Les plus grosses erreurs de financement lors de l'achat d'une maison en Allemagne

Les plus grosses erreurs de financement lors de l'achat d'une maison en Allemagne

Les préparatifs, l'avenir Les propriétaires ont bloqué dans les négociations d'achat et de collecte d'informations, dépendent principalement du type d'achat immobilier. Les bâtiments anciens sont particulièrement accrocheurs, car les acheteurs ont rarement l'expertise nécessaire pour estimer convenablement tous les coûts de travaux de rénovation et de restauration . Sûrement aussi une raison pour laquelle le financement échoue en raison du manque de conseils et d'expertise, sans les raisons financières inévitables sont cruciales. Pourquoi, se produisent encore des erreurs récurrentes dans le plus grand fardeau financier souvent que les gens s'exposent volontairement dans la vie, sous réserve de cet article.

Nous allons à la sept plus grande erreur dans le financement et le type Suite à cela, des conseils sur la façon d'éviter au moins cette partie de votre propre projet de construction ou d'achat. Par conséquent, considérez cette liste comme une sorte de liste de contrôle que vous devriez utiliser et utiliser avec l'aide d'une tierce partie experte.

Approches pour prévenir les erreurs coûteuses

1. Connaissez votre propre cadre financier

Ce qui est une pratique normale pour les travailleurs autonomes est d'abord agaçant pour de nombreux acheteurs de maisons. Une planification qui contient tous les coûts réguliers et irréguliers, même involontaires, est votre fondement ici. Votre marge de manœuvre financière comprend votre revenu net garanti ainsi que toute couverture d'assurance et autres. Procéder prudemment, calculer les gains réels sur la base des revenus moyens des dernières années, et ajouter en outre des coûts occasionnels à votre liste. En outre, vous pouvez quantifier les coûts des achats nécessaires, les réparations typiques, les vacances et similaires. Seulement si vous estimez correctement votre consommation, à l'aide d'un livre de ménage, par exemple, connaissez-vous la portée réelle.

2. Estimation réaliste des coûts de construction

Le financement à financer ne vous fera pas grand chose si les coûts nécessaires dépassent la portée prévue. Il sera difficile si vous effectuez déjà des paiements à partir des fonds de votre prêt pendant la période de construction, qui ont un impact négatif sur le montant du prêt restant en raison du taux d'intérêt. Le mot clé & quot; post-financement & ldquo; Les banques sont réticentes à écouter, car il est clair que vous avez économisé de l'argent au mauvais endroit. Les coûts de construction et de rénovation doivent donc toujours être énumérés et appréciés par un expert indépendant, conformément aux directives applicables, et inclus dans la planification par vous. En plus des fonds propres officiels, créez des réserves séparées - en cas de doute, vous pouvez effectuer des remboursements spéciaux afin que votre prêt ne soit pas prolongé dans les délais.

3. Prêtez l'attention aux propres services

Les banques manipulent, absolument juste, ont planifié le propre travail sur la construction telle que l'équité. Une tentation que beaucoup de gens ne peuvent pas résister, sans être conscient des conséquences des écarts majeurs dans le moins. Par exemple, un artisan talentueux ou une éducation est nécessaire pour être actif dans ce cadre. Planifiez au moins deux fois plus longtemps que les artisans qualifiés le font habituellement. Par exemple, 40 heures de travail signifient souvent 80-100 heures pour vous, et même 2 heures de travail le soir prendrait au moins un mois. Un fardeau supplémentaire, car les loyers et les taux de déploiement sont de plus en plus sur votre budget. En outre, il existe un risque que le travail ne puisse être achevé malgré la planification contraire, ce qui entraîne des coûts supplémentaires. Il n'est pas rare, cette constellation de financements chancelants a finalement déchiré l'accessoire sous la terre.

4. Ne faites pas confiance à un consultant aveugle

Pour beaucoup, il est pratique et agréable de gérer une banque à long terme. Connaissez-vous le conseiller dans le magasin, et pourtant dans le passé, vous avez toujours été traité correctement et avec courtoisie - un piège à tricoter qui peut être très coûteux avec des prêts aussi importants. Malgré la bonne position de départ, que la banque possède toutes les données-cadres clés du potentiel économique et qu'une licence est donc purement une question de forme, il est conseillé de risquer la comparaison. Une différence d'intérêt de 0,1 point signifie 250 000 euros et un remboursement de 2% sur les 10 premières environ 2 000 euros de différence d'intérêt . Si vous le comptez pendant toute la durée, vous verrez quels sont les points qui semblent soudainement avoir un impact très réel sur votre portefeuille.

