Conseils pour augmenter la productivité de votre bureau avec

Conseils pour augmenter la productivité de votre bureau avec

A propos de la signification de Home Office est combattu encore. Alors que le Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ) a allégué dans un article publié 2009, le Home Office est, des études insensées et des enquêtes qui facilite beaucoup de gens travaillent plusieurs fois. Personne ne nie que le bureau à domicile n'est pas la solution idéale pour tout le monde. Pour ceux qui se sentent très à l'aise dans votre bureau à domicile, nous avons préparé quelques conseils pour augmenter la productivité dans un bureau à domicile

Analyse:. Où peut augmenter la productivité

Conseils pour augmenter la productivité sont toujours signifié bien. Le problème est qu'ils ne peuvent pas toujours être mis en œuvre. Pour cette raison, nous recommandons que tous les pigistes et tous ceux qui travaillent à domicile analysent d'abord leur situation individuelle. Où sont les changements positifs possibles et lesquels ont un sens? Certains sont associés à des coûts, d'autres peuvent être réalisés sans trop d'efforts.

Les optimisations sont fondamentalement possibles à tout moment. Selon l'ancienneté ou la nouveauté du bureau à domicile, il existe plusieurs possibilités de changement. Très peu de personnes parviennent à organiser leur bureau dès le départ pour créer un environnement de travail optimal . Un coup d'œil dans le bureau montre que les choses ne sont pas satisfaisantes. Les pigistes devraient se demander quelles choses les dérangent. Une grande usine de table, un mauvais éclairage ou l'ancienne chaise de bureau? En outre, vous devriez vous demander, où vous passez beaucoup de temps et si vous pouvez réduire cela. Un vieux scanner ou copieur pourrait perdre des heures précieuses. L'appareil peut être placé près de la table pour raccourcir le chemin et faciliter l'opération. Même l'achat d'un nouvel appareil peut simplifier le flux de travail. Alors, réfléchissez à la façon dont vous pouvez rendre l'espace de travail significatif.

Créer un Home Office Framework

Le plus gros problème que rencontrent tous ceux qui travaillent dans un bureau à domicile est la confidentialité. Le bureau à domicile est en fin de compte un bureau et devrait être vu par tout le monde, y compris les membres de la famille, en tant que tel. Les heures de travail doivent être respectées et les perturbations évitées afin d'atteindre une productivité maximale . Les voisins et les amis doivent également signaler ces règles. Si elle se bloque avec la communication et que les proches appellent constamment, vous éteignez son téléphone si nécessaire. Finalement, il aura également appris le dernier

Créer un calendrier

Time is money -. Cela est particulièrement vrai pour les pigistes qui travaillent principalement sur une base de projet. Un lieu de travail chaotique vous coûterait de l'argent. Donc, si vous voulez travailler de manière productive, vous devez planifier votre flux de travail exactement. Les pigistes subissent souvent des contraintes de temps, mais ils ne devraient pas être dérangés. Il est important de trier les tâches en fonction de la durée et de la difficulté. Après une tâche difficile, vous devriez vous attaquer à quelque chose de léger et vous détendre un peu. Des pauses régulières sont également importantes, sinon la concentration diminue et le stress augmente. Comment faire une pause dépend de la personne individuelle. Certains écoutent de la musique, d'autres jouer à un jeu, d'autres font du sport.

responsabilité personnelle et l'enregistrement du temps

Ceux qui travaillent dans le bureau à domicile, doit se habituer à ce que tout à coup il porte une grande partie de la responsabilité . Vous devez toujours prendre soin de votre environnement de travail, garder votre lieu de travail propre et, bien sûr, faire tout le travail. Toute personne qui travaille comme employé d'une entreprise à domicile a la tâche supplémentaire d'enregistrer son temps de travail. Il y a deux méthodes pour cette tâche:

  1. Classique : Avec des heures de travail stylo et du papier et des pauses sur papier sont listés
  2. Moderne : .. Les heures de travail sont enregistrés avec un logiciel

Dans le second cas, il y a encore plusieurs possibilités:

  • Une feuille de calcul Excel
  • Un logiciel local pour le suivi du temps
  • Un logiciel en ligne pour le suivi du temps

la feuille de calcul Excel est clairement la solution la plus simple et est suffisante dans la plupart des cas. Pour les indépendants, cependant, nous vous recommandons de solution, deux et trois, et pour la raison suivante: habituellement des travailleurs autonomes doivent non seulement prendre le temps, mais aussi la même chose pour leurs clients de se déposer. Avec le logiciel de suivi du temps, la facturation est effectuée presque automatiquement, ce qui fait gagner du temps. Que ce soit en fin de compte est un logiciel utilisé pour l'ordinateur ou une version en ligne dépend des besoins individuels. Les deux solutions ont leurs avantages et leurs inconvénients.

