Rapport qualité-prix :. Votes Propriétés Prix et match de valeur hypothécaire

Rapport qualité-prix :. Votes Propriétés Prix et match de valeur hypothécaire

Lors de l'achat d'une propriété, beaucoup Les facteurs importants que l'on peut classer comme profane seulement conditionnellement. Les développeurs essaient de présenter ceux-ci aussi simples et gérables que possible, et pourtant chaque objet est différent et doit être évalué aussi bien. Dans de nombreux endroits, il existe un écart entre la valeur réelle de la propriété et le prix qui doit finalement être payé. Dans les grandes villes comme Munich, Hambourg ou Francfort-sur-le-Main, le facteur & ldquo; Lieu & ldquo; une valeur immense. Les zones de construction libres sont rares, la demande en particulier pour les ménages d'une et deux personnes de grande taille. Et plus l'espace de vie est petit, plus le prix par mètre carré est élevé. Bien sûr, cela ne peut pas être 1: 1 à d'autres domaines et les formes de vie reflètent et crée rapidement une confusion sur ce que «valeur».

Quel est le bon moment pour acheter?

Actuellement, le marché immobilier allemand se caractérise par une demande soutenue, les métropoles et les grandes villes enregistrant des taux de croissance à deux chiffres. Et comme la phase de bas taux d'intérêt en cours signifie qu'il y a beaucoup d'argent sur le marché, des taux élevés sont également payés pour les propriétés simples. Ce qui compte, c'est le fait même d'être là et de bénéficier des gains de valeur futurs. Le bon moment pour acheter une propriété est donc choisi, si vous avez peu de pression d'achat et pouvez comparer les offres en toute tranquillité. Cela est possible dans les zones rurales ou à la périphérie de nombreuses villes, où il n'y a que dans des cas exceptionnels de plus gros câpres en haut ou en bas. Essayez de vous installer sur une zone ou un quart et regardez les offres sur une période de temps.

Ici, vous ne devriez pas seulement chercher des portails Internet, mais aussi des annonces dans le quotidien ou dans les bureaux de courtage locaux. Cela vous donne également une idée de la rapidité avec laquelle un objet change de mains et quels types de propriétés sont de plus en plus demandés. Il est donc plus facile de voir si des suppléments sont justifiés en fonction de l'emplacement, des caractéristiques ou de l'architecture.

Tous les prix d'achat que vous recevez dans ce processus sont initialement des prix d'offre. En réalité, ils sont négociés et ne représentent pas la valeur réelle de l'objet: des remises de dix pour cent ou plus ne sont pas rares, surtout dans les zones rurales. D'autre part, plusieurs parties intéressées des propriétés populaires dans les métropoles peuvent également être vendues via un processus d'appel d'offres. Dans ce cas, des surtaxes sont également possibles

Ce qui fait un bon emplacement

Le lieu joue un rôle dans les acquisitions immobilières, pas nécessairement en termes d'usage propre. Mais ici aussi, l'objet est censé représenter une certaine valeur, qui ne concerne pas tant l'équipement que la situation. Les facteurs importants sont les liaisons de transport, la gamme de zones de repos et de loisirs et la variété des commodités locales et des installations éducatives. Les communautés délivrent des cartes de valeur foncière, que vous pouvez acheter moyennant des frais. Ici vous pouvez facilement voir les différences entre les différentes parties de la ville. Et, par exemple, où il existe des possibilités de construire des conceptions à forte intensité spatiales comme un bungalow.

Le voisinage direct ici est un critère de base, après tout, peut être pour leurs valeurs de vente des conclusions sur la valeur de leur propre attraction de la terre et la propriété elle-même.

Plus le trimestre est mitigé et plus il y a de transactions, plus vite ces valeurs peuvent être cartographiées sur sa propre propriété. Si quelque chose est rarement vendu, la valeur obtenue peut rapidement être trompeuse. Pour des objets comparables, vous devez absolument inclure l'état de conservation et les modernisations possibles.

Vous pouvez travailler avec la valeur d'objet

Même la meilleure propriété ne peut pas évaluer correctement une propriété délabrée négligée. Et avec de nombreux objets, le deuxième ou le troisième regard révèle à quel point la valeur intrinsèque est élevée. Il existe donc de nombreuses zones menacées par les inondations, dans lesquelles de nombreuses mesures de protection sont nécessaires et influencent ainsi la valeur de la maison. D'autre part, les dégâts d'humidité latents peuvent également attaquer la maçonnerie si la maison est dans un niveau élevé d'eau souterraine. Une partie de l'état, il est alors habituellement supporte également.

