Petite cuisine: avec ces trucs simples vous créer plus d'espace

Petite cuisine: avec ces trucs simples vous créer plus d'espace

La cuisine est pas un mal nécessaire plus !. mais est maintenant considéré comme un passe-temps parmi les hommes et les femmes. Pour préparer des menus élaborés, cependant, vous avez besoin de beaucoup d'espace - et ce n'est souvent pas disponible même dans les petits appartements locatifs. Mais même si votre appartement dispose d'une kitchenette à l'étroit, vous pouvez faire plus de place avec quelques astuces et gadgets. Avec nos cinq conseils, même les plus petites cuisines offrent beaucoup d'espace pour se détendre

Astuce 1 :. Réduisez vos appareils de cuisine à un minimum

Dans les cuisines étroites, il est particulièrement important d'utiliser l'espace disponible que possible. Cela fonctionne en prenant les conseils suivants à coeur:

  • Seulement acheter des appareils de cuisine, vous avez vraiment besoin
  • appareils que vous utilisez tous les jours doivent se tenir à portée
  • Rarement utilisé gadgets de cuisine sont fermés Armoires ou étagères stockées

Par exemple, demandez-vous si vous avez réellement besoin d'un four. Les cuisines modernes offrent souvent la possibilité d'intégrer la plaque de cuisson détachée du four dans le plan de travail. Ensuite, vous pouvez complètement faire sans le four et à la place avoir un micro-ondes avec fonction de gril et four installé dans une unité murale. Il peut également être utilisé pour la cuisson et vous n'avez pas un grand four qui enlève votre espace précieux.

général devrait vous mettre sur la cuisine multi-fonctionnels et les appareils ménagers. dispositifs combinés modernes sont particulièrement pratique. Ainsi plaques de cuisson à induction peut être muni d'un couvercle, de sorte que vous pouvez couper vos légumes cuisson quand vous ne tout simplement pas besoin de cuisiner

Si vous vivez seul, est généralement suffisante un lave-vaisselle avec largeur de seulement 45 centimètres de

Astuce 2 :. Utilisez tous les coins de la cuisine

Dans une kitchenette se produisent aux endroits où les coins de deux armoires se rencontrent, soi-disant kitchenettes mortes. De tels coins enlèvent un espace précieux sans signification. Heureusement, il existe des extensions pivotantes et inclinables pour transformer ces zones inutilisées en véritables merveilles de l'espace de stockage. L'exemple le plus typique de ceci est le coffret de carrousel. Dans cette armoire d'angle se trouvent des planchers circulaires, qui sont montés rotatifs autour d'un axe. Là, vous pouvez par exemple recevoir des pots, savon à vaisselle ou même votre poubelle et ainsi donner un but significatif à l'espace autrefois utilisé

Astuce n ° 3 :. Prenez des systèmes ferroviaires pratiques et tiroirs entièrement extensibles

Lorsque vous achetez votre cuisine que le Les tiroirs sont entièrement extensibles. Juste pour que vous pouvez admirer l'espace de stockage complètement et à maintenir l'ordre.

tiroirs de piédestal, qui sont montés en dessous de l'unité de base, sont une grande option de stockage pour des assiettes à tarte, planches à découper, des plaques de cuisson et d'autres gadgets de cuisine plats, et vous pouvez au-dessus de vos barres de rail pratiques de bureau.

attacher. Regardez visuellement bien et vous assurer que vous avez les besoins que les serviettes en papier, truelles, des couteaux et des épices à portée de main

Astuce n ° 4 :. Ce que vous n'avez pas besoin appartient à la cave

Mais peu importe combien de solutions de stockage Utilisez-les dans votre cuisine pour fournir plus d'espace, finalement le dernier mètre carré est épuisé. Dans ce cas, il est judicieux de se déconnecter de tous les ustensiles dont vous n'avez pas besoin régulièrement pour récupérer de l'espace libre. Bien sûr, vous n'avez pas besoin de disposer de votre service client tout de suite, mais il ne doit pas nécessairement être dans la cuisine toute l'année si vous n'en avez besoin que deux fois par an. Il est également préférable d'apporter au moins les éléments suivants au sous-sol, grenier ou salle de stockage:

  • Fours à raclette et barbecues de table
  • Bols de boules de grande taille
  • Conserves en conserve comme les confitures, les fruits cuits ou les légumes marinés

Évitez les décorations autant que possible. Même si vous trouvez cela difficile, il n'y a tout simplement pas de place pour les éléments décoratifs dans les petites cuisines. Au lieu de cela, vous pouvez chercher un bel aspect lorsque vous choisissez vos appareils de cuisine.