5. Remboursement initial choisi trop bas

Les banques qui souhaitent vous offrir un financement le font généralement avec un remboursement initial supposé de un pour cent. Avec un prêt de 100 000 euros et un taux d'intérêt de 3,5%, cela signifie un taux mensuel de 375 euros. Le problème ici est le temps de fonctionnement, qui est de près de 43 ans. Évidemment, avec un paiement à terme plus élevé d'intérêt automatiquement à plus long terme, vous payez finalement seulement un pour cent. Dans l'exemple mentionné, un total de plus de 93 000 euros sera dû uniquement aux intérêts. (sic!) Alors choisissez un remboursement d'au moins trois pour cent, et augmentez votre taux à 541 euros - les avantages sont réduire de moitié la maturité , et un Zinserspanis de près de 50 000 euros. L'argent, qui est souvent nécessaire après le paiement de la propriété pour renouveler l'équipement et les tuyaux ou tuyaux, et ainsi mettre à jour.

6. Fixer des taux d'intérêt trop courts

Les taux d'intérêt actuellement favorables aux banques pour le financement par capitaux propres sont particulièrement tentants. Après tout, les prêts d'échantillon sont annoncés avec des taux qui signifient habituellement seulement le pire pour le client. Pour ce faire, revenez au point 5 et illustrez l'importance de la planification imparfaite et imprudente. Plus le taux d'intérêt est bas, plus il devrait être long. Par conséquent, prévoyez à l'âge de 20 ans, car une fourchette de trois à quatre pour cent sera à peine battue à l'avenir, et il y a place pour une éradication plus élevée. Profitez donc de l'avantage que même avec un tel engagement, les prêts peuvent être dissous après dix ans avec un préavis de 6 mois. En cas de doute, vous pouvez toujours obtenir un financement complémentaire si les taux d'intérêt évoluent différemment, contrairement aux attentes.

7. La protection du client comme protection contre les charges financières


Enfin, la sécurité pendant la construction et la durée du financement est négligée, puisque toutes les forces sont groupées et fixées sur ce seul financement. Une erreur qui peut rapidement conduire à votre perte. En plus du conjoint idéalement co-gagnant, il est important de sécuriser adéquatement le soutien de famille principal. Une base solide est fournie par un paquet d'assurance invalidité (avec une politique d'investissement) ainsi qu'une assurance-vie temporaire, ce qui est extrêmement utile si la base domestique menace de disparaître en cas de décès, sans second revenu et autres avantages. Ces blocs de construction sont, contrairement aux opinions divergentes, souvent peu coûteux et de plus en plus flexibles. La BU, en particulier, est indispensable car elle paie indépendamment des prestations gouvernementales et peut être déterminée et réglée sur la base des revenus.

Conclusion

Il devient clair combien les risques sont sous-estimés . Il est donc conseillé de travailler avec le partenaire pour déterminer comment sécuriser le financement ou les coûts imprévus. Rendez-le clair encore et encore que Oblige de propriété - qui se réfère principalement à la protection et réception de la propriété , et aux dépenses nécessaires, ne sont pas solidaires partager avec une association de propriétaires à .

a Plan B , qui prévoit la vente en cas d'urgence, ne fonctionne que dans les propriétés de première classe absolue et la base de capital flexible qui a moins de 50% de la part des coûts d'acquisition. L'immobilité d'une maison montre très clairement l'importance d'une planification précise. donc investir votre argent solide à l'avance, et laisser experts indépendants pour travailler

Image produit. © Goodluz / Shutterstock


Chercher

The biggest financing mistakes when buying a home in Germany

The biggest financing mistakes when buying a home in Germany

The preparations that future homeowners need to put into buying negotiations and information gathering are based primarily on the type of real estate purchase. Old buildings are particularly eye-catching, since buyers rarely have the necessary expertise to adequately estimate any costs for renovation and restoration works . Surely also a reason why financing fail due to lack of advice and expertise, without the inevitable financial reasons are crucial. Why is recurrent mistakes in the often biggest financial burden that people voluntarily face in life, is the subject of this article.

We go to the seven biggest mistakes in financing, and give Following this, advice on how to at least avoid this part in your own construction or purchase project. Therefore, consider this listing as a kind of checklist that you should work through and use with the help of expert third-party help.

Approaches to Prevent Costly Errors

1. Know Your Own Financial Framework

What is normal practice for self-employed people is initially annoying to many homebuyer buyers. A plan that contains all the regular and irregular, even unintentional costs, is your foundation here. Your financial leeway consists of your guaranteed net household income as well as any insurance coverage and the like. Proceed conservatively, calculate the actual earnings based on the average incomes of recent years, and also add occasionally incurred costs to your list. In addition, you can quantify the costs of necessary purchases, typical repairs, vacations and similar. Only if you estimate your consumption correctly, with the help of a household book, for example, do you know the actual scope.

