Transformer la salle de bains en un oasis de bien-être avec des accessoires

Les jours où la baignoire n'était utilisée que de façon éphémère pour des affaires urgentes et des soins quotidiens sont révolus depuis longtemps. Dans l'environnement domestique, l'aspect pratique des cellules humides est passé. Au lieu de cela, la salle de bain est une pièce comme les autres - et cela devrait être aussi joliment décoré que le salon ou la cuisine. L'optique dans les toilettes, baignoire et lavabo ours règnent encore à l'atmosphère à, mais il y a maintenant de nombreux éléments d'ameublement , qui fournissent aussi belle humeur

Accessoires de salle de bains. Avantages provisoires et le luxe

L'ameublement d'aujourd'hui a plus que la tâche d'être pratique. Ils doivent également être beaux et s'intégrer dans le look global. Aussi dans la salle de bain tels accessoires sont disponibles qui apportera non seulement un certain avantage pour lui-même, mais aussi le confort. Accessoires de salle peut accueillir le dentifrice, du savon ou, pourquoi pas, à lire les journaux. Un distributeur de savon pratique permet aux résidents de ne jamais chercher le savon. Un porte-gobelet de brosse à dents brosse à dents arrimée, dentifrice et brosse à dents tasse dans un endroit sûr, sans ces ustensiles qui traînent laid dans la pièce ou tirer trop de regards. Un Badmülleimer ne doit pas être ignorée afin de disposer de déchets cosmétiques rapidement.

Accessoires pour les toilettes

Lorsque la décision d'achat de Accessoires de bain l'emportent plus sur les aspects fonctionnels et les aspects optiques. Malheureusement, pour beaucoup de gens, l'optique joue un rôle plus important que la pertinence pratique des accessoires. Aussi original que puisse être l'accessoire de salle de bains, vous devez toujours vous assurer qu'il offre également un avantage pratique. Même des choses triviales comme une brosse de toilette doivent s'adapter aux toilettes. Si la cuvette de WC est rectangulaire, une brosse avec une tête de brosse ronde ne convient pas parce que les angles ne peuvent pas être atteints. maintenant des brosses de toilette modernes ont un joint entre la poignée et la tête de brosse: Afin d'atteindre même les saletés les plus tenaces, économiser l'utilisation de détergents

Un accessoire de salle de bain tout aussi populaire est le set WC , composé de porte-papier et brosse de toilette. , Les deux sont appariés visuellement et disponibles pour le montage mural. Certaines versions peuvent être montées sans trous, ce qui les rend adaptées à une rénovation simple. Alternativement, vous pouvez prendre l'ensemble de toilette au sol, qui se compose d'un support avec porte-papier et brosse de toilette. Cet accessoire est particulièrement adapté pour les grandes salles de bains, ne pas laisser agir d'angle à longue portée trop vide.

Accessoires de bain pour l'évier

Accessoires pour la salle de bain sont à la fois disponibles individuellement comme un ensemble. Lors de la conception de la salle de bain ou d'une rénovation complète, l'achat d'un ensemble est parfaitement logique pour assurer une conception cohérente. Néanmoins, aussi belle que l'ensemble semble, les composants individuels doivent être utiles et satisfaire les besoins individuels. Distributeurs de savon sont disponibles, par exemple, avec un capteur - similaire aux chambres des institutions publiques. Qui n'a pas besoin de tant de luxe, prend l'alternative avec un mécanisme de pompage. Assurez-vous que le distributeur de savon est muni de pieds en caoutchouc ou qu'il est bien fixé pour éviter qu'il ne glisse lors du pompage.

Astuce : Les distributeurs de savon sont également parfaits pour la douche. D'une part, la dose de shampooing ciblée et sauver est fait, d'autre part, il est un véritable point de mire et plus belle que les bouteilles en plastique plus disgracieux de gel douche et Co.

