Revêtement mural en pierre: Alors ce regard réussir dans votre propre maison

Revêtement mural en pierre: Alors ce regard réussir dans votre propre maison

.. Dans le domaine du design d'intérieur, il existe maintenant de nombreuses façons de personnaliser vos propres murs. Les matériaux naturels et l'optique deviennent de plus en plus populaires. Un mur de pierre est actuellement très populaire et offre une atmosphère rustique. Qui n'a pas la chance de trouver derrière le papier peint et Co maçonnerie naturelle, qui peut facilement réaliser un revêtement de mur de pierre dans différentes se façons.

Différentes options pour un revêtement mural en pierre

Il y a plusieurs façons un de revêtement de mur de pierre Salon, cuisine et co pour évoquer. Ainsi, un vrai mur de pierre naturelle peut être exposé dans un vieux bâtiment. Cependant, toute personne qui vit dans le nouveau bâtiment, a accès à des tuiles, des briques, des panneaux et des sangles.

Cela peut être constitué de plusieurs matériaux. sont possibles, entre autres:

  • pierre naturelle comme quartzite, ardoise ou granit
  • grès
  • béton léger ou de plâtre en plastique
  • EPS

Avec eux, le mur peut ressembler à un vrai mur. Chaque matériau a ses avantages et ses inconvénients.

Attention à la désignation! Les briques de parement en placage de pierre sont souvent appelées placages ou carreaux. Les glissades sont des briques en briques. En face

wallcladdind pierre

Cette wallcladdind se composent généralement de quartzite ou de granit et ne sont pas sont aussi individuellement, qui peuvent être posés avec des joints, ainsi que des panneaux qui peuvent venir avec ou sans joints sur le mur. rarement appelé carreaux. Ils peuvent être utilisés à l'intérieur et à l'extérieur. Leurs surfaces sont fendues en gris. L'avantage de ces facettes est le jeu de couleurs naturel des pierres. Les dos sont pour la plupart sciés ou fendus.

Une autre pierre naturelle est l'ardoise. Cependant, ces briques de parement ne doivent être utilisées que sur la garniture intérieure. Une ardoise de revêtement de mur de pierre n'est pas recommandé dans les zones humides comme la salle de bain ou les zones humides dans la cuisine. Leur surface est en relief - si cassé, battu et visuellement formé pour obtenir une surface importante. Les côtés et le dos sont généralement coupés.

briques de parement en béton léger ou plâtre

Être un poids léger dans le revêtement mural en pierre sont des briques de parement en béton léger ou de gypse. En particulier, le gypse est à nouveau de 50 pour cent plus léger que la variante béton - par conséquent, ils sont une bonne alternative pour les murs non porteurs. Cependant, bien que ces briques de parement ne doivent être installées qu'à l'intérieur, du béton léger peut également être appliqué sur les murs extérieurs. Ici, cependant, il est recommandé d'imprégnation.

face grès briques

Dans les zones humides et sur la façade de briques de parement peut être utilisé en grès. Parce que ceux-ci ont des propriétés robustes et sont également résistants au gel. Sa surface est également facile à nettoyer et facile à nettoyer. Par conséquent, ces briques peuvent être logés dans un grand nombre de niveaux de trafic.

wallcladdind EPS plastique

Cette version look de pierre est principalement destiné à une utilisation en intérieur. Wallcladdind plastique EPS peut être particulièrement bien appliquée à de petites zones et conviennent pour la décoration de plâtre et de plaques de fibres de plâtre. Ils sont parmi les alternatives légères et peuvent même être collés avec 0,6 kg par mètre carré sur le fond d'écran. Les blocs de placage en plastique EPS sont posés sans joints et donc sans mortier. L'installation est particulièrement facile à mettre en œuvre pour le profane, sans outils spéciaux.

Qui pose de carreaux, des panneaux et des briques ne se fait pas confiance, mais veulent toujours imiter un revêtement de mur de pierre, peut recourir pour sauver fonds d'écran. Ceux-ci viennent de plus en plus dans la tendance et sont moins chers par rapport aux placages. Le papier peint est également beaucoup plus facile.

amener Natursteinverblender sur le mur: Les outils et les matériaux nécessaires

La pose d'un revêtement de mur en pierre dépend du matériau choisi. Mais dans la plupart des cas, les procédures sont similaires. Ce qui suit concerne la pose de parement en pierre naturelle. Ces carreaux sont posés sans joints, donc au lieu de mortier, il a besoin de l'enhancer de couleur. Dans l'ensemble, le matériel suivant est nécessaire:

  • Natursteinverblender (y compris les coins)
  • Bande
  • Amorce
  • adhésif de la pierre naturelle
  • du ruban adhésif avec une feuille
  • clous en acier
  • bar
  • Couleur amplificateur

sur la liste d'outils sont les suivants:

  • foret
  • niveau
  • règle et un crayon
  • Kellen
  • de la brosse plate
  • godet
  • Schlosserhammer
  • agitateur en spirale
  • angle
  • noyau de diamant et le disque de coupe diamant
  • Peintres polaire
  • gants

