Conseils pour l'achat de robinets de cuisine

La cuisine est utilisée à bien des égards aujourd'hui, elle est un espace de travail comme résidence en même temps et est donc fortement utilisé. Le risque d'infection dû aux germes et aux bactéries est important, en particulier en raison de l'utilité changée de la pièce. L'hygiène est le mot juste, car seul accessoires de cuisine spécialement conçue et des soins appropriés de ce fait, assurer un environnement de travail propre.

Nous donnons ci-dessous des conseils sur ce que vous devriez considérer lors de l'achat et la sélection des robinets de cuisine.

Les bases en ce qui concerne l'hygiène

Chaque jour, vous venez avec une variété d'objets en contact sur ce sont les germes et les bactéries de magasin, qui entrent dans le cycle de la nourriture. Même au premier coup d'oeil valves propres qui sont peut-être nettoyés avec un utilisé pour toutes les tissus de lavage, sont un risque dans la cuisine. Seulement quand un œil est placé sur les propriétés dans le choix des matériaux, ce risque peut être réduite au minimum.

  • Tout d'abord, toutes les parties transportant l'eau, de sorte que peut accélérer la contamination de cette ressource, en haute qualité et testé des matériaux de qualité , Le chrome de haute qualité doit être utilisé ici ou être fixé sur de l'acier inoxydable brossé, car ces surfaces peuvent être très bien scellées avec un vernis spécial. Notez ici que dans ce dernier une sensibilité élevée est donnée contre les nettoyants acides - appropriés pour le montage si un nettoyant doux pour préserver la surface doit être utilisé
  • Il est important, en outre, que toutes les installations permettent une large gamme d'action .. Ceci est assuré par des tuyaux rétractables, mais aussi au moyen d'un bec pivotant avec le rayon de 360 ​​degrés.
  • modèles de haute qualité ont également intégré un régulateur d'acier spécial qui protège contre la calcification et rend ainsi le raccord durable. De même, vous devez faire attention aux robinets de cuisine avec arrêt de reflux intégré. L'eau polluée pénètre dans cette façon de ne pas revenir à la ligne, la contamination à l'intérieur du tuyau est évité.
  • En plus des modèles intéressants qui peuvent être équipés de filtres à poussière amovible. Cela empêche le dépôt de particules qui pourraient endommager l'intérieur et sa fonction.

forme et la forme

Comme mentionné faisant cela, vous assurer une protection optimale, tout ce que les germes et les bactéries des conduites concernées., Construit dans les robinets de cuisine design, une protection suffisante et un niveau élevé d'hygiène peut assurer lui-même. Nous voulons donc donner plus d'informations et des idées, quelle forme pourrait être intéressant pour votre cuisine.

  • Pour une cuisine avec un petit évier, donc où l'espace est une prime, nous recommandons un raccord à basse pression pour les chauffe-eau chaude ouverts. C'est chromé et avec une hauteur maximale de 20 cm idéal pour un petit évier, mais peut-être dû au jusqu'à 150 degrés bec orientable, utilisé pour chaque flux de travail possible.
  • sont des modèles tout aussi intéressants avec un appareil que jusqu'à une hauteur de 30 centimètres sont disponibles. Ils ont généralement une haute qualité, de la cartouche existante Hydro-céramique et sont disponibles avec un ensemble à 38 degrés Celsius échaudage. En raison de la conception mince et la plus grande distance au bec orientable, ce robinet de cuisine peut être introduit, en particulier en combinaison avec des appareils de cuisine de haute qualité.
  • Pour évier profond, qui ont une capacité plus élevée et nécessitent beaucoup d'espace, un modèle avec un levier fermé peut être souhaitable. Il est simplement monté sur la surface et a d'autres connexions flexibles. Le modèle est très élevée et incurvée, peut être entièrement mis en rotation à 360 degrés et est caractérisé par un aérateur supplémentaire.

Le bon choix doit être fait de sorte que le matériau de la vanne peut être introduit en faisant correspondre le reste. En raison des caractéristiques des surfaces colorées qui doivent être fréquemment maintenus, en laiton ou en acier inoxydable, contrairement au chrome le bon choix

Image produit. © kazoka / Shutterstock


Chercher

Tips for Buying Kitchen Faucets

Tips for Buying Kitchen Faucets

The kitchen is widely used today, it is work area as whereabouts at the same time and is therefore heavily used. The risk of infection due to germs and bacteria is great, especially due to the changed usefulness of the room. Hygiene is the keyword, because only specially designed kitchen faucets and the proper care of these, ensure a clean working environment.

Below we give you tips on what you should consider when buying and selecting kitchen faucets.

The basics in terms of hygiene

Every day you come into contact with a variety of objects on which are germs and store bacteria that enter into the cycle of the kitchen. Even at first glance, clean faucets, which may be cleaned with a washing cloth used for all purposes, are a risk in the kitchen. This risk can only be minimized if an eye is placed on the properties when choosing the materials.

  • First and foremost, all water-bearing parts that can accelerate the pollution of this resource must therefore be made of high-quality and tested quality material , High-quality chrome is to be used here or to be set on brushed stainless steel, because these surfaces can be sealed very well with a special varnish. Please note that the latter has a high sensitivity to acidic cleaning agents - so a gentle cleaning agent must be used to maintain the surface to fit the fitting.
  • It is also important that all installations enable a large range of action. This is ensured by retractable hoses, but also by means of a swiveling spout with the 360 ​​degree radius.
  • High-quality models also have a special steel regulator integrated, which protects against calcification and thus makes the fitting durable. Likewise, you should be careful to pay attention to kitchen faucets with integrated reflux stop. The contaminated process water will not get back into the pipe in this way, so that contamination inside the hose is avoided.
  • Also interesting are models that can be equipped with removable dirt filters. This prevents the deposition of particles that could damage the interior and its function. In this way you ensure optimal protection, especially with regard to germs and bacteria from the pipes.

Shape and design

As already mentioned, kitchen fittings designed even in a special design can ensure sufficient protection and a high degree of hygiene. We therefore want to give you information and insights on which shape might be of interest to your kitchen.

  • For kitchens with a small sink, where space is scarce, we recommend a low-pressure fitting for open hot water heaters. This is chrome-plated and with a maximum height of 20 centimeters ideal for small sinks, but can be due to the up to 150 degrees pivotable spout, use for every conceivable workflow.
  • Also interesting are models with a device shut-off valve, up to a height of 30 centimeters are available. They usually have a high-quality, made of hydro-ceramic cartridge and are available with a set at 38 degrees Celsius scalding protection. Due to the slim design and the greater distance to the swivel spout, this kitchen mixer can be used in combination with high quality kitchen appliances.
  • For deep sinks that have a higher capacity and require a lot of space, a model with a closed lever can be advisable. It is simply mounted on the surface and has further, flexible connections. The model is very tall and curved, can be fully swiveled in 360 degrees and is characterized by an extra aerator.

The right choice should be made so that the material of the fitting can be introduced by matching the rest. Due to the characteristics of colored surfaces, which need to be cared for very often, brass or stainless steel, unlike chrome, can be the right choice.

Artikelbild: © kazoka / Shutterstock


Search