Si vous n'utilisez pas de savon sous forme liquide, vous pouvez utiliser le porte-savon pour les savons sous forme solide. Il y a différents matériaux, couleurs, formes et designs ici. Pratiques sont des plateaux avec bac d'égouttage et bac d'égouttement . Donc, le savon ne peut pas sec mais pas trop mou.

avec des accessoires pour salle de bain pour fournir

Pour beaucoup de gens commandent un mot étranger. Beaucoup ne sont pas nécessairement désordonnés, ils ne font que rendre la vie difficile pour eux-mêmes. Heureusement, la salle de bain a des accessoires pratiques qui non seulement semblent bien, mais aussi garder les choses organisées. Quand on se déshabille, personne ne veut mettre les vêtements sur le porte-serviettes ou le couvercle des toilettes. La correspondance des options de rangement et de suspension sous la forme de crochets, de supports et de barres est importante dans chaque salle de bain. Mais méfiez-vous: lors de l'achat des options de suspension et de stockage, faites attention à la façon dont ils sont attachés. Le forage n'est pas possible dans toutes les salles de bain. techniques de fixation alternatives sont des enfoirés, ils ne laissent aucune trace et peuvent être retirés si nécessaire

Image produit. © Photographee.eu / Shutterstock


Chercher

Turning the bathroom into a wellness oasis with accessories

The days when the bath was only used fleetingly for urgent business and daily care are long gone. In the home environment, the expedient appearance of wet cells is passé. Instead, the bathroom is a room like any other - and this would like to be just as nicely decorated as the living room or the kitchen. The look of the WC, bathtub and washbasin continues to contribute significantly to the atmosphere, however, there are now numerous furnishing elements , which also provide a nice atmosphere.

Bathroom Accessories: Between Use and Luxury

Furnishings today have more than just the task of being practical. They also have to look good and fit into the overall look. Also in the bathroom are those accessories that not only bring some benefit, but also comfort. Bathroom Accessories provide space for the toothbrush, the soap or, why not, newspapers for reading. A handy soap dispenser allows the residents to never have to search for the soap. A toothbrush tumbler holder stows toothbrush, toothpaste and toothbrush tumbler in a safe place, without these utensils lying around unsightly in the room or attracting too many glances. Even a bath bin should not be left to quickly dispose of cosmetic waste .

Accessories for the toilet

In the purchase decision of bathroom accessories , functional aspects as well as optical aspects predominate. Unfortunately, for many people optics plays a greater role than the practical suitability of accessories. As original as the bathroom accessory may be, you should always make sure that it also offers a practical benefit. Even trivial things like a toilet brush must fit the toilet. If the toilet bowl is rectangular, a brush with a round brush head is unsuitable because the angles can not be reached. Modern toilet brushes now have a joint between the handle and the brush head: it even reaches the most stubborn soiling and saves on the use of detergents.

Another popular bath accessory is the toilet set , which consists of a paper holder and toilet brush , Both are visually coordinated and available for wall mounting. Some versions can be mounted without holes, which makes them suitable for uncomplicated renovation. Alternatively, you can grab the floor toilet set, which consists of a stand with paper holder and toilet brush. This accessory is ideal for large bathrooms, so you do not have to leave roomy corners too far.

Bath accessories for the washbasin

Accessories for the bathroom are available either individually or as a set. When designing the bathroom or doing a complete renovation, buying a set makes perfect sense to ensure a consistent design. Nevertheless, as beautiful as the set looks, the individual components must be useful and satisfy individual needs. Soap dispensers are available, for example, with a sensor - similar to the rooms of public institutions. Who does not need so much luxury, takes the alternative with a pumping mechanism. Make sure that the soap dispenser has rubber feet or is otherwise secured to prevent it from slipping when pumping.

Tip : Soap dispensers are also great for the shower. On the one hand, the dosage is targeted and you save shampoo, on the other hand, he is a real eye-catcher and more beautiful than the rather ugly plastic bottles of shower gel and Co.

If you do not use soap in liquid form, you can use the soap dish for soaps in solid form. There are different materials, colors, shapes and designs. Practical are trays with drip tray and drip tray . So the soap can not dry out or get too soft.

Keeping bathroom accessories tidy

For many people, order is a foreign word. Many are not necessarily messy people, they just make life difficult for themselves. Fortunately, the bathroom has practical accessories that not only look good, but also keep things organized. When undressing nobody wants to put the clothes on the towel holder or toilet lid. Matching storage and hanging options in the form of hooks, brackets and bars are important in every bathroom. But beware: When buying the suspension and storage options, pay attention to how they are attached. Drilling is not possible in every bathroom. Alternative attachment techniques are suction cups, they leave no marks and can be removed if necessary.

Artikelbild: © Photographee.eu / Shutterstock


Search