Consultez avec les organismes officiels, quelle influence vous pouvez vous prendre pour la conception et l'architecture de la maison. Parfois, il y a des restrictions, des ajouts ou des modernisations qui ne sont pas possibles comme souhaité. Et puis quelque chose réduit éventuellement la valeur et donc le prix d'achat, qui est prêt à payer une partie intéressée. La même chose s'applique à l'achat d'un condominium, car avec elle vous devenez membre d'une communauté de propriétaires. Parfois, vous avez peu d'influence sur ce qui peut être conçu dans les parties communes. Néanmoins, vous devez payer les frais proportionnellement. demande donc tous les documents pertinents par le propriétaire précédent et vérifier si la vérification nécessaire par un avocat expérimenté.

Résumé

est d'abord le facteur spécifique de la valeur d'un emplacement de la propriété. Quelle est la qualité de la connexion de transport public, quels sont les équipements publics et que l'endroit offre-t-il à l'approvisionnement local? Surtout avec des structures plus anciennes, il existe des différences massives dans l'état de conservation, les modernisations peuvent influer massivement sur la valeur. De plus, il est important lors de l'achat d'un condominium, les décisions respectives de la réunion des propriétaires observés

Image produit. © Pogonici / Shutterstock


Chercher

Value for money: Does the price and value of the property match?

Value for money: Does the price and value of the property match?

When buying a property, there are many Important factors that one can classify as a layman only conditionally. Developers try to present these as simple and manageable as possible, and yet each object is different and should be evaluated as well. In many places there is a discrepancy between the actual property value and the price that ultimately has to be paid. In large cities such as Munich, Hamburg or Frankfurt am Main, the factor & ldquo; location & ldquo; an immense value. The free construction areas are scarce, the demand especially for one- and two-person households large. And the smaller the living space, the higher (relative) is the corresponding price per square meter. Of course, this can not be 1: 1 to other areas and forms of living reflect and so quickly creates confusion about what "value".

When is the right time to buy?

Currently, the German real estate market is characterized by a steady demand, the metropolises and larger cities have some double-digit growth rates. And as the ongoing low-interest-rate phase means that there is a lot of money in the market, high rates are also paid for simple properties. What counts is the very fact of being there and benefiting from future value gains. The right time to buy a property is so chosen, if you have little buying pressure and can compare the offers in peace. This is possible in rural areas or on the outskirts of many cities, where there are only in exceptional cases larger capers up or down. Try to settle on an area or a quarter and watch the offers over a period of time.

Here you should not only look for Internet portals, but also advertisements in the daily newspaper or at local brokerage offices. This also gives you an idea of ​​how quickly an object actually changes hands and which types of property are increasingly in demand. So it's easier to see if surcharges are justified based on location, features, or architecture.

All purchase prices you receive in this process are initially bid prices. In reality, these are negotiated and they do not represent the actual object value. Discounts of ten or more percent are not uncommon, especially in rural areas. On the other hand, several interested parties of popular properties in the metropolises can also be sold via a bidding process. In this case, surcharges are also possible.

What makes a good location?

The location plays a role in real estate purchases, not necessarily in case of own use. But here, too, the object is supposed to represent a certain value, which is not so much about the equipment, but is influenced by the situation. Important factors are the transport links, the range of rest and recreational areas and the variety of local amenities and educational facilities. The communities issue land value cards, which you can purchase for a fee. Here you can easily see the differences between the different parts of the city. And, for example, where there are opportunities to build space-intensive constructions like a bungalow.

Direct neighborhood is a core criterion here, because ultimately their sales values ​​can also be used to draw conclusions about the value of their own property and the property itself.

The more mixed a quarter is and the more transactions take place, the sooner these values ​​can be mapped onto one's own property. If something is rarely sold, the value achieved can quickly be misleading. For comparable objects, you must definitely include the state of preservation and possible modernizations.

You can work with the object value

Even the best property can not properly value a neglected, dilapidated property. And with many objects, the second or third glance reveals just how high the intrinsic value actually is. So there are many areas threatened by flooding, in which many protective measures are necessary and thus influence the value of the house. On the other hand, latent moisture damage can also attack the masonry if the house is in a high groundwater level. On the part of the state there are usually also conditions.

Inform yourself at the official offices, how much influence you yourself can take on the design and architecture of the house. Sometimes there are restrictions, additions or modernizations are not possible as desired. And then something possibly reduces the value and thus the purchase price, which is willing to pay an interested party. The same applies to the purchase of a condominium, because with it you become part of a community of owners. Sometimes you have little influence on what may be designed in the common areas. Nevertheless, you have to pay the costs proportionately. Therefore request all relevant documents from the previous owner and, if necessary, have them checked by an experienced lawyer.

Summary

The specific factor for the value of a property is first of all the location. How good is the public transport connection, which public facilities are there and what does the place offer to local supply? Especially with older structures, there are massive differences in the state of preservation, modernizations can massively influence the value. In addition, when purchasing a condominium, the respective decisions of the owners' meeting must be observed.

Artikelbild: © pogonici / Shutterstock


Search