La motivation est tout

Le Art améliorer la productivité est d'être auto-convaincu de l'importance des tâches. Beaucoup de gens savent qu'il est bon de commencer quelque chose de significatif avec leur temps. Mais ils oublient rapidement combien d'avantages le bureau à domicile leur offre. Il est donc important de faire au début de la journée de travail de vos objectifs et encore au courant:

  • Pourquoi je veux faire de l'argent
  • Ai-je une belle maison? Oui, mais le prêt n'est pas payé.
  • J'ai toujours voulu visiter le pays une fois XY. Pour cela, je dois économiser de l'argent

Ces désirs, buts et objectifs devraient être possible d'écrire, par exemple, sur un tableau blanc et peut ainsi ses pensées créatives courir librement

Image du produit: .. © Singe Business Images / Shutterstock


Chercher

Tips to increase productivity in your own office

Tips to increase productivity in your own office

The meaning of the Home Office is again and again disputed. While the Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ) claims in an article published in 2009 that the home office is nonsensical, studies and surveys show that it makes many people's work a lot easier. Nobody denies that the home office is not the ideal solution for everyone. For those who are comfortable in their home office, we've prepared some tips to boost productivity in the home office.

Analysis: Where can productivity be increased

Productivity tips ? always meant well. The problem is that they can not always be implemented. For this reason, we recommend all freelancers and all others who work from home to first analyze their individual situation. Where are positive changes possible and which ones make sense? Some are associated with costs, others can be realized without much effort.

Optimizations are basically possible at any point. Depending on how old or new the home office is, there are several possibilities for change. Very few people manage to organize their office from the outset to create a optimal work environment . A look into the office shows which things are not satisfactory. Freelancers should ask themselves which things bother them. A big table plant, a bad lighting or the old office chair? Furthermore, you should ask yourself, where you spend a lot of time and if you can reduce this. An old scanner or copier could waste valuable hours of work. The device can be placed near the table to shorten the way and to facilitate the operation. Even the purchase of a new device can simplify the workflow. So, think about how you can make the workspace meaningful.

Creating a Home Office Framework

The biggest problem that anyone working in a home office faces is privacy. The home office is ultimately an office and should be viewed by everyone, including family members, as such. Working hours must be respected and disturbances avoided so that maximum productivity can be achieved. Neighbors and friends have to signal these rules as well. If it hangs with the communication and the relatives call constantly, you turn off his phone when necessary. At some point, it will have learned the last.

Creating a schedule

Time is money - this is especially true for freelancers who work mostly on a project basis. A chaotic workplace would cost you money. So if you want to work productively, you should plan your workflow exactly. Freelancers are often under time pressure, but they should not be disturbed. It is important to sort tasks according to duration and difficulty. After a hard task, you should do something light and relax a bit. Regular breaks are also important, otherwise the concentration drops and the stress increases. How to make your break depends on the individual person. Some listen to music, others play a game, others play sports.

Personal Responsibility and Time Recording

Those who work in the home office must get used to the fact that they suddenly carry a large portion of their own responsibility . You have to constantly take care of your work environment, keep the workplace clean and, of course, do all the work. Anyone who works as an employee of a company from home has the additional task of recording his working time. There are two methods for this task: Classic

  1. : pen and paper are used to record working hours and breaks on a sheet of paper. Modern
  2. : working hours are recorded with software. The second case has several options:

An Excel spreadsheet

  • A local time tracking software
  • An on-line time tracking software
  • The Excel spreadsheet is clearly the simplest solution and is sufficient in most cases. For freelancers, however, we recommend solutions two and three, and for the following reason: Self-employed usually have to not only record the time, but also settle for their customers. With time tracking software, billing is done almost automatically, which saves time. Whether a software for the computer or an online variant is ultimately used, depends on the individual need. Both solutions have their pros and cons.

Motivation is everything

The

Art of Productivity Improvement is to be convinced of the importance of the job itself. Many people know that it is good to start something meaningful with their time. But they quickly forget how many advantages the home office offers for them. That's why it's important to keep your own goals in mind at the beginning of the working day: Why do I want to make money?

  • Do I have a nice house? Yes, but the loan has not been paid.
  • I've always wanted to visit Country XY. For that I have to save money.
  • These wishes, goals and tasks should be written down on a whiteboard, for example, so that you can let your creative thoughts run free.

Artikelbild: © Monkey Business Images / Shutterstock


Search