Conseils pour l'achat de terres

Conseils pour l'achat de terres

L'achat de terres est de plus en plus intéressant pour les investisseurs. parce que les taux d'intérêt pour les investissements restent bas et la sécurité à long terme des investissements en euros doit être mise en doute. Avec l'achat de terres d'une terre attractive sont employés, cependant, sur la sécurité des biens immobiliers

Conseils pour l'achat de terrains dans un bon emplacement

experts immobiliers est clair :. Terre ont seulement un potentiel à long terme si leur emplacement est bon. Par conséquent, une bonne infrastructure devrait être disponible près de la propriété désirée. Après tout, à un moment donné, vous aimeriez cultiver la terre et ceux qui déménagent ont besoin d'infrastructures de commerce et de transport qui valent la peine d'être vécues. Cette considération s'applique de la même manière si vous voulez vivre, louer ou vous vendre sur la maison à construire sur la propriété. Mais en plus de respecter l'emplacement, il y a quelques autres conseils pour l'achat de terrains que vous devriez considérer.

Le prix de la propriété est l'objet de négociations

Souvent essayer vendeur de la propriété pour donner l'impression que le prix du terrain est déjà déterminé. Mais comme tous les autres objets, le prix peut être négocié. Dans ce contexte, il est important d'obtenir des informations complètes sur la propriété. Souvent, vous trouvez ensuite des facteurs qui peuvent être utilisés comme argument pour un prix bas. Il peut donc y avoir un terrain difficile, ce qui peut rendre plus difficile le creusage d'une cave. Ou dans le voisinage de la propriété sont des facteurs de dépréciation, tels que les établissements industriels ou les eaux souterraines polluées. La planification de la municipalité pour le développement de la région est également pertinente pour le prix. Donc, vous devez en discuter avec la communauté, ce qui devrait être le long terme prévu ou construit à proximité de la propriété.

Le rendez-vous avec le notaire doit être à long terme et bien préparés

Il y a beaucoup de bons conseils pour l'achat de terrains, avec connexes le rendez-vous avec le notaire. Ce n'est qu'au notaire que l'achat du terrain est parfait, mais vous devez vous informer au préalable des détails du contrat qui sont déterminés par le contrat notarié. Par conséquent, vous devriez obtenir un extrait du registre foncier le plus rapidement possible et vérifier chaque détail de la propriété. Voici donc les droits de passage et les autres charges qui peuvent être liés de façon permanente à la propriété ou que vous pouvez modifier le contrat notarié. Le contrat doit être envoyé au notaire longtemps avant la nomination afin que vous ayez suffisamment de temps pour l'examiner et pour développer des questions que vous pouvez demander au notaire. Les clauses imprécises du contrat de vente doivent être déclarées par le notaire au plus tard lors de la conclusion du contrat. Toutes les parties pertinentes de l'achat des terres (cartes, dessins) devraient également faire partie du contrat notarié, vous pouvez donc y puiser plus tard s'il y a des difficultés avec la mise en œuvre d'un projet de construction.

paiement et le transfert du train de la terre pour former

Il est important que le paiement et le transfert de la propriété soient effectués progressivement. Après tout, vous voulez éviter d'avoir à payer pour la propriété, mais certains arrangements de règlement n'ont pas encore pris effet. Par exemple, il peut toujours y avoir des charges sur la propriété que le vendeur ne peut plus ramasser s'il a déjà utilisé l'argent payé ailleurs. Du côté de la sécurité on est, si on paie seulement, après dans le cadastre une soi-disant "marque de précaution"; a été enregistré. D'autres conditions du contrat d'achat peuvent également être garanties par le fait que le paiement est initialement stocké dans un compte séparé du notaire. Il ne transmettra pas le paiement tant qu'il n'aura pas réalisé que le vendeur s'est conformé à tous les accords de vente de terrains.

Image du produit: © Andreey / Shutterstock


Video: Tap Paradise Cove Hack (illimité, argent, or,) + lien + non root -pas de racine requis

Chercher

Land Purchase Tips

Land Purchase Tips

Land purchase is becoming more and more interesting for investors, because the interest rates for investments remain low and the long-term security of investments in euros must be doubted. With the purchase of an attractive plot of land, however, one focuses on the security of real estate.

Tips on buying land in a good location

Real estate experts is clear: Lands only have long-term potential if their location is good. Therefore, a good infrastructure should be available near the desired property. After all, at some point you would like to cultivate the land and those who move in need shopping and transport infrastructure that make their living worth living. This consideration applies in the same way if you want to inhabit, rent or sell yourself on the house to be built on the property. But in addition to the consideration of the situation, there are some more tips for buying land, which should be considered.

The price of the land is a matter of negotiation

Often try to land sellers the impression that the price of the land is already fixed. But like all other objects, the price can be negotiated. In this context, it is important to get comprehensive information about the property. Often you then find factors that can be used as an argument for a low price. So there may be a difficult ground, which may later make it difficult to dig a cellar. Or in the vicinity of the property are depreciating factors, such as industrial settlements or polluted groundwater. Relevant for the pricing is also the planning of the municipality for the further development of the region. So you have to find out from the community about what needs to be planned or built in the long term around the property.

The appointment with a notary needs to be prepared in the long term and comprehensively

There are many good tips on buying land in connection with the appointment with the notary. It is not until the notary that the land purchase is made perfect, but you should inform yourself early on which contract details are determined by the notarized contract. Therefore, you should get a land register excerpt as quickly as possible and check every detail of the property. Here are then rights of way and other burdens that can be permanently connected to the property or that you can change the notarized contract. The contract should be sent to the notary long before the appointment, so that you have enough time to examine it and to develop questions that you can ask the notary. Unclear clauses of the sales contract must be declared by the notary no later than upon conclusion of the contract. All relevant elements of the land purchase (maps, drawings and plans) should also form part of the notarised purchase contract so that they can be used later when there is difficulty in implementing a construction project.

Payment and transfer of the property step by step

It is an important land purchase tip that payment and transfer of the property should be made progressively. After all, you want to avoid having to pay for the property, but certain settlement arrangements have not yet taken effect. For example, there could still be loads on the property that the seller can no longer pick up if he has already used the money paid elsewhere. On the safe side one is, if one pays only, after in the land register a so-called & quot; precautionary mark & ​​quot; was registered. Other conditions of the purchase contract can also be secured by the fact that the payment is initially stored in a separate account of the notary. He will not forward the payment until he has realized that the seller has complied with all land sales agreements.

Product Image: © Andreey / Shutterstock


Search