Carreaux

Carreaux

est obtenu comme un élément moderne de design d'intérieur une attention assez dur à leurs propres idées ou inspirations apportent respectivement. Surtout dans une petite zone du mal à idées ou inspirations assez pour respecter ou contribuer. En cas de doute, on décidera en faveur de l'espace disponible, plutôt que de préférer le côté optique. Les carreaux sont en demande en raison des motifs, des optiques et des designs polyvalents - et ils offrent également un composant fonctionnel. De la psychologie nous savons que les couleurs ont une influence à ne pas être sous-estimée sur l'humeur générale. Il est donc aussi pour des raisons de climat intérieur utile pour se rapprocher un peu le sujet et de donner à chaque pièce son identité propre.

Nous déchirons ce sujet dans ce post plus près et donner des conseils spécifiques, d'abord sur l'utilisation de carreaux en général et la conception présente en particulier.

tuile est pas la même tuile

Nature nous donne certaines optiques, qui ne pouvait pas être mis en œuvre de manière authentique par d'autres moyens jusqu'à récemment. D'un autre côté, les carreaux constituent la base idéale pour la mise en œuvre d'optiques telles que le grès, le granit ou le marbre de manière rentable, robuste et résistante. Il est basé sur le grès cérame, surtout, en raison de la structure de surface naturelle et de la palette de couleurs intenses. Le choix du matériau, quel que soit le design réel, influe sur la structure ainsi que sur les possibilités d'intégration. Tout d'abord, des carreaux de grès sont utilisés, qui ne sont rien de plus que des carreaux de céramique émaillés. Vous trouvez une utilisation en intérieur, en raison de l'absence de protection contre le gel, ils auraient seulement à l'extérieur vie réduite.

sont intéressants dans ce secteur, le grès cérame de tuiles ci-dessus, comme le carrelage classique basé sur grès d'abord extrêmement dur et résistant. Carreaux en grès cérame, comme ils sont offerts dans le commerce de grande variance et de haut niveau de raffinement, mis les normes dans la conception de logements. Ils ne sont en principe pas vitrifiés, caractérisés par une absorption d'eau extrêmement réduite - selon les normes actuelles, cela représente un maximum de 0,5% en poids. En tant que norme, la norme DIN EN 14411 dans le groupe B Ia est mise en œuvre ici par des fabricants de qualité. Cette propriété est un argument de vente majeur, il est considéré par mais quand et bdquo, complètement scellé et ldquo ;.

Cette circonstance est particulièrement avantageuse si ces plaques sont utilisées comme revêtement de sol ou mur. Ils sont considérés comme extrêmement insensibles aux taches, réduisant ainsi l'effort de nettoyage. La faible adhérence signifie qu'il est extrêmement difficile pour d'autres substances de s'y déposer ou même de manière permanente. La situation n'est différente qu'avec des panneaux polis, car ici une petite partie de la surface est poncée. Ceci est nécessaire pour obtenir l'effet de brillant souhaité. Si vous voulez apporter de telles conceptions dans leurs maisons, une imprégnation préalable est recommandée. Même s'il peut y avoir des dépôts mineurs plutôt que des «signes normaux d'utilisation». sont classés, mais ils se réfèrent alors seulement aux joints de connexion.

idées pour vos propres quatre murs

Si l'on examine des idées pour le design d'intérieur, que ce soit pour la cuisine, salle de bains ou le salon, tout d'abord intéressant de regarder tendances actuelles. En effet, ils représentent généralement le plus haut niveau de raffinement et définissent ainsi les meilleures propriétés possibles en termes d'intensité de matière et de couleur. Analogue à la grande tendance vers les éléments d'ameublement scandinaves, l'apparence du bois dans différents designs représente aujourd'hui la meilleure opportunité pour des adaptations rustiques et simples. sont dus à l'aspect givré et l'aspect sombre et ce sont des avantages significatifs dans des espaces très stressés vivant, des choses comme par la protection de la saleté enregistrée, l'humidité ou la saleté ne sont pas immédiatement visibles. Même les propriétaires d'amis à quatre pattes, qui sont réputés pour distribuer leurs cheveux partout et en continu, s'appuient sur des composants tels qu'un entretien réduit et une apparence brillante et de haute qualité.

Afin de rétablir le contraste dans ce contexte, mais surtout de créer des transitions douces entre le couloir et le salon, les carreaux gris sont généralement recommandés. Ils ont un look intemporel élégant et moderne, de sorte qu'ils ont également l'avantage de pouvoir intégrer presque n'importe quel style de design d'intérieur. Très intéressant sont également les carreaux de ciment d'un type traditionnel, qui représentent une décoration pour leur propre en raison de leur texture de surface et de leur motif. Ici, on prend la conception typique avec des pigments de couleur avantages et les avantages d'un bon rapport qualité / prix, parce que ces tuiles ne sont pressés et ne consomment pas brûlé.

