Vinaigre. L'arme universelle de l'armoire de cuisine

Vinaigre. L'arme universelle de l'armoire de cuisine

vinaigre a été pendant des décennies un populaire Moyen de l'armoire de cuisine, qui peut être utilisé à la fois dans la maison et dans le jardin. Il est riche, écologique et efficace, car il peut lutter contre la saleté, laisser briller à nouveau et libérer le drain. Nous allons vous expliquer comment et ce que vous pouvez utiliser votre vinaigre d'arme universelle dans votre maison.

Le vinaigre est un vrai polyvalent

Les forces puissantes de vinaigre connaissait déjà les anciens Grecs, les Égyptiens et les Perses. Ils mettent de la vaisselle dans du vinaigre, font durer leur eau plus longtemps et utilisent l'acide naturel pour de nombreux travaux de nettoyage. Ce n'est pas différent aujourd'hui, parce que le vinaigre tout-rond est encore utilisé dans la cuisine, dans la salle de bain, dans le garage et dans le jardin. En tant qu'agent de nettoyage, le vinaigre est pratiquement imbattable, mais même dans les cosmétiques, il est souvent utilisé comme ingrédient. Peut être enlevé avec des gouttes de graisse de vinaigre de la tuile et hors du feu, détartrer sur l'évier et même enlever la rouille vieux outils

nettoyant au vinaigre, le vinaigre ou le vinaigre -. Que faut-il utilisé

Dans le commerce, vous trouverez du vinaigre traditionnel et le vinaigre? et nettoyant au vinaigre. Pour le nettoyage, les trois variantes sont fondamentalement bonnes. Seul le dosage est différent. . En outre, dans Essigreiniger de la pharmacie souvent d'autres ingrédients pour un nettoyage particulièrement propre inclus

Bien que chaque vinaigre obtenu à partir d'acide acétique, il y a deux façons: Tout d'abord, il y a l'acide acétique produit chimiquement, le seul et bdquo, le vinaigre et ldquo; peut être mentionné. D'un autre côté, il existe du vinaigre biologique. Seulement, il peut être offert en tant que tel sur le marché.

Les deux vinaigre et le vinaigre ne doit être utilisé dilué pour le nettoyage.

Les utilisations possibles dans le ménage

avec du vinaigre normal vous nettoyer faire un bon choix. Il est peu coûteux à trouver dans n'importe quel supermarché et respectueux de l'environnement. Il est dilué avec de l'eau et peut être utilisé à la maison pour le nettoyage où que vous soyez:

  • fenêtres sans stries brossage
  • taches de moisissure éliminer
  • chrome poli
  • Outils dérouiller
  • tuent les germes
  • Fuite débarrasser
  • Retrait de la chaux
  • Bouilloire de descente et autres chauffe-eau

Il y a quelques surfaces où le vinaigre doit être utilisé à bon escient. Cela s'applique aux sols en pierre naturelle, car ici, il pourrait dissoudre les minéraux et la chaux. Donc, diluez-le généreusement avec de l'eau avant de l'utiliser sur de tels objets.

Facilitez le travail en plaçant le vinaigre dans un flacon pulvérisateur vide. Ainsi, vous pouvez appliquer le polyvalent particulièrement bien sur les surfaces à nettoyer.

Si l'odeur âcre de vinaigre vous dérange, vous pouvez rendre aux nettoyants tout usage simplement peau d'orange ou de citron. Ils neutralisent l'odeur. En variante, l'acide citrique inodore au lieu du vinaigre peut être utilisé. Elle a un effet puissant de la même.

Pour les joints et les joints, mais la prudence

joints et les joints de silicone ne doivent pas être nettoyés avec du vinaigre.

vinaigre pourrait être le plastifiant contenu dans le composé d'étanchéité, attaquant, ce qui les rend perd de l'élasticité.

Conclusion: Le vinaigre est et reste une arme miracle dans la maison

Le vinaigre tout usage est indispensable dans de nombreux foyers. Il dissout la rouille, la chaux, la graisse et la saleté sur de nombreuses surfaces et a même un effet antiseptique. En conséquence, il peut tuer les bactéries et faire briller votre maison d'une manière bon marché et respectueuse de l'environnement.

Résumé

Le vinaigre est une véritable arme miracle dans la maison et le jardin. Il est également approprié pour enlever la saleté, le calcaire et la rouille. Avant le nettoyage, il est dilué avec de l'eau pour protéger les surfaces délicates.

Artikelbild: © Geo-grafika / Bigstock.com


Chercher

Vinegar: the universal weapon from the kitchen cabinet

Vinegar: the universal weapon from the kitchen cabinet

Vinegar has been a favorite for decades Medium from the kitchen cabinet, which can be used both in the house and in the garden. It is rich, eco-friendly and effective, because it can fight dirt, let faded shine again and free the drain. We explain how and what you can use the universal weapon vinegar in your home.

Vinegar is a true all-rounder

The strong forces of vinegar already knew the ancient Greeks, Egyptians and Persians. They put dishes in vinegar, made their drinking water last longer and used the natural acid for numerous cleaning jobs. This is not different today, because the all-rounder vinegar is still used in the kitchen, in the bathroom, in the garage and in the garden. As a cleaning agent, vinegar is virtually unbeatable, but even in cosmetics it is often used as an ingredient. You can use vinegar to remove grease from the tiles and cooker, remove limescale on the sink and even de-rust old tools.

Vinegar, vinegar essence or vinegar - what should be used?

In addition to conventional vinegar, you can find vinegar essence in the trade and vinegar cleaner. For cleaning, all three variants are basically equally good. Only the dosage is different. In addition, the drug cleanser from the drugstore often contains other ingredients for a particularly clean cleansing.

Although each vinegar is derived from acetic acid, there are two types: First, there is chemically produced acetic acid, which is only & quot; vinegar essence & quot; may be mentioned. On the other hand, there are organically produced vinegar. Only he may be offered as such in the trade.

Both vinegar and vinegar essence should be used only diluted for cleaning.

Possible uses in the household

With normal vinegar for cleaning you make a good choice. It is inexpensive to find in any supermarket and environmentally friendly. It is diluted with water and can then be used almost anywhere in the household for cleaning:

  • Clean windows without streaks
  • Remove mold stains
  • Polish chrome
  • De-rust tool
  • Kill germs
  • Free drainage
  • Removing Limescale
  • Descilling Kettle and Other Water Heaters

There are a few surfaces where vinegar should be used wisely. This applies to natural stone floors, because here he could dissolve the minerals and the lime. So, dilute it generously with water before using it on such objects.

Make it easier to work by placing the vinegar in an empty spray bottle. So you can apply the all-rounder particularly well on the surfaces to be cleaned.

If the pungent vinegar smell bothers you, you can simply add orange or lemon peel to the all-purpose cleaner. They neutralize the smell. Alternatively, the odorless citric acid instead of vinegar can be used.

Care should be taken with joints and gaskets

However, gaskets and silicone joints should not be cleaned with vinegar.

Vinegar could attack the plasticizers contained in the sealant, causing them to seep loses elasticity.

Conclusion: Vinegar is and remains a miracle weapon in the household

The all-rounder vinegar is indispensable in many households. It dissolves rust, lime, grease and dirt from many surfaces and even has an antiseptic effect. Accordingly, it can kill bacteria and make your home shine in a cheap and environmentally friendly way.

Summary

Vinegar is a veritable miracle weapon in the home and garden. It is equally suitable for removing dirt, limescale and rust. Before cleaning it is diluted with water to protect delicate surfaces.

Artikelbild: © Geo-grafika / Bigstock.com


Search