L'impact de la numérisation: Couvreurs doivent être à l'aise avec des drones

L'impact de la numérisation: Couvreurs doivent être à l'aise avec des drones

L'impact de la numérisation sont visibles dans diverses professions .. Même les personnes qui ont travaillé manuellement dans le passé doivent apporter des connaissances technologiques aujourd'hui. La profession de couvreur ne fait pas exception. De plus en plus de drones d'utilisation de la toiture pour faciliter leur travail.

Que les hommes dans leurs coeurs restent des enfants, leurs femmes savent trop bien. Les Seigneurs de la Création ont rarement l'occasion de se défouler. Pour les couvreurs, c'est différent: ils peuvent utiliser une activité qui est un passe-temps pour beaucoup de gens au travail: les drones. Depuis quelques années, les objets volants sont disponibles à bas prix et inspirent de nombreuses personnes à travers le monde. Les drones sont utilisés entre autres pour créer des photos à couper le souffle. Les artisans ont un but différent de l'objet volant.

Évaluation d'un immeuble avec un drone

La rénovation d'un bâtiment commence dans la plupart des cas avec un inventaire. Les raisons suivantes nécessitent l'évaluation d'un immeuble:

  • pour l'entretien
  • pour planifier les réparations ont
  • Couverture de consultation énergétique
  • en cas de dommages
  • pour citation
  • pour la préparation du travail

par rapport aux employés d'autres industries, quand ils ont besoin d'évaluer un toit. Il n'est pas facilement accessible contrairement aux murs de la maison. Plus la géométrie du toit est compliquée, plus la tâche est difficile. la tâche des bâtiments voisins, des arbres et d'autres éléments compliquer encore.

Jusqu'à présent, les couvreurs ont dû aider à une protection de plate-forme et la corde. Dans ce cas, l'évaluation prend du temps. C'est plus rapide en prenant des photos aériennes avec un avion. Cependant, ceux-ci sont associés à des coûts élevés, qui ne peuvent transporter que quelques personnes.

Une alternative rentable à la photographie aérienne en avion peut être réalisé avec un drone. Comme on le voit dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez créer des photos détaillées de tous les côtés.

Un Couvreur avec des drones licence trouvés

De nombreux couvreurs travaillent sur les méthodes démodées. Certains d'entre eux ignorent la possibilité d'utiliser des drones pour l'évaluation des bâtiments. D'autres considèrent l'aventure comme une babiole ou trop chère. Le fait est que les dispositifs facilitent le travail du couvreur et raccourcissent quel avantage.

propriétaires lui et ses clients ont l'avantage qu'un couvreur peut évaluer leurs bâtiments mieux avec un drone. En conséquence, ils reçoivent une offre plus spécifique, les informant des coûts de l'entreprise. Pour trouver un couvreur compétent, les propriétaires peuvent accéder aux annuaires de l'entreprise sur Internet, qui contient divers toitures de leur environnement. Ils ont ensuite contacter et demander Couvreurs, qu'ils utilisent des drones pour l'évaluation du bâtiment.

La séquence de construction évaluation par drone

drones sont essentiellement un Quadrocopter qui à l'origine comme un jouet pour les enfants (et les adultes) était destiné. Il possède quatre moteurs, qui ont des hélices horizontales. Ainsi, le drone recevra des caractéristiques de vol similaires car il a un hélicoptère.

Le point culminant du drone est sa caméra à haute résolution avec objectif grand angle. Lorsqu'ils sont combinés aux capacités de vol de l'appareil, les couvreurs peuvent entourer des bâtiments et créer des photos détaillées à partir de chaque page. Selon le type de drone utilisé, une application permet aux couvreurs de transférer les photos créées directement sur leur smartphone ou leur tablette. Certains drones ont une fente pour une carte SD sur laquelle ils stockent les enregistrements.

Un autre développement de Quadrocopter est le Octocopter dont huit au lieu de quatre hélices a. Grâce aux quatre autres hélices, ce drone peut transporter un appareil photo reflex. Cet appareil peut produire des photos en très haute résolution qui facilitent l'évaluation du bâtiment.

Avantages pour les couvreurs et les propriétaires d'immeubles

Que ce soit ou Quadro Octocopter - l'utilisation d'un drone aide les couvreurs et les propriétaires. Grâce à la technologie moderne, le couvreur économise du temps pour évaluer la structure. Sans un drone, il devrait construire un échafaudage et inspecter tous les coins de la maison. Le drone est prêt en quelques minutes et ne nécessite pas un échafaudage.

Un drone ne remplace pas encore le professionnel, il est une mesure complémentaire. Les couvreurs expérimentés ont formé leur œil exercé pendant des années. Par conséquent, ils doivent analyser les images après la séance photo. En fonction de la taille du bâtiment un drone créé plusieurs centaines de photos, qui doivent tous être évalués.

En plus des économies de coûts, l'utilisation d'un drone réduit également le temps nécessaire pour la préparation d'une offre. Selon Karl-Heinz Schneider, président de l'Association des Couvreurs, un drone peut faire en deux ou trois heures, ce qui Couvreurs nécessitaient auparavant deux à trois jours.