Conseils pratiques pour la pose de carreaux

  • Pour un travail sur mesure, il est nécessaire que les carreaux collent directement et antidérapent au mur. Cette circonstance vient avec des carreaux plus grands, qui ont naturellement un poids plus élevé, vacillant. Ici, il est conseillé de les niveler sur le dos et d'utiliser un adhésif spécial pour carrelage. Combiné avec un amorçage précédent ce sont les meilleurs moyens pour le travail de montage avec précision.
  • Surtout dans l'ancien a disparu au cours de ces dernières années à combiner avec une nouvelle et ancienne mettre simplement tuile en tuile. Pour se passer du marteau et du burin, vous n'avez besoin que d'une surface exempte de poussière et de graisse. Il y a des problèmes fréquents dans les zones de projections d'eau des salles de bains, ici le joint doit être renouvelé à certains moments. Utilisez un adhésif et une base de contact pour faciliter le revêtement de sol et appliquez facilement les nouveaux carreaux.

Artikelbild: © -Taurus- / Shutterstock


Chercher

Tiles as a modern element of interior design

Tiles as a modern element of interior design

Especially in a small space it's difficult to come up with your own ideas or inspirations enough to respect or contribute. If in doubt, one will decide in favor of the space available, rather than prefer the optical side. Tiles are in demand because of the versatile patterns, looks and designs - and they also offer a functional component. From psychology we know that colors have a not to be underestimated influence on the general mood. It is therefore also useful for reasons of living environment to approximate the topic a little bit and to give each room its own identity.

In this article we will take a closer look at this topic and give concrete tips, first on the use of tiles in general and The design hereby in particular.

Tile is not the same tile

Nature gives us certain optics that could not be implemented in other ways until some time ago in an authentic way. Tiles, on the other hand, provide the ideal basis for implementing optics such as sandstone, granite or marble in a cost-effective, robust and resistant way. This is based on porcelain stoneware, above all, of course, due to the natural surface structure and the intense color scheme. The choice of material, irrespective of the actual design, influences the structure as well as the possibilities of embedding. First of all, stoneware tiles are used, which are nothing more than glazed, ceramic tiles. They are only used in the interior, due to the lack of frost protection, they would have a reduced outdoor life.

Particularly interesting in this area are the already mentioned tiles made of porcelain stoneware, which are like classic tiles based on stoneware initially extremely hard and hardwearing. Tiles made of porcelain stoneware, as they are offered in the trade in great variance and high refinement level, set standards in the design of housing. They are basically not glazed, characterized by an extremely reduced water absorbency - according to current standards, this is a maximum of 0.5 percent in terms of weight. As a standard, the standard DIN EN 14411 in Group B Ia is implemented here by quality manufacturers. This property is an essential argument, but is considered to be "completely dense".

This circumstance is particularly advantageous when such panels are used as floor or wall panels. They are considered to be extremely insensitive to stains, thereby reducing the cleaning effort. The low adhesion means that it is extremely difficult for other substances to deposit on it or even permanently. The situation is different only with polished panels, because here a small part of the surface is sanded off. This is necessary to achieve the desired gloss effect. If you want to bring such designs in their homes, a prior impregnation is recommended. Even though there may be minor deposits rather than "normal signs of use".

Ideas for your own four walls

If you are looking for ideas for living space design, be it for the kitchen, the bathroom or even the living room, it is worth taking a look first current trends. This is because they usually represent the highest level of refinement and thereby sets on the best possible properties in terms of material and color intensity. Analogous to the great trend towards Scandinavian furnishing elements, wood looks in various designs today represent the best opportunity for rustic, homely adaptations. Due to the matted look and the dark optics are, and these are significant advantages in heavily used living spaces, things such as protection by registered dirt, moisture or dirt not immediately visible. Even the owners of four-legged friends, who are known to distribute their hair everywhere and continuously, rely on components such as low maintenance and high-quality, shiny appearance.

In order to restore the contrast in this context, but in particular to create smooth transitions between the hall and living room, in principle, gray tiles are recommended. They have a timelessly elegant and modern look, so they also have the advantage of being able to incorporate almost any interior design style. Very interesting are also the cement tiles of a traditional kind, which represent a decoration for their own due to their surface texture and pattern. Here you make use of the typical design with color pigments and benefit from a good price / performance ratio, because such tiles are merely pressed and not burned consuming.

Practical Tips for Laying Tiles

  • For a perfect fit it is necessary that tiles stick directly and non-slip to the wall. This circumstance comes with larger tiles, which naturally have a higher weight, wavering. Here, it is advisable to level these off on the back and use special tile adhesive. In combination with a previous primer, these are the best means for tailor-made work.
  • Especially in old buildings, in the last few years, people have switched to combining old with new and simply laying tile on tile. To dispense with hammer and chisel, you only need a dust and grease-free surface. There are frequent problems in the splash water areas of bathrooms, here the seal must be renewed at times. Use an adhesive and contact base to make the floorcovering easier and to apply the new tiles easily.

Artikelbild: © -Taurus- / Shutterstock


Search