La construction de bâtiments industriels et commerciaux

La construction de bâtiments industriels et commerciaux

Il n'y a pas si longtemps, l'Allemagne avait battu un record d'après-guerre en termes économiques: en 2009, la production économique a chuté de près de 5%. Aujourd'hui, nous pouvons dire avec bonne conscience que nous avons bien fait face à la crise financière et économique. L'industrie de la construction a surmonté cette période difficile encore mieux que beaucoup ne l'avaient prévu

En matière d'emploi et de création de valeur, aucun autre secteur n'est aussi important que le secteur de la construction. Comme l'Institut Rhine-Westphalia pour la recherche économique a déterminé dans une étude, permet d'économiser jusqu'à 22.000 emplois ou créer investissement dans la construction dans le montant d'un milliard d'euros. La moitié des investissements publics peuvent s'autofinancer grâce à des dépenses sociales plus faibles et à des recettes fiscales plus élevées. Ajouté à l'avantage économique, si les effets de la croissance vient grâce à une infrastructure de transport plus efficaces, par exemple.

Qu'est-ce que vous voulez atteindre

Derrière chaque changement met une idée, que ce soit un produit, un marché inexploité ou Gewerbehalle . Quiconque suit son idée rencontrera tôt ou tard des obstacles structurels: les halls industriels sont trop petits et les halls commerciaux à différents endroits sont trop inefficaces. La conséquence logique serait un changement structurel ou la construction d'un nouvel entrepôt.

Peu importe la salle que vous choisissez, il est important de vérifier exactement quels objectifs doivent être atteints avec la construction. L'objectif est-il une amélioration du site, des opérations optimisées dans l'entreprise ou simplement besoin de plus d'espace? Y a-t-il des défis techniques ou structurels? Quelle est l'importance d'une conception économe en énergie

Quel objet est admissible?

La construction d'un hall commercial est toujours effectuée après une planification suffisante. Les parties intéressées doivent déterminer si la propriété existante peut être adaptée aux besoins futurs par une conversion ou une rénovation ou si une nouvelle construction des bâtiments commerciaux est nécessaire. Qui salles pour un nouveau bâtiment de son Industrie a décidé , suffit de préciser quelles sont les espèces du bâtiment en question: les immeubles de bureaux, bâtiment d'usine, entrepôt à solide ou acier ? Peut-être même un complexe de bâtiments combinés est approprié. La taille des halls industriels est également importante. Voici les pointeurs suivant aide:

  • type, le nombre et la taille des bureaux et des installations auxiliaires
  • espace dans les bâtiments commerciaux et les salles de stockage
  • taille de la zone de cour en conformité avec l'entrepôt, le stationnement et l'espace de manœuvre pour les camions

La durée de la Phase de construction

En commençant par le champ vert jusqu'au hall fini, le projet passe par plusieurs phases:

  1. Conception : tout d'abord, les fondations pour la construction de la halle sont créées. Combien de temps la création du concept est difficile à dire, cela dépend de la taille du projet, le nombre de participants et bien sûr notre propre engagement
  2. planification . Une fois que le concept sur ses pieds, il va planifier. En fonction de la portée du projet, il peut s'écouler de quatre à six semaines avant la soumission de la demande de construction
  3. Approbation : En général, huit à 12 semaines s'écouleront avant que le permis requis ne soit obtenu. Vous devez les utiliser pour vérifier le financement, afin que le début de la construction puisse commencer immédiatement.
  4. Phase de construction : La construction commence par la première coupe de la pelle. En fonction de la portée des entrepôts devraient calculer pour l'achèvement du projet pendant environ quatre à huit mois

Le temps effectif dépend de nombreux facteurs. Comment les besoins et les souhaits individuels peuvent rapidement savoir combien de temps il faudra les autorités et les banques Le traitement des demandes, le projet se concrétise-t-il en été ou en hiver? Fondamentalement, vous devriez toujours être patient avec de tels grands projets, de sorte que le Qualité ne souffre pas de la cohue.