Mais un cutter, une tasse de fonte, brosse, panneau de mousse, de remplissage et de peinture peuvent être utiles dans certaines circonstances, dans le projet

par exemple des instructions:. préparation de la pose de Natursteinverblender

Avant les besoins réels d'installation il y a quelques travaux préliminaires. Le mur lui-même doit être libre, les inégalités doivent être comblées. Le papier peint doit être retiré. Pour protéger le sol, les toiles de peintre doivent être disposées. Une barre de support peut être posée à la limite inférieure des futures briques de parement afin qu'elles ne glissent pas avant que la colle sèche. Cette barre peut être placé ou même cloué.

cassette est utile pour masquer les bords des parois adjacentes, la bande de masquage d'une feuille utilisée pour protéger des sections de paroi entières. Y a-t-il des prises sur le mur en question, qui devraient recevoir un revêtement de pierre? Ensuite, il est temps de dévisser le fusible, retirer les lunettes et débrancher les prises de courant. La préparation finale est l'amorçage de la surface. Pour cela, l'amorce doit être pulvérisée et la propagation est

Exemple d'orientation. Natursteinverblender joindre

La première étape de la pose des carreaux est le mélange de l'adhésif en pierre naturelle. Celui-ci doit être mélangé selon les instructions avec de l'eau et un agitateur hélicoïdal à fonctionnement lent. Ensuite, l'adhésif vient uniformément avec la truelle sur la surface du mur, qui doit être fournie avec le revêtement en pierre naturelle. Attention: uniquement si cela comme vous à sec peut également traiter

Commencez par la pose sur un coin extérieur et prendre avantage ici des pierres angulaires des Z dents .. Ceux-ci ont des parties sur les côtés, qui s'adaptent comme un engrenage dans l'autre pierre angulaire. Aussi sur les briques doivent être appliquées un peu de colle. Une fois que les pierres angulaires ont été placées sur le mur et reliées les unes aux autres, les mélangeurs normaux peuvent être appliqués au mur d'ici. Ici, la même procédure.

applique le Situé sur la surface à coller une sortie, les briques doivent d'abord être coupé. Cela nécessite le foret avec un trépan diamant pour découper l'ouverture de la boîte. Au bout du mur, le dernier parement doit également être coupé à la taille. Cela nécessite la meuleuse d'angle. Sont-ils tous Verblenderteile adhéré à la paroi, la majeure partie du travail est fait.

Vous pouvez maintenant appliquer encore une couleur intensificateur. Cela améliore le look. Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez essayer l'intensificateur de couleur sur un morceau de matériau résiduel pour tester la différence. L'activateur de couleur est généreusement appliqué sur toute la surface. Pour cela, il faut un bagout. Les lunettes de sécurité et les gants sont importants ici. Ensuite, la pièce doit être ventilée.

L'étape finale consiste maintenant à retirer les lattes de support. Qui cloue peut fermer les trous avec de l'acrylique et un nouveau revêtement si nécessaire avec la couleur.

Un seul Steinverblender peut également être posés avec des joints. Ceux-ci sont collés au mur comme les instructions ci-dessus et ensuite jointoyés. La pose de revêtement en grès cérame est également réalisée de manière similaire. Ici aussi, ce sera à la fin.

Sommaire:

Un revêtement mural en pierre peut être réalisé sur les murs intérieurs et extérieurs. Qui n'a pas la chance d'un vieux bâtiment, peut recourir à Verblender et Co. Ceux-ci sont appliqués comme panneaux, tuiles ou comme pièces individuelles dans la pierre regardent sur le mur. Les briques peuvent être faites de pierre naturelle, de plastique, de béton léger ou de gypse. Sinon, stand peintures murales avec une optique de pierre disponibles, qui n'a qu'à tapisser

Image produit. © VladimirNenezic / Bigstock.com


Chercher

Stone wall cladding: How to make this look in your own four walls

Stone wall cladding: How to make this look in your own four walls

It does not always have to be the white wall. In the field of interior design, there are now numerous ways to customize your own four walls. Natural materials and optics are becoming more and more popular. A stone wall is currently very popular and provides a rustic atmosphere. If you are not lucky enough to find natural masonry behind wallpaper and co, you can easily realize a stone wall cladding in different ways yourself.

Different possibilities for a stone wall cladding

There are several possibilities for a stone wall cladding in Living room, kitchen and co to conjure up. So a real natural stone wall can be exposed in an old building. However, those who live in the new building can fall back on tiles, veneers, panels and aprons.

These can consist of several materials. The following are possible:

  • natural stone such as quartzite, slate or granite
  • porcelain stoneware
  • lightweight concrete or gypsum
  • EPS plastic

With them, the wall can look like a real wall. Each material has its advantages and disadvantages.

Watch out for the designation! Stone veneer facing bricks are often called veneers or tiles. Slips are brick bricks. There are also single veneers, which can be laid with joints, but also as panels that can come up to the wall with or without joints.

Natural stone veneers

These stone bricks are usually quartzite or granite and will not rarely referred to as tiles. They can be used both indoors and outdoors. Their surfaces are split gray. The advantage of these veneers is the natural color play of the stones. The backs are mostly sawn or split.

