Conseils pour la conception des chambres d'enfants

Conseils pour la conception des chambres d'enfants

Le conception de la pépinière pour les petits pirates ou princesses pour les parents toujours un bon travail. Selon l'âge de l'enfant, la progéniture peut décider par elle-même de l'apparence de la future pièce. Ci-dessous, les parents trouvent des conseils et des idées pour l'oasis de fantaisie de leurs petits.

La chambre des enfants est une chambre où jouer les petits courir, construire, peinture, et faire du sommeil de cours. En conséquence, contrairement au salon, la pièce doit être multifonctionnelle et adaptée à tous les usages. Plus tard, quand les jeunes vont à l'école, les enfants doivent également disposer d'un espace pour leurs fournitures scolaires et faire ses devoirs dans sa chambre.

planification

Avant les parents commencent tout avec la conception de la pièce, ils doivent d'abord examiner comment la La pièce devrait ressembler et quelles choses elles ont besoin. Les questions suivantes peuvent aider :?

  1. Quel âge est
  2. Si plusieurs enfants dorment dans la chambre de l'enfant
  3. l'enfant tous Passe la journée exclusivement chez les enfants
  4. Si l'enfant est un garçon ou une fille?
  5. Quel genre de préférences l'enfant a-t-il?

Selon l'âge, la progéniture a besoin de choses différentes en pépinière. Jusqu'à l'âge de trois ans:

  • changer
  • éléments décoratifs apaisantes et accrocheur
  • espace de rangement pour les couches et les vêtements

pour trois à des enfants âgés de six ans:

  • beaucoup d'espace de stockage pour les jouets
  • un lit mezzanine avec toboggan et champ

de six à douze ans:

  • bureau pour étudier
  • une étagère pour les livres

a partir de douze ans:

  • le premier ordinateur
  • un système de musique
  • stockage pour les CD, magazines et Co.

mur couleur: Une question de goût

à ce stade nous directement anticiper dire que le cliché populaire avec la couleur de mur bleu pour les garçons et rose pour les filles pas besoin - va de même pour la chambre de bébé , Les parents peuvent être beaucoup plus créatifs et avoir des couleurs et se défouler: Un costume délicat jaune, vert ou violet tout aussi bien dans les chambres d'enfants. Les teintes devraient être un peu plus délicates et pas trop brillantes. Cependant, la pépinière ne devrait pas devenir une tente de cirque. Idéalement, chaque mur a sa propre couleur. En option, l'utilisation des bordures ou des tatouages ​​muraux est possible. Surtout les stickers muraux apportent une bouffée d'air frais dans les chambres ennuyeuses des enfants et sont également tout à fait adaptés à une rénovation, lorsque les enfants sont plus âgés. À ce stade, nous renvoyons à notre article, qui traite du système de couleur du thème dans la chambre et les parents fournit quelques conseils utiles sur le choix des couleurs.

L'achat de meubles

à l'orientation des lignes directrices ci-dessus, l'achat des meubles est fait pour la pépinière. Il est important qu'ils soient robustes et ne constituent en aucun cas un danger pour les petits - la sécurité est toujours la priorité absolue. Les meubles simplement blancs ou les meubles en bois naturel s'adaptent à presque toutes les couleurs de mur et peuvent être très bien combinés avec des décorations différentes, peu importe quel groupe d'âge. Les parents doivent être prudents lorsqu'ils achètent des «meubles en croissance». sont. Ils s'adaptent à l'âge de l'enfant et peuvent donc être convertis en conséquence. donc économiser de l'argent des parents et ne pas avoir à acheter de nouveaux meubles après quelques années.

L'ordre doit être

Si les parents glissent sur les petites voitures et la chambre des enfants a l'air comme si une bombe avait frappé, vous avez à nouveau effacé même à un jeune âge , Idéalement, il ne va même pas aussi loin. Les meubles modernes offrent beaucoup d'espace de rangement pour tous les jouets des plus petits, sans avoir à rester dans la pièce. Les parents ont juste à enseigner à leur progéniture, le Espace de stockage pour utiliser . En plus du mobilier pratique, des étagères ouvertes sont également recommandées pour ranger les boîtes et les paniers.

Artikelbild: © Artazum et Iriana Shiyan / Shutterstock


Chercher

Children's Room Design Tips


Children's Room Design Tips

The design of the nursery for little pirates or princesses is always a nice task for parents. Depending on the age of the child, the offspring can decide on their own how the future room should look like. In the following, parents will find some tips and suggestions for their little ones' fantasy oasis.

The children's room is a space where the little ones play, romp, build, paint, do handicrafts and, of course, sleep. Accordingly, unlike the living room, the room must be multifunctional and suitable for all purposes. Later, when the kids go to school, the kids in their room must also have space for their school supplies and homework.

Planning is everything.

Before parents start designing the room, they should first consider how it works Room should look like and what things they need. The following questions may help:

  1. How old is the child?
  2. Will more children sleep in the room?
  3. Does the child spend the whole day exclusively in the nursery?
  4. Is the child a boy or a girl? ?
  5. What kind of preferences does the child have?

Depending on the age, the offspring need different things in the nursery. Up to the age of three years:

  • changing table
  • soothing and attention-grabbing decorative elements
  • storage space for diapers and clothing

for 3-6 year old children:

  • plenty of storage space for toys
  • a loft bed with slide and playroom

From six to twelve years:

  • Desk for learning
  • a shelf for books

From the age of twelve:

  • the first computer
  • a music system
  • storage space for CDs, magazines and Co.

Wall Paint: A Taste Question

At this point we would like to say right away that the popular cliché with blue wall paint for boys and pink for girls does not have to be - this also applies to baby rooms , Parents can be far more creative and have colors and let off steam: A delicate yellow, green or purple suit equally well in children's rooms. The shades should be a bit more delicate and not too bright. However, the nursery should not become a circus tent. Ideally, each wall gets its own color. Optionally, the use of borders or wall tattoos is possible. Especially wall stickers bring a breath of fresh air into boring children's rooms and are also quite suitable for a renovation, when the children are older. At this point, we refer to our article, which deals with the theme of color design in the room and parents some helpful tips on color choice.

The purchase of furniture

Based on the aforementioned guidelines, the purchase of furniture for the nursery. It is important that they are robust and at no time a danger to the little ones - safety is always the top priority. Simply white furniture or natural wood furniture fits almost all wall colors and can be very well combined with various decorations, no matter what age group. Parents should be careful when purchasing that it is "growing furniture". are. They adapt to the age of the child and can thus be converted accordingly. So parents save money and do not have to buy new furniture after a few years.

Tidiness must be at a young age as well

If parents slip on small cars and the nursery looks like a bomb had hit, then things need to be cleaned up , Ideally, it does not even come that far. Modern furniture offers plenty of storage space for all the toys of the little ones, without having to lie around wildly in the room. Parents just have to teach their offspring, the Storage space to use . In addition to the practical furniture, open shelves are also recommended in which to store boxes and baskets.

Artikelbild: © Artazum and Iriana Shiyan / Shutterstock




Search