L'abri d'auto comme alternative au garage

L'abri d'auto comme alternative au garage

Le dicton Tout le meilleur vient d'en haut & ldquo; ne s'applique pas vraiment aux automobiles et aux motocyclettes. La neige, le vent, la grêle, les fientes d'oiseaux et la pluie sont tout sauf une bonne chose pour leurs propriétaires. Pour protéger leurs pierres précieuses de ces dangers, de nombreux propriétaires construisent un garage ou, plus récemment, un abri d'auto . C'est moins cher, peut être auto-construit et offre beaucoup plus d'avantages.

Les garages sont en réalité beaucoup plus chers qu'un abri d'auto. Mais il y a une raison à cela, la variante fermée protège la voiture (et d'autres choses) de plusieurs façons, y compris du vandalisme, du vol et des martres. En outre, le garage est souvent utilisé comme une salle polyvalente où les pneus de voiture, les produits d'entretien automobile et les vélos sont stockés. En été, vous pouvez même organiser l'une ou l'autre fête dans le garage. Avec ces avantages, la décision devrait être claire, non? Ce n'est pas si facile, bien sûr, les garages ont leurs avantages, mais cela ne signifie pas qu'ils sont de loin supérieurs à l'abri d'auto. Et beaucoup de consommateurs l'ont reconnu et optent de plus en plus pour un abri d'auto

La fonction du carport

Cela semble paradoxal, mais c'est vrai: dans un cas très particulier, l'abri peut mieux protéger l'automobile qu'un garage. Si vous garez votre véhicule mouillé après un passage à travers le mouillé sous le carport, l'avantage est que l'humidité est dissipée sans encombre à l'extérieur. La voiture sèche plus vite et est bien protégée contre la rouille . Bien sûr, dans toutes les autres situations, le véhicule protège également contre la pluie, la neige, la glace, la grêle et les fientes d'oiseaux. Et la protection contre ces dommages est importante pour prévenir la rouille.

Aussi ennuyeux : pelleter la neige. Qui vit en Allemagne, a à peine connu un hiver sans neige. Dans la matinée, vous devez vous lever très tôt et nettoyer la voiture dans un froid de fer. Pas une belle affaire qui coûte beaucoup de temps. Le raclage de la glace est également une chose du passé, car sous un abri d'auto, le disque ne peut pas geler. La logique derrière cela s'appelle le bilan radiatif. Lorsque deux corps sont en ligne de vue directe, la température est échangée via un échange de rayonnement. Les fenêtres latérales d'une maison pointent vers les maisons chaudes et restent libres de glace. Le pare-brise, d'autre part, pointe vers le ciel froid et glacé lorsque la voiture est à l'extérieur. Sous le carport, cependant, le toit obstrue la vue dégagée du ciel nocturne, ce qui empêche la vitre de geler . Cependant, quand il fait particulièrement froid, ni le toit du carport, ni les maisons chaudes ne vont aider, et toutes les fenêtres gèlent.

Le facteur de coût

En termes de coûts, le parking est nettement en avance sur le peloton. Il est moins cher à acheter qu'un garage classique Les kits préfabriqués , disponibles sur le marché, peuvent même aider les bricoleurs avec un peu de savoir-faire et nos propres instructions. Même dans le domaine des garages, il y a maintenant des modèles qui sont construits en quelques heures, offrent beaucoup de confort et convainquent aussi les prix.

Les intéressés doivent donc considérer à quoi ressemble leur Budget , quelles sont leurs exigences Carport ou le garage et lequel des deux solutions votre budget est le meilleur. Ces questions peuvent être facilement résolues avec un calculateur d'abri. En quelques secondes, les personnes intéressées ont la possibilité de savoir combien leur voiture de rêve coûtera.

Carport n'est pas le même que Carport

Ces dernières années, les transitions entre l'abri et le garage se sont fluidifiées. Fondamentalement, le premier est caractérisé par le fait que l'allée est ouverte et non fermée avec une porte. C'est à peu près le seul critère qui existe. Les trois autres côtés peuvent être ouverts ou fermés. Et un parking avec trois murs est vraiment proche d'un garage. Carports complètement ouverts ont presque rien à voir avec un garage. Ils se composent de quatre poteaux (poutres) et d'un toit. Le toit a aussi de nombreuses différences: les modèles simples ont un Toit plat . Cela remplit son objectif et ne coûte pas beaucoup d'argent en raison de sa simplicité. Dans les régions à fortes chutes de neige, cependant, le toit plat peut être un problème quand il croule sous le fardeau énorme.

