Trappes typiques pour les constructeurs d'habitations

Trappes typiques pour les constructeurs d'habitations

Les maisons clé en main sont devenues de plus en plus populaires depuis des années, mais elles ont aussi leurs pièges. Une faute dans le contrat et la construction peuvent coûter au futur propriétaire des sommes élevées. Ci-dessous, nous vous montrons quels sont les écueils, il y a de nouvelles constructions et comment vous pouvez éviter ces

Les temps ont changé. Cette maison personnalisée est de nos jours rarement planifiées par un architecte et construit par les artisans familiers. Les personnes qui sont pressées et pressées, c'est-à-dire une grande partie de la population, choisissent de plus en plus des maisons clé en main. Les entreprises offrant de telles maisons sont souvent des entreprises régionales qui achètent de grands lots de construction et les morcellent en de nombreuses petites parcelles. Par la suite, des maisons individuelles seront construites dessus. L'acheteur doit, théoriquement au moins, ne s'inquiéter de rien. Au moment fixé, il peut conduire ses flotteurs à la nouvelle maison et déplacer les meubles au bon endroit.

Il est pas toujours aussi lisse comme annoncé

Comment en douceur que les entreprises annoncent leur offre d'achat d'une maison fonctionnent rarement. Les avocats et les consultants en bâtiment doivent faire face à de nombreux problèmes pendant des années. Un contrat étanche à l'eau , dans lequel les droits et devoirs des deux parties sont enregistrés, sont donc les A et O lors de l'achat d'une maison. Un contrat de développeurs que l'on appelle est certifiée par un notaire et dit deux choses:

  1. Le client achète un terrain
  2. Sur cette terre la maison souhaitée est construite

Le fournisseur complet comporte un certain risque: devrait-il être déterminé que le sol ne suffit pas durable pendant les travaux d'excavation, l'entreprise doit supporter les coûts des mesures de sécurité.

expert est à

Avant l'acheteur doit signer le contrat, il obtient suffisamment de réflexion et : Le contrat complété doit être livré à l'acheteur au plus tard 14 jours avant la nomination du notaire. Il devrait les utiliser pour consulter un spécialiste qui vérifie toutes les clauses. En détail, il y a souvent les plus gros pièges.

Note : L'acheteur ne doit pas effectuer de paiements directs sur le compte professionnel de l'entrepreneur. Si cela a éclaté, alors l'argent est perdu. Au lieu de cela, il est logique de transférer l'argent sur le compte bancaire .

Le contrat ne devrait pas manquer de droit à indemnisation. se produisent souvent des défauts ou la construction de mauvaise qualité seulement après l'arrivée du propriétaire à

pièges pour les propriétaires Vue d'ensemble

  • Eaux usées . Quiconque pense que les entreprises de construction reliant automatiquement les conduites d'égout du nouveau bâtiment au réseau public, qui sera bientôt éprouver de mauvaises surprises. De nombreux contrats incluent seulement que les tuyaux sont posés à quelques mètres à l'extérieur des murs de la maison. La connexion au réseau d'égout public doit être faite par le client
  • Excavation : Lorsque les pelles roulent, le cœur de chaque homme bat plus haut. Mais que se passe-t-il avec les fouilles? Presque aucun contrat de construction ne donne une réponse à cette question. Les coûts restent souvent sur le client.
  • Gestionnaire de site : Les entrepreneurs en construction se voient attribuer un gestionnaire de site conformément au contrat. Ce n'est souvent pas complètement impartial, après tout, il est au service de l'entreprise de construction. Les constructeurs de maisons intelligentes demandent l'aide d'un expert indépendant
  • Entrer dans le chantier de construction : Les acheteurs d'une propriété clé en main sont seulement acquéreurs jusqu'à ce qu'ils soient terminés et n'aient pas accès à la propriété. Afin de rendre le tourisme possible, il devrait être stipulé dans le contrat que le chantier peut être saisi par un expert.
  • Chiffres approximatifs : Toutes les mesures ne peuvent pas être calculées exactement à la conclusion du contrat. Cependant, les constructeurs ne doivent pas accepter d'inexactitudes dans la date de production ou même dans le calcul de l'espace au sol
  • Services internes : Quiconque aide à la construction parce qu'il est convaincu que cela peut être sauvé n'est généralement pas un spécialiste. Dans ce cas, les problèmes de responsabilité doivent être clarifiés pour tout retard ou dommage
  • Ordonnance sur l'économie d'énergie : lors de la rénovation de bâtiments anciens et de nouveaux bâtiments, la nouvelle ordonnance sur l'économie d'énergie doit être prise en compte. Malheureusement, seules quelques maisons sont à l'écoute de cela. Inspecter les experts en bâtiment et voir si une maison est conforme aux règles strictes de la loi.