2. Realistically estimating construction costs

The financing to be funded will not do you much good if the necessary costs go beyond the planned scope. It will be tricky if you already make payments from the funds of your loan during the construction period, which have a negative effect on the remaining loan amount due to the interest rate. The keyword & quot; post-financing & ldquo; Banks are reluctant to listen, as it makes it clear that you have saved money in the wrong places. Construction and renovation costs must therefore always be enumerated and appreciated by an independent expert in accordance with the applicable guidelines, and included in the planning by you. In addition to the official equity capital, create separate reserves - in case of doubt you can make special repayments so that your loan will not be extended in the time frame.

3. Pay attention to own services

Banks handle, absolutely right, planned in-house construction services such as equity. A temptation that many people can not resist, without being aware of the consequences of major deviations in the least. For example, a talented craftsman or an education is needed in order to be active within the framework of this. Plan at least twice as long as skilled craftsmen usually do it. For example, 40 hours of work would often mean 80-100 hours for you, and even 2 hours of work in the evening would take at least a month. An additional burden, as rent and deployment rates are increasingly on your budget. In addition, there is a risk that work can not be completed despite planning otherwise, resulting in additional costs. Not infrequently, this constellation of shaky financings finally tore the prop under the ground.

4. Do not trust a consultant blind

For many, it is convenient and pleasant at the same time to run a financing through the long-standing house bank. Do you know the adviser in the store, and yet in the past you were always treated correctly and courteously - a knitting trap that can be very expensive with such large loans. Despite the good starting position, that the bank has all the key framework data of economic potency and a license is therefore purely a matter of form, it is advisable to risk the comparison. A difference in interest of 0.1 percentage points means at 250,000 euros and 2 percent repayment in the first 10 years about 2,000 euros difference in interest . If you count it up for the entire duration, you will see which points seem to be marginally suddenly having a very real impact on your wallet.

5. Initial repayment selected too low

Banks that wish to offer you financing usually do so with an assumed initial repayment of one percent. With a loan of 100,000 euros, and an interest rate of 3.5 percent, this means a monthly rate of 375 euros. The problem here is the running time, which is almost 43 years. Obviously, with a longer term automatically higher interest payments, you finally pay only one percent. In the example mentioned, a total of more than 93,000 euros will be due solely to interest. (sic!) So choose a repayment of at least three percent, and increase your rate to 541 euros - the benefits are a halving the maturity , and a Zinserspanis of nearly 50,000 euros. Money, which is often needed again after the payment of the property to renew equipment and pipes or pipes, and so bring up to date.

6. Fixing interest rates too short

Especially the currently favorable interest rates which banks offer for home equity financing are tempting. After all, sample loans are advertised with rates that usually only mean the worst for the customer. To do this, go back to point number 5, and illustrate the importance of flawed and reckless planning. The lower the interest rate, the longer it should be. Therefore, plan at the age of 20, because a range of three to four percent will hardly be beaten in the future, and there is room for a higher eradication. Benefit therefore from the advantage that even with such a commitment, loans can be dissolved after ten years with a notice period of 6 months. In case of doubt, you can still take on follow-on financing if interest rates develop differently, contrary to expectations.

7. Client protection as protection against financial burdens


Finally, the security during the construction and the term of the financing is neglected, since all forces are bundled and fixed on just that financing. A mistake that can quickly lead to your doom. In addition to the ideally co-earning spouse, it is important to adequately secure the main earner. A solid basis is provided by a package of disability insurance (with an investment policy) as well as a term life insurance, which is extremely useful if the domestic basis threatens to break away in the event of death, without a second income and other benefits. These building blocks are, contrary to different opinions, often inexpensive and more and more flexible. The BU, in particular, is indispensable because it pays regardless of government benefits and can be determined and settled on the basis of income.

Conclusion

It becomes clear how much risks are underestimated . It is therefore advisable to work with the partner to consider how to secure the financing or unplanned costs. Make it clear again and again that Property Commitment - this refers primarily to the protection and receipt of property , and to the expenses necessary for this, which are not shared in solidarity with a community of owners .

A Plan B , which provides for sale in an emergency, works only for absolute top assets and solid financing that has less than 50% of the acquisition cost. The immobility of a house shows very clearly how important accurate planning is. Therefore, invest your money in advance and let independent professionals work.

Artikelbild: © Goodluz / Shutterstock


Search