Comme alternative au toit plat, il est Tonnes toits et toits en pente . Ces derniers sont connus de la construction de maisons, parce que presque chaque maison a un toit à pignon pointu. Tonnendächer sortir sans coins et bords. Ce toit a la forme d'une arche ronde. Les deux types de toit ont une chose en commun: ils agissent plus attrayant que le toit plat classique et réduire les problèmes mentionnés ci-dessus lors de fortes chutes de neige

Les avantages en résumé

sont les avantages d'un abri voiture

  • Il protège la voiture ou d'une moto de précipitations. sans humidité gêné à l'évasion.
  • le véhicule est protégé contre la rouille et la corrosion.
  • dans les propriétaires de voitures d'hiver n'a plus besoin d'évacuer gratuitement leur véhicule.
  • Ils sont disponibles dans différents modèles et des matériaux différents et sont donc . chaque besoin rencontrer
  • le prix indiqué qu'ils existent à la fois en version budgétaire et le modèle de luxe avec des dessins de fantaisie et de haute qualité

image du produit. © kornilov007 / Shutterstock


Video: Deneigement facile de votre abri d'auto : Abris Québec

Chercher

The carport as an alternative to the garage

The carport as an alternative to the garage

The saying All the best comes from above & ldquo; does not really apply to automobiles and motorcycles. Snow, wind, hail, bird droppings and rain are anything but a good thing for their owners. To protect their gems from these dangers, many homeowners are building a garage or, more recently, a carport . It's cheaper, can be self-constructed and offers many more benefits.

Garages are actually much more expensive than a carport. But there is a reason for this, the closed variant protects the car (and other things) in many ways, including from vandalism, theft and martens. In addition, the garage is often used as a multipurpose room where car tires, car care products and bicycles are stored. In the summer you can even organize one or the other party in the garage. With these advantages, the decision should be clear, right? It's not that easy, of course, garages have their advantages, but that does not mean that they are far superior to the carport. And many consumers have recognized this and are increasingly opting for a carport.

The function of the carport

It sounds paradoxical, but it is true: in a very specific case, the carport can better protect the automobile than a garage. If you park your vehicle wet after a ride through the wet under the carport, the advantage is that the moisture is dissipated unhindered to the outside. The car dries faster and is well protected against rust . Of course, in all other situations, the vehicle also protects against rain, snow, ice, hail and bird droppings. And the protection against exactly these damages is important to prevent rust.

Also annoying : shoveling snow. Who lives in Germany, has hardly experienced a winter without snow. In the morning you have to get up very early and clear the car in an iron cold. Not a nice affair that costs a lot of time. Also the ice scratching is a thing of the past, because under a carport the disc can not freeze. The logic behind it is called radiation balance. When two bodies are in direct line of sight, temperature is exchanged via a radiation exchange. The side windows of a house point towards the warm houses and remain ice-free. The windscreen, on the other hand, points towards the cold sky and ices up when the car is outdoors. Under the carport, however, the roof obstructs the unobstructed view of the night sky, which prevents the pane from freezing . However, when it gets particularly cold, neither the roof of the carport nor the warm houses will help, and all the windows will freeze.

The cost factor

When it comes to costs, the carport is clearly ahead. It is cheaper to buy than a classic garage. Prefabricated kits , which are available in the market, can even help DIYers with a little know-how and our own instructions. Even in the field of garages there are now models that are built within a few hours, offer a lot of comfort and also convince priced.

Interested parties must therefore consider what their budget looks like, what their demands on the Carport or the garage and which of the two solutions your budget is the best. These questions can be easily solved with a carport calculator. In just a few seconds, interested people have the opportunity to find out how much their dream car will cost.

Carport is not the same as Carport

Over the past few years, the transitions between the carport and the garage have become increasingly fluid. Basically, the former is characterized by the fact that the driveway is open and not closed with a gate. That's pretty much the only criterion there is. The other three sides can be open or closed. And a carport with three walls is really close to a garage. Completely open carports have hardly anything to do with a garage. They consist of four posts (girders) and a roof. The roof also has many differences: Simple models have a Flat roof . This fulfills its purpose and does not cost much money because of its simplicity. In regions with heavy snowfall, however, the flat roof can become a problem when it collapses under the enormous load.

As an alternative to the flat roof, there are tonneau roofs and saddle roofs . The latter are known from the house, because almost every house has a pointed saddle roof. Tonnendächer come out without corners and edges. This roof has the shape of a round arch. Both roofs have one thing in common: they look more appealing than the classic flat roof and reduce the aforementioned problems in heavy snowfall.

The advantages summarized

These are the advantages of a carport:

  • It protects the automobile or motorcycle from precipitation
  • Protecting the vehicle from rust and corrosion.
  • In winter, car owners no longer need to clear their vehicle.
  • They are available in a variety of designs and materials
  • Priced in both budget and luxury styles with fancy and high quality designs.

Artikelbild: © kornilov007 / Shutterstock


Search