L'évaluation comme base - pour les vendeurs et les acheteurs aussi importants

L'évaluation comme base - pour les vendeurs et les acheteurs aussi importants

propriétaires fonciers allemands. Ils bénéficient actuellement d'une augmentation presque intégrale de la valeur marchande de leurs propriétés, communément appelée valeur marchande. Dans ce cas, les statistiques dans ce cas se rapportent principalement à des saisies, de sorte que seule une petite partie du marché est reflétée. Même si une valeur idéale est ajoutée à beaucoup de gens, il existe des façons et des moyens de valoriser une propriété en utilisant des critères objectifs et des méthodes largement reconnues. devrait être tout vu dans le contexte de la menace d'une réglementation législative, notamment en matière de restauration des bâtiments anciens et l'efficacité énergétique.

Avec cette contribution, nous souhaitons donner un bref aperçu de l'évaluation du sujet et de faire les points essentiels de cette attention.

Rester bien dans les négociations entrent dans

connaissance de la véritable valeur marchande d'une propriété est importante non seulement en termes de chiffre d'affaires en fin de compte atteint, mais même pour toute audience préliminaire. Par exemple, si le développement réel et supposé du marché (augmentation de la valeur) diverge trop, disons, dans des villes comme Francfort-sur-le-Main, alors vous manquez de stratégies de négociation possibles lors de la vente. Le risque d'accepter une note trop importante ou de payer un prix trop élevé est donc plus élevé. Le marché régule l'offre et la demande, de sorte qu'un offert parfois pour la maison plusieurs années peut être échangé qu'à une réduction certainement - une constellation qui est commun dans les maisons unifamiliales personnalisées où les propriétaires commencent à partir d'une valeur beaucoup plus élevée en raison des éléments de haute qualité et méconnaissent

D'abord et avant tout, une évaluation professionnelle effectuée par des experts reconnus sur la base des trois procédures définies par l'Immobilienwertermittlungsverordnung remédie à cette situation. La méthode de la valeur de comparaison détermine la valeur de marché en comparant des biens immobiliers similaires. La méthode des actifs corporels se réfère plus aux coûts de fabrication pure, toujours en référence aux coûts pour une nouvelle construction de la propriété. Cependant, l'approche des revenus est plus proche des immeubles de placement détenus afin que les gens peuvent mettre sur leur retraite au calcul correct.

Conditions importantes dans ce contexte

Souvent, les méthodes scientifiques sont utilisées, ce qui nécessairement peut être séparé linguistiquement par laïcs pas une autre. Le plus souvent, ainsi que les banques sont en jeu, les normes d'évaluation jouent un rôle majeur dans leurs calculs, il faut savoir que l'acheteur vendeur respectivement au moins les bases.

  • valeur marchande Cette valeur définit la valeur d'échange objective, qui est calculé à partir de la valeur réelle pure et la situation actuelle du marché. Il s'agit de savoir combien peut réellement être réalisé dans l'environnement de marché actuel. Il joue également un rôle dans les saisies.
  • Rendement Il s'agit de définir le potentiel de gains à long terme d'un bien en combinaison avec la valeur du terrain en tant que valeur totale. Le potentiel de gains à long terme est donné par les revenus locatifs, par exemple, qui dépendent fortement des composantes régionales. Le résultat est le temps nécessaire pour l'amortissement
  • Valeur matérielle Cette valeur est l'objectif de quantifier le cadre objectivement mesurable du bien. La valeur matérielle est déterminée à partir du sol, de l'investissement et de la valeur de l'investissement externe. Aujourd'hui, les plantes énergétiquement significatives et similaires jouent un rôle. Au cours du financement, l'actif corporel est utilisé pour déterminer la valeur du prêt hypothécaire.