Ministère fédéral de l'éducation favorise la numérisation

À l'heure actuelle, il y a peu de Couvreurs mettre sur son travail faciliter avec des drones. Le ministère fédéral de l'Éducation veut changer cela avec un programme spécial. Le ministère a reconnu que les métiers d'artisanat traditionnels évoluent de plus en plus vers des activités informatiques. Le travail d'un couvreur ne fait pas exception.

Selon le ministère fédéral de l'éducation ces professions doivent être encouragés dès la formation. Entre 2016 et 2019, le ministère fédéral de l'éducation a l'intention de mettre à disposition 74 millions d'euros afin de promouvoir les entreprises. Sont éligibles les drones nommés, mais aussi les imprimantes 3D et les robots assistants.

Conclusion

Les propriétaires immobiliers devraient choisir un couvreur capable de manipuler des drones lors de la prochaine réhabilitation de leur toit. Ces dispositifs réduisent le temps et coût-bénéfice du consommateur

Image produit. © Newnow / Shutterstock


Chercher

The Influences of Digitalization: Roofers Must be able to Use Drones


The Influences of Digitalization are to be seen in various professions. Even people who have worked manually in the past need to bring technology knowledge today. The profession of roofer is no exception. More and more roofers are using drones to ease their jobs.

Their husbands know all too well that men are children in their hearts. Rarely have the Lords of Creation the opportunity to let off steam. For roofers it looks different: they can use an activity that is a hobby for many people at work: drones. For a few years, the flying objects have been cheaply available and inspire many people around the globe. Drones are used among other things to create breathtaking shots. Craftsmen have another purpose for the flying object.

Appraisal of a building with a drone

The refurbishment of a building in most cases starts with an inventory. The following reasons require the assessment of a building:

  • for energy consulting
  • in case of damage
  • for quotation
  • for order preparation
  • for maintenance
  • for planning of repairs

Roofers have compared to employees other industries, when they need to assess a roof. It is not easily accessible in contrast to house walls. The more complicated the roof geometry, the more difficult the task. Neighboring buildings, trees and other elements make the task even more difficult.

Previously, roofers had to help out with an aerial work platform and rope protection. In this case the evaluation takes time. It is faster by taking aerial photographs with an airplane. However, these are associated with high costs, which only a few people can carry.

A cost-effective alternative to aerial photography by plane can be realized with a drone. As shown in the video above, it can produce detailed photos from all sides.

Finding a rooftop drone license

Many roofers use old-fashioned methods. Some of them are unaware of the possibility to use drones for building assessment. Others consider the venture a bauble or too expensive. The fact is that the equipment simplifies and shortens the work of the roofer, which he and his customers benefit from.

Property owners have the advantage that a roofer with a drone can better judge their building. As a result, they receive a more specific offer, informing them of the costs of the venture. To find a competent roofer, homeowners can access company directories on the Internet, which contains various roofing from their environment. Next, they contact roofers and ask if they use drones for building assessment.

The Procedure of Building Appraisal by Drone

Drones are basically a quadrocopter, which was originally intended as a toy for children (and adults). He owns four engines, which have horizontal propellers. This gives the drone similar flight characteristics as a helicopter.

The drone's highlight is its high-resolution camera with wide-angle lens. When combined with the flying capabilities of the device, roofers can circle buildings and create detailed photos from each page. Depending on which drone is in use, there is an app that allows roofers to transfer the created photos directly to their smartphone or tablet. Some drones have a slot for an SD card to store their footage on.

A further development of the quadrocopter is the Octocopter, which has eight instead of four propellers. Through the four other propellers, this drone can carry a SLR camera. This device can produce very high-resolution photos that facilitate the assessment of the building.

Advantages for Roofers and Building Owners

Whether Quadro or Octocopter - the use of a drone helps the roofer and the property owner. Thanks to modern technology, the roofer saves time in assessing the structure. Without a drone, he would have to build a scaffold and inspect every corner of the house itself. The drone is ready to use in a few minutes and does not require scaffolding.

A drone does not replace a specialist, it is a supplementary measure. Experienced roofers have trained their trained eye for years. Therefore they have to analyze the pictures after the photo shoot. Depending on the size of the building, a drone creates several hundred photos, all of which must be assessed.

In addition to cost savings, the use of a drone also reduces the time it takes to make an offer. According to Karl-Heinz Schneider, president of the Central Association of Roofers, a drone can do in two to three hours, which roofers used to require two to three days.

Federal Ministry of Education promotes digitization

Currently, there are few roofers who do their work facilitate with drones. The Federal Ministry of Education wants to change this with a special program. The ministry has recognized that traditional craft trades are increasingly developing into IT-based activities. The profession of roofer is no exception.

According to the Federal Ministry of Education, these professions must already be promoted during the training. Between 2016 and 2019, the Federal Ministry of Education intends to make available 74 million euros in order to promote businesses. Eligible are the named drones, but also 3D printers and assistant robots.

Conclusion

Real estate owners should choose a roofer who can handle drones at the next rehabilitation of their roof. These devices reduce the time and expense that consumers benefit from.

Artikelbild: © Newnow / Shutterstock




Search