Comment prévenir le vol de bâtiments

Comment prévenir le vol de bâtiments

Le rêve de posséder une maison est une affaire coûteuse pour beaucoup de gens. Ils s'endettent pendant des années pour réaliser ce rêve. Si quelque chose ne va pas pendant la construction, la colère est grande. C'est ce qu'ont montré les experts du Dekra, qui ont recensé plus de 30 déficiences au cours des dernières années avec des dégâts d'environ 10 300 euros. Il faut se rappeler qu'un artisan travaille plus précisément sous la supervision d'un homme Dekra. Combien de Erreur de nouveaux bâtiments non surveillés sont faites, ne peuvent pas statistiquement être enregistrés.

Les experts ont également constaté que 40 pour cent de toutes les erreurs dans la construction domiciliaire au cours de la phase de planification sont faits. Seulement 60 pour cent se produisent dans la construction elle-même des défauts de construction fréquents en raison de maladresses.

  • infestée de moisissures parce que les composants inachevés ne sont pas suffisamment protégés par mauvais temps
  • la pénétration de l'humidité due à une mauvaise étanchéité du sous-sol et la Fondation
  • dans les chambres basses
  • Insonorisation insuffisante
  • joints mal scellés
  • fenêtres mal installées

Si le bâtiment est correctement surveillé, ces défauts peuvent être rapidement éliminés, voire évités. . Cependant, certaines préparations doivent être faites avant

Début du projet de construction

Que partenaire de construction droit a été sélectionné , est maintenant généralement claire: Est-il prudent et engagé? Peut-il répondre aux spécifications sans instructions supplémentaires? Avant que les artisans puissent se rendre au travail, il y a beaucoup à faire: d'abord, le terrain doit être préparé et ensuite mis en place le site. Souvent, les arbres doivent être abattus. Un plan de zone pour le site de construction ne doit pas manquer. Ici, il est déterminé où le matériau de construction est empilé, l'excavation de l'excavation trouve sa place et où se trouvent l'équipement, la remorque et les toilettes pour les artisans. Plus la superficie est petite, plus l'ordre est important. Dans une rénovation, si tout se passe à l'intérieur, le chantier doit être sécurisé. Cela devrait être réglementé par contrat.

Assurer la qualité

Chaque projet de construction devrait être supervisé ou accompagné par un spécialiste. Peu importe que ce soit un architecte qui dirige le projet de construction ou un évaluateur indépendant. Il devrait, cependant, se sentir obligé au client seul et ne pas préférer l'entreprise de construction. Les tâches d'un gestionnaire de construction sont:

  • coordonner le travail et les métiers
  • examen de tous les plans
  • planification
  • Présence dans le travail difficile
  • vérification
  • Contrôle des coûts
  • diminuer la progression de la construction

La Les honoraires d'un gestionnaire de site dépendent du montant de la construction et de l'étendue des services. Il est généralement à 200 et 300 euros par séance, soit 1,5 pour cent des coûts de construction quand il a accompagné l'ensemble du projet.

Journal de plomb

Tenir un journal est également parmi les tâches d'un gestionnaire de construction , Une comptabilité à double entrée n'est pas fausse, le constructeur peut aussi tenir un journal: Il faut indiquer quand le matériel livré, à quel moment le travail a été fait et avec quel résultat a été évalué. Tous les documents doivent être classés et les factures vérifiées. Un tel examen méticuleux est coûteux, mais urgent. Pour une plainte de tout défaut détaillé Photo et / ou de la documentation vidéo

des progrès doivent être effectués en plus. Discutez régulièrement

Au moins une fois par semaine devrait constructeur, entrepreneur et gestionnaire de la construction sur la Le chantier de construction se réunit pour clarifier les questions et les problèmes ensemble. Même des choses apparemment sans importance, comme des joints, des moulures et des feuilles, ont un impact majeur sur une pièce ou sur la façade du bâtiment. Les architectes et les artisans ne donnent souvent pas suffisamment de détails ici. En tant que constructeur, vous devez couper et expliquer tout exactement.

Acceptation après test

L'acceptation après la fin de tous les travaux est l'un des actes juridiques les plus importants d'un projet de construction. Avec l'acceptation, le client reconnaît la performance de l'entreprise de construction. Avant cela, cependant, l'agent doit prouver que le service convenu a également été correctement fourni. Si le client le voit différemment, il doit prouver les défauts. Ce n'est pas seulement un problème, mais coûte aussi . Pour cette raison, les défauts doivent toujours être corrigés avant l'acceptation.

