La table à langer pour le bébé

La table à langer pour le bébé

Pour les parents, la grossesse est une période excitante qui implique de nombreux changements - à la fois physiquement et mentalement et dans leurs quatre murs. Les parents doivent se préparer largement pour la croissance de la famille à venir. Une des questions fréquemment posées est de savoir à quoi ressemble une table à langer parfaitement équipée. Cette question est explorée dans l'article suivant.

Le bon endroit

Au cours des premières semaines et des premiers mois, les parents passeront beaucoup de temps à la nouvelle table à langer. En conséquence, l'emplacement joue un rôle majeur dans l'achat d'une table à langer. L'emplacement devrait permettre une liberté de mouvement maximale, afin que les parents et les enfants se sentent à l'aise et en sécurité. Pour les parents de l'emplacement est crucial, parce qu'ils ont besoin juste dans les premières semaines lorsqu'ils traitent avec son enfant beaucoup de tact et de patience - peu d'espace et un environnement incertain rendrait ce temps supplémentaire

Une table à langer devrait donc être là où suffisant. L'espace est disponible et toutes les choses importantes sont à portée de main. Malheureusement, toutes les tables à langer ne sont pas si généreuses que vous pouvez y ranger tous les ustensiles. Une alternative à la table à langer classique serait la table à langer, où vous pouvez stocker toutes les choses nécessaires. Dans certaines chambres d'enfants, cependant, il n'y a tout simplement pas de place pour cette grande commode.

Les différentes tables à langer

Les tables à langer sont disponibles en différents modèles. Tous ont des avantages et des inconvénients, les parents doivent choisir la meilleure option pour leurs besoins individuels.

  • Table à langer: La commode est un classique parmi les tables à langer. Il est extrêmement stable et très pratique grâce à son espace de rangement. Un grand avantage est que vous pouvez continuer à utiliser ce meuble après l'heure d'enroulement d'une commode dans la pépinière
  • changer étagère. Qui a besoin d'un cours sinueux flexible, peut opter pour une version de roulement. L'étagère sinueuse peut être attachée à différents endroits dans l'appartement. Il est important que l'étagère d'enroulement soit stable et ne vacille pas.
  • Armoire à langer: Lorsque l'espace est restreint, l'armoire à langer est la solution idéale. L'attachement a lieu sur un mur libre. Après l'emballage, les parents replient la base du matelas pour qu'il reste suffisamment de place pour d'autres choses.

En matière d'espace de rangement et de sécurité, les parents doivent chercher la bonne table à langer chez un détaillant spécialisé. Dans le commerce local, les futurs parents peuvent tester les nombreux modèles et se faire une idée des tables à langer, de leur équipement et de leur sécurité. De plus, les parents y trouveront en plus des tables à langer et de nombreux autres produits pour leur bébé, tels que les sièges d'auto, des poussettes et des jouets.

La sécurité d'abord

En ce qui concerne la prochaine génération, la sécurité est toujours une priorité absolue. Certainement non seulement la stabilité ou la zone de stockage de la table à langer, mais aussi les matériaux. Comme l'a déterminé la Stiftung Ökotest, le formaldéhyde cancérigène peut être trouvé dans de nombreuses tables à langer. Parmi les dix produits étudiés, seulement deux "douillettes" avec le bon & ldquo; nominale. Étonnamment, le modèle le moins cher est le vainqueur du test.

Les tables à langer sécurisées sont toujours dotées de joints d'essai. Les parents doivent prêter attention aux sceaux suivants lors de l'achat d'une commode de bébé:

  • Marque GS: Tables à langer avec le sceau "Certified Safety & ldquo;
  • Blue Angel: Décerné depuis 1978 pour des produits particulièrement respectueux de l'environnement
  • certificat écologique Test écologique des produits: Les tables à langer avec cette étiquette sont composées en grande partie de matières premières renouvelables et ont un bon bilan énergétique .
  • Schadstoffgeprüft (LGA): Produits avec ce certificat conforme aux exigences légales minimales et les exigences d'essai supplémentaires de la LGA en termes de teneur en polluants un

Product Image © mmphotographie.de / Shutterstock


Chercher

The changing table for the baby

For parents, pregnancy is an exciting time that involves many changes - both physically and mentally and within their own four walls. Parents need to prepare extensively for the upcoming family growth. One of the frequently asked questions is what a perfectly equipped changing table looks like. This question is explored in the following article.

The right location

In the first few weeks and months, parents will spend a lot of time at the new changing table. Accordingly, the location plays a major role in the purchase of a changing table. The location should allow maximum freedom of movement, so parents and children alike feel comfortable and safe. For the parents, the location is crucial, because they need a lot of sensitivity and patience in the first few weeks when dealing with their baby - little space and an unsafe environment would make this time more difficult.

A changing table should therefore be located where it is needed Space is available and all the important things are within reach. Unfortunately, not all changing tables are so generous that you can store all utensils in them. An alternative to the classic changing table would be the changing table, in which you can accommodate all the necessary things. In some children's rooms, however, there is simply no room for this large chest of drawers.

The various changing tables

Changing tables are available in various designs. All have advantages and disadvantages, parents have to choose the best option for their individual needs.

  • Changing table: The chest of drawers is a classic among changing tables. It is extremely stable and very practical thanks to its storage space. A big advantage is that you can continue to use this piece of furniture as a dresser in the nursery after the wrapping time.
  • Changing shelf: If you need a flexible changing table, you can opt for a rollable version. The winding shelf can be attached to different places in the apartment. It is important that the winding shelf is stable and does not wobble.
  • Changing cabinet: When space is at a premium, the changing cabinet is the ideal solution. The attachment takes place on a free wall. After wrapping, parents fold down the mattress base so that there is enough room left over for other things.

When it comes to storage space and safety, parents should look for the right changing table at a retailer. In local commerce, future parents can test the numerous models and get an idea of ​​the changing tables, their equipment and safety. In addition to changing tables, parents will also find many other products for their baby, such as car seats, prams and toys.

Safety is the top priority

When it comes to the next generation, safety is always the top priority. Certainly not only the stability or storage area of ​​the changing table is meant, but also the materials. As the Stiftung Ökotest has determined, carcinogenic formaldehyde can be found in many changing tables. Of the ten products studied, only two "comforters" with good & ldquo; rated. Surprisingly, the cheapest model is the test winner.

Safe changing tables are always awarded with test seals. Parents should pay attention to the following seals when buying a baby dresser:

  • GS Mark: Baby Changing Tables with the seal & quot; Certified Safety & ldquo;
  • Blue Angel: Awarded since 1978 for particularly environmentally friendly products.
  • eco-certificate Ecological product testing: Changing tables with this label consist to a large extent of renewable raw materials and have a good energy balance .
  • Tested for harmful substances (LGA): Products with this certificate comply with the statutory minimum requirements and the additional test requirements of the LGA with regard to pollutant content.

Artikelbild: © mmphotographie.de / Shutterstock


Search