Facteurs défavorables Significatifs

Les vendeurs voient les détails spécifiques de la propriété comme une augmentation de la valeur, tandis que les acheteurs prennent en compte le coût d'un échange ou d'une rénovation pour le réduire et le déduire. En général, aucune connexion ne peut être établie ici, dans la plupart des cas, cependant, de fortes modifications structurelles (foyer, véranda, etc.) n'auront pas d'effet notable sur la valeur de la propriété. Les vieilles chaudières doivent être remplacées, les vieilles fenêtres et portes ont trop peu d'isolation, le toit montre des dommages évidents et les tuyaux ont plus de 30 ans - ces détails sont importants car ils impliquent des coûts tangibles pour les acheteurs en plus de la valeur des ventes.

Un rapport professionnel protège les vendeurs et les acheteurs contre les pertes excessives, mais en tout cas il offre une bonne base de négociation et vaut l'investissement.

Artikelbild: © Alexander Raths / Shutterstock


Chercher

Valuation as a basis - equally important for sellers and buyers

Valuation as a basis - equally important for sellers and buyers

German property owners They are currently benefiting from a near-integral increase in the market values ​​of their properties, commonly referred to as market value. In this case, the statistics in this case mainly refer to foreclosures, so that only a small part of the market is reflected. Even if an ideal value is added to many people, there are ways and means of valuing a property using objective criteria and widely recognized methods. The whole thing should also be seen against the backdrop of the threat of legislative regulation, especially in terms of renovation of old buildings and energy efficiency.

With this article, we would like to give you a brief overview of the subject of valuation and draw attention to the essential points.

Properly entering into negotiations

Knowing the true market value of a property is important not only in terms of the sales proceeds ultimately to be achieved, but also for the negotiation that precedes the whole. For example, if the actual and supposed market development (increase in value) diverges too much, for example in big cities such as Frankfurt am Main, then you are lacking in possible negotiation strategies when selling. The risk of accepting too large a mark or of paying too high a price is therefore higher. The market regulates supply and demand, so that a sometimes offered over several years house can certainly be traded only at a discount - a constellation, which is often found in individually designed family houses, where owners based on high-quality elements of a much higher value and wrong estimate

First and foremost, this is remedied by a professional appraisal carried out by recognized experts on the basis of the three procedures defined by the Immobilienwertermittlungsverordnung. The comparison value method determines the market value by comparing similar real estate. The tangible asset method refers more to the pure manufacturing costs, always with reference to the costs for a new construction of the property. On the other hand, the income value method is more likely to be used for yield objects, so that people can count on the right calculation for their old-age provision.

Key terms in this context

Often, scientifically sound methods are used which can not necessarily be separated from one another by laypersons. But as often banks are also involved, for whose calculations the valuation standards play a superordinate role, the buyer or seller should at least know the basics.

  • Market Value This value defines the objective exchange value, thus calculated from the pure material value and the current market situation. It's about how much can actually be achieved in the current market environment. It also plays a role in foreclosures.
  • Yield value This is about defining the long-term earnings potential of a property in combination with the land value as a total value. Long-term earnings potential is given by rental income, for example, which is heavily dependent on regional components. The result is the time that is necessary for the amortization.
  • Real value With this value in the center stands, to quantify the objectively measurable framework of the real estate. The material value is determined from the soil, investment and external investment value. Today energetically meaningful plants and the like play a role. In the course of financing, the tangible asset is used to determine the mortgage lending value.

Hard Factors Significant

Sellers see the specific details of the property as an increase in value, while buyers take the cost of an exchange or refurbishment to scale and deduct it. In general, no connection can be established here, in most cases, however, strong structural changes (fireplace, conservatory, etc.) will not have a noticeable effect on the value of the property. Old boilers need to be replaced, older windows and doors have too little insulation, the roof shows obvious damage and the pipes are over 30 years old - such details are important as they mean tangible costs for buyers in addition to sales value itself

A professional report protects sellers and buyers alike for excessive losses, but in any case it offers a good negotiation basis and is worth the investment.

Artikelbild: © Alexander Raths / Shutterstock


Search