Le projet adresse correctement

Choisir le bon partenaire est crucial lorsque Hall. Les constructeurs placent différentes priorités dans cette tâche. Certains veulent avoir autant d'influence que possible sur leur projet, tandis que d'autres considèrent qu'il est important de garder l'industrie hors d'une main. D'autres font attention au prix le plus bas possible, tandis que d'autres font attention à un bon rapport qualité / prix . Les aspects suivants vous devez évaluer au moment de choisir un partenaire:

  • date fixée
  • prix fixe
  • Partenaire régional
  • Qualité
  • tous
  • de nombreuses années d'expérience à partir d'une source unique (références)

Avez-vous le bon partenaire trouvé , la construction de la salle peut commencer

Artikelbild: © Alexey Fursov / Shutterstock


Chercher

The construction of industrial and commercial buildings

The construction of industrial and commercial buildings

It was not so long ago when Germany set a record negative post-war record in terms of economics: In 2009, economic output fell by nearly five percent. Today we can say with a good conscience that we coped well with the financial and economic crisis. The construction industry has weathered this hard time even better than many had expected.

When it comes to employment and value creation, no other area is as important as the construction sector. As the Rheinisch-Westfälisches Institut für Wirtschaftsforschung has determined in a study, construction investments in the amount of one billion euros can secure or create up to 22,000 jobs. Half of public investment can be self-financing thanks to lower social spending and higher tax revenues. Added to this is the economic benefit, ie growth effects through a more effective transport infrastructure, for example.

What you want to achieve

Behind every change is an idea, be it a product, an untapped sales market or a commercial hall . Anyone who follows his idea will sooner or later encounter structural obstacles: the industrial halls are too small, and commercial halls in various locations are too ineffective. The logical consequence would be a structural change or the construction of a new warehouse.

It does not matter which hall you choose, first of all it is important to check exactly which goals have to be achieved with the construction. Is the goal a site improvement, optimized operations in the company or just need more space? Are there any technical or structural challenges? How important is an energy-efficient design?

Which object is eligible?

The construction of a commercial hall is always carried out after sufficient planning. Interested parties must determine whether the existing property can be made suitable for future demands by means of a conversion or refurbishment or whether a new construction of the commercial buildings is necessary. Anyone who has decided to build a new industrial building only needs to clarify what type of building is being considered: office building, commercial hall, warehouse in solid or steel construction ? Maybe even a combined building complex is suitable. Also important is the size of the industrial halls. Here are the guidelines:

  • Type, number and size of the office and adjoining rooms
  • Space requirement in the industrial buildings and industry
  • Size of the yard area considering the warehouses, parking lots and maneuvering area for trucks

The duration of the Construction phase

Starting with the green field to the finished hall, the project goes through many phases:

  1. Conception : First, the foundations for the construction of the hall are created. How long it takes to create the concept is difficult to say, depending on the size of the project, the number of participants and, of course, your own commitment.
  2. Planning : If the concept is on its feet, it's time to plan. Depending on the scope of the project, four to six weeks may pass before the building application.
  3. Approval : Eight to 12 weeks usually pass before the required permit is obtained. You should use these to check the financing, so that the start of construction can start immediately.
  4. Construction phase : Construction begins with the first cut of the spade. Depending on the size and equipment of the warehouses, the project should take about four to eight months to complete.

Effective time depends on many factors: how quickly can individual needs and desires be clarified, how long do public authorities and banks need Processing the applications, does the project come into being in summer or winter? Basically you should always be patient with such big projects, so the Quality is not in a hurry.

Getting the project off to a good start

Choosing the right partner is crucial in hall construction. Builders place different priorities in this task. Some want to have as much influence as possible on their project, while others see it as important to keep the industry out of one hand. Others pay attention to the lowest possible price, while others pay attention to a good price / performance ratio . You should evaluate the following aspects when choosing a partner:

  • Fixed date
  • Fixed price
  • regional partner
  • Quality
  • everything from one source
  • many years of experience (references)

Have you found the right partner? , the hall construction can begin.

Artikelbild: © Alexey Fursov / Shutterstock


Search