Another natural stone is slate. However, these facing bricks should only be used on the interior trim. A slate stone wall cladding is not advisable in damp rooms such as bathrooms or wet areas in the kitchen. Their surface is embossed - so broken, beaten and visually shaped to get a sizable surface. The sides and backs are mostly sawn.

Bricks made of lightweight concrete or gypsum

Bricks made of lightweight concrete or gypsum are considered to be a lightweight in stone wall cladding. Gypsum, in particular, is 50 percent lighter than the concrete variant, making it a good alternative for non-load-bearing walls. However, while these facing bricks should only be installed indoors, lightweight concrete can also be applied to exterior walls. However, impregnation is recommended.

Porcelain stoneware bricks

Porcelain stoneware facing bricks can be used in wet areas and on the external façade. Because these have robust properties and are also frost resistant. Its surface is also easy to clean and easy to clean. Therefore, these veneers can also be accommodated in heavily used rooms.

Veneered blocks made of EPS plastic

This stone-look version is primarily intended for indoor use. Veneering blocks made of EPS plastic can be applied particularly well on small surfaces and are suitable for decorating plasterboard and gypsum fibreboards. They belong to the lightweight alternatives and can even be glued to the wallpaper at 0.6 kilograms per square meter. Veneer blocks made of EPS plastic are laid without joints and therefore do without mortar. The installation is particularly easy to realize for the layman without special tools.

Anyone who does not feel comfortable laying tiles, panels and facing bricks but still wants to imitate a stone wall cladding can use photo wallpapers. These come more and more in the trend and are cheaper compared to the veneers. Wallpapering is also much easier.

Bringing natural stone facing to the wall: The necessary tools and materials

The laying of a stone wall cladding depends on the material chosen. But in most cases the procedures are similar. The following is about the laying of natural stone facing. These tiles are laid without joints, so instead of mortar, it needs the color enhancer. Overall, the following material is needed:

  • Natursteinverblender (including corners)
  • Tape
  • Primer
  • natural stone adhesive
  • masking tape with foil
  • steel nails
  • bar
  • Color Intensifier

on the tool list are:

  • drill
  • level
  • ruler and pencil
  • Kellen
  • flat brush
  • bucket
  • Schlosserhammer
  • spiral agitator
  • angle
  • diamond core and diamond cutting disc
  • Painters fleece
  • gloves

But a craft knife, a cast cup, brush, foam board, filler and paint can be useful under certain circumstances in the project

example. instructions: preparing the laying of Natursteinverblender

Before the actual installation needs there are some preliminary work. The wall itself must be free, unevenness must be filled. Wallpaper should be removed. To protect the floor, painter fleece should be laid out. A support bar can be laid to the lower limit of future facing bricks so they do not slip off before the glue dries. This lath can be laid or even nailed.

Adhesive tape is useful for masking the edges of adjacent walls, and the masking tape with foil serves to protect entire wall areas. Are sockets on the wall in question, which should get a stone cladding? Then it's time to unscrew the fuse, remove the bezels and tap off the sockets. The final preparation is the priming of the surface. For this, the primer should be sprayed and spread is

Example guidance. Natursteinverblender attach

The first step in laying the tiles is the mixing of the natural stone adhesive. This should be mixed according to the instructions with water and a slow-running helical stirrer. Then the adhesive comes evenly with the trowel on the wall area, which is to be provided with the natural stone facing. Attention: Only apply as much as you can process until drying.

Begin laying on an outside corner and use the corner pieces with the Z-toothing. These have some parts on the sides, which fit like a gear in the other cornerstone. Also on the bricks should be applied a little glue. Once the corner stones have been placed on the wall and connected to each other, the normal blenders can be applied to the wall from here. The same procedure applies here.

If there is a socket on the surface to be bonded, the veneer must first be cut to size. This requires the drill with diamond core bit to cut out the can opening. At the end of the wall, the last facing must also be cut to size. This requires the angle grinder. If all the facing parts are glued to the wall, the main part of the work is done.

If you like, you can now apply a color enhancer. This improves the look. If you are unsure, you can first try out the color enhancer on a trimmed off piece to test the difference. The color enhancer is generously applied to the entire surface. For this it needs a patter. Safety glasses and gloves are important here. Then the room should be ventilated.

The final step is now the removal of the support slats. If you have nailed these, you can close the holes with acrylic and, if necessary, repaint with paint.

Individual stone veneers can also be laid with joints. These are glued on to the wall just like the instructions above and then grouted. The laying of porcelain stoneware facing is also carried out similarly. Here, too, will be at the end.

Summary:

A stone wall cladding can be realized on both interior and exterior walls. If you do not have the luck of an old building, you can rely on Verblender and Co. These are applied either as panels, tile or as individual pieces in stone look on the wall. Bricks can be made of natural stone, plastic, lightweight concrete or gypsum. As an alternative, photo wallpapers with stone look are available, which only needs to be papered.

Artikelbild: © VladimirNenezic / Bigstock.com


Search