Astuce 5: Ouvrez la cuisine au salon

Actuellement, la cuisine ouverte est plus chaude que jamais. Qui aime cuisiner seul pendant que les invités s'amusent dans le salon? Si vous avez l'occasion et une cuisine ouverte est pour vous, vous devriez ouvrir votre cuisine dans une direction à la salle de séjour en enlevant un mur.

Sommaire

Les appareils de cuisine multifonctions sont idéaux pour les petites cuisines parce qu'un appareil 3-en-1 occupe moins d'espace que trois appareils individuels appareils. Les armoires à carrousel, les tiroirs sur pied et les systèmes de rails muraux sont quelques-unes des autres aides utiles dans les petites cuisines quand il s'agit de tirer le meilleur parti de l'espace disponible. Ne pas utiliser la décoration et apporter les ustensiles de cuisine dont vous avez rarement besoin au sous-sol

Artikelbild: © Dinga / Shutterstock


Chercher

Small Kitchen: With these simple tricks you can create more space!

Small Kitchen: With these simple tricks you can create more space!

Cooking is no longer a necessary evil but is now considered a hobby among men and women alike. To prepare elaborate menus, however, you need a lot of space - and this is often not available even in small rental apartments. But even if your apartment has a cramped kitchenette, you can make more room with a few tricks and gadgets. With our five tips, even the smallest kitchens offer plenty of space to feel good.

Tip 1: Reduce your kitchen appliances to the bare minimum

In tight kitchens, it's especially important to make the best possible use of the available space. This works by taking the following tips to heart:

  • Only buy kitchen appliances you really need
  • Appliances you use every day should be within reach
  • Rarely used kitchen gadgets are closed Cabinets or Shelves Stored

For example, ask yourself if you really need an oven. Modern kitchens often offer the possibility of integrating the hob detached from the oven into the worktop. Then you could completely do without the oven and instead have a microwave with grill and oven function installed in a wall unit. It can also be used for baking and you do not have a large oven that takes away your valuable space.

Generally, you should rely on multifunctional kitchen and home appliances. Modern combi tools are particularly practical: Induction hotplates can be provided with a cover so that you can cut vegetables on your cooking plate if you do not need them for cooking.

If you live alone, a dishwasher with one is usually enough Width of only 45 centimeters.

Tip # 2: Use Every Angle of the Kitchen

Kitchenettes create so-called dead kitchen corners where the corners of two cabinets meet. Such corners take away valuable space without meaning. Luckily, there are swivel and tilt extensions to turn those unused areas into real storage space wonders. The most typical example of this is the carousel cabinet. In this corner cabinet are circular floors, which are rotatably mounted about an axis. For example, you can put pots, dishwashing liquid or even your trashcans there, lending meaningful purpose to the formerly unused space.

Tip # 3: Use Practical Rail Systems and Fully-Extracting Drawers

When Buying Your Kitchenette, Make Sure That The Drawers are fully extendable.

Pedestal drawers underneath the cabinet are a great storage option for cake plates, chopping boards, baking trays and other flat kitchen gadgets.

You can also find practical rail rails above your work surface attach. They look good visually and ensure that you always have the most important utensils such as kitchen paper, trowels, knives and spices at hand.

Tip # 4: What you do not need is in the basement

But no matter how many storage solutions Use them in your kitchen to provide more space, eventually the last square meter is exhausted. In this case, it makes sense to disconnect from all the utensils that you do not need on a regular basis to regain free space. Of course, you do not need to dispose of your guest service right away, but it does not necessarily have to be in the kitchen all year round if you only need it twice a year anyway. It is also best to bring at least the following things to the basement, attic or storage room:

  • Raclette Ovens and Table Barbecues
  • Large Bowling Bowls
  • Canned preserves such as jams, cooked fruit or pickled vegetables

Avoid decorations as much as possible. Even if you find it difficult, there is simply no room for decorative elements in small kitchens. Instead, you can look for a nice look when choosing your kitchen appliances.

Tip 5: Open the kitchen to the living room

Currently, the open plan kitchen is hotter than ever. Who likes to cook alone while the guests enjoy themselves in the living room? If you have the opportunity and an open plan kitchen is for you at all, you should open your kitchen in one direction to the living room by removing a wall.

Summary

Multifunctional kitchen appliances are ideal for small kitchens because a 3-in-1 appliance takes up less space than three single units Equipment. Carousel cabinets, pedestal drawers, and wall rail systems are just a few of the other useful helpers in small kitchens when it comes to making the most of the available space. Do not use decoration and bring your kitchen utensils, which you rarely need, to the basement.

Artikelbild: © Dinga / Shutterstock


Search