Artikelbild: © gwycech / Shutterstock


Chercher

Typical Home Builder Traps

Typical Home Builder Traps

Turnkey houses have become increasingly popular for years, but they also have their pitfalls. Fault in the contract and construction may cost the future owner high sums. In the following, we will show you the pitfalls of new construction and how you can avoid them.

Times have changed: Nowadays, one's own house is rarely planned by an architect and built by the familiar craftsmen. People who are hard-pressed and in a hurry, ie a large part of the population, are increasingly choosing turnkey houses. Companies offering such homes are often regional firms who buy large construction lots and parcel them into many small plots of land. Subsequently, detached homes will be built on it. The buyer must, theoretically at least, worry about nothing. On the agreed date, he can move to the new domicile with his moving van and move the furniture to the right place.

Not always as smoothly as in advertising

As smoothly as companies advertise their offer, home buying is seldom done. Lawyers and building consultants have to deal with many problem cases for years. A watertight contract , in which the duties and rights of both sides are recorded, are thus the A and O when buying a house. A so-called developer contract is authenticated by a notary and states two things:

  1. The customer buys a property
  2. The desired house is built on this property

The full-service provider carries a certain risk: If it is found during excavation that the subsoil is unsustainable enough, the company must bear the cost of the safeguards.

Specialist is on hand

Before the buyer has to sign the contract, he will receive enough time to think about it : The completed contract must be delivered to the buyer no later than 14 days before the notary's appointment. He should use these to consult a specialist who checks all clauses. In detail, there are often the biggest pitfalls.

Note : The buyer should not make direct payments on the contractor's business account. If this broke, then the money is lost. Instead, it makes sense to transfer the money to the bank account .

The contract should not lack the right to compensation. Often, defects or botched construction only occur after the homeowner has moved in.

Traps for homeowners at a glance

  • Wastewater : Anyone who thinks that construction companies automatically connect the sewer pipes of the new building to the public grid will soon be experience nasty surprises. Numerous contracts only include that the pipes are laid a few meters outside the house walls. The connection to the public sewer system must be made by the client.
  • Excavation : When the excavators roll on, each man's heart beats higher. But what happens with the excavation? Hardly any building contract gives an answer to this question. The costs often remain on the client.
  • Site Manager : Building contractors are assigned a site manager according to the contract. This is often not completely impartial, after all, he is in the service of the construction company. Smart home builders seek assistance from an independent expert.
  • Enter Construction Site : Buyers of a turnkey property are only acquirers until completed and have no access to the property. In order to make sightseeing possible, it should be stipulated in the contract that the construction site may be entered by an expert.
  • Approximate figures : Not all measurements can be calculated exactly to the conclusion of the contract. However, builders should not accept any inaccuracies in the production date or even the floor space calculation.
  • In-house services : Anyone who lends a hand to the construction itself, because he is convinced that this can be saved, is generally not a specialist. In this case, liability issues should be clarified for any time delays or damages.
  • Energy Saving Ordinance : When renovating older buildings and all new buildings, the new Energy Saving Ordinance must be taken into account. Unfortunately, only a few houses are tuned to this. Inspect building experts and see if a house complies with the strict rules of the law.

Artikelbild: © gwycech / Shutterstock


Search