Paiement en partie totaux

Un point à partir duquel les entrepreneurs aiment retirer leurs clients de la table est le plan de paiement. Ceci détermine quand les totaux partiels des coûts totaux doivent être payés. Les sous-totaux doivent toujours correspondre à la progression de la construction en cours. Malheureusement, trois constructeurs sur quatre paient involontairement à l'avance. En cas de faillite de l'entreprise de construction, l'argent peut être rapidement perdu.

Les contrats avec les promoteurs immobiliers sont réglementés par la Makler- und Bauträgerverordnung (MaBV) en 13 étapes de paiement. Les violations sont punies directement par le législateur. Si un contrat n'est pas conforme au MaBV, il n'est pas efficace. Dans ce cas, le client peut récupérer tous les versements . Le montant total de la construction doit être payé qu'après acceptation de la maison

Artikelbild: © Lisa S. / Shutterstock


Video: Modded Conquest S01EP08 - FK MINECRAFT w/Mods

Chercher

How to Prevent theft of Buildings


How to Prevent theft of Buildings

The dream of owning a home is an expensive affair for many people. They go into debt for years to realize this dream. If something goes wrong during construction, the anger is great. This is shown by the experts of the Dekra, who have counted more than 30 deficiencies in the past years with about 10,300 Euro damage. It should be remembered that a craftsman works more precisely when supervised by a Dekra man. How many errors are made in unmonitored new buildings can not be statistically recorded.

The experts also found that 40 percent of all building construction mistakes are made during the planning phase. Only 60 percent of the construction itself. Frequent construction defects due to botch:

  • Infestation with mold, because unfinished components were not sufficiently protected in bad weather
  • penetrating moisture due to poor sealing of basement and foundation
  • too low rooms
  • Insufficient sound insulation
  • poorly sealed joints
  • incorrectly installed windows

If the building is adequately monitored, such errors can be quickly eliminated or even prevented. Nevertheless, some preparations have to be made beforehand.

Start of the construction project

Whether the right building partner was selected is usually immediately clear: is he prudent and committed? Can he meet the specifications without extra instructions? Before the craftsmen can get to work, a lot has to be arranged: First, the land must be prepared and then set up the site. Often trees have to be felled. An area plan for the construction site should not be missing. Here it is determined where the building material is stacked, the excavation of the excavation finds its place and where the equipment, the trailer and the toilet for the craftsmen are. The smaller the area, the more important the order. In a renovation, if everything happens inside, the construction site must be secured. This should be regulated by contract.

Ensuring quality

Every construction project should be supervised or accompanied by a specialist. It does not matter if it's an architect who runs the construction project or an independent reviewer. He should, however, feel obliged to the client alone and not prefer the construction company. The tasks of a site manager include:

  • Coordination of works and trades
  • Checking all plans
  • Scheduling
  • Presence of difficult work
  • Audit
  • Cost control
  • Acceptance of construction progress

The Fee of a site manager depends on the amount of construction and the scope of services. It usually amounts to 200 and 300 euros per appointment or 1.5 percent of the construction costs, if he accompanies the entire project.

Diary guide

The keeping of a diary is also part of the job of a site manager , A double-entry bookkeeping is not wrong, the builder can also keep a diary: Here should be mentioned when which material delivered, at what time which work was done and with what result was assessed. All documents must be filed and invoices checked. Such a meticulous review is costly, but urgently needed. For a complaint of possible deficiencies, a detailed photo and / or video documentation should also be carried out.

Regularly discuss building progress

At least once a week, the client, contractor and site manager should attend Construction site meet to clarify questions and problems together. Even seemingly unimportant things, such as joints, moldings and sheets, have a major impact on a room or the facade of the building. Architects and craftsmen often do not give sufficient details here. As a builder you have to chop and explain everything exactly.

Acceptance after test

The acceptance after the end of all work is one of the most important legal acts of a construction project. With the acceptance, the client recognizes the performance of the construction company. Prior to this, however, the agent must prove that the agreed service was also properly provided. If the client sees it differently, he has to prove defects. This is not just trouble, but also costs . For this reason, deficiencies should always be remedied prior to acceptance.

Payment in part totals

One point at which contractors like to pull their customers off the table is the payment plan. This determines when the partial totals of the total costs have to be paid. The subtotals should always correspond to the current construction progress. Unfortunately, three out of four builders involuntarily pay in advance. In the event of a bankruptcy of the construction company, the money can quickly be lost.

Contracts with property developers are regulated by the Makler- und Bauträgerverordnung (MaBV) in 13 payment stages. Violations are punished directly by the legislator. If a contract does not comply with the MaBV, it is not effective. In this case, the client can reclaim all installments . The total amount of the construction must be paid only after acceptance of the house.

Artikelbild: © Lisa S. / Shutterstock




Search