Lavage cachemire

Lavage cachemire

Le Cachemire est l'une des tendances qui sont indispensables pour les années à peine des podiums. Ceci est un produit très populaire pour les vêtements de toutes sortes. En particulier, des pulls et des vestes sont souvent fabriqués à partir de ce matériau. Les stars du monde entier le font en complétant leur style avec des vêtements en cachemire. Vous voulez imiter ces looks et avez même des pulls en cachemire dans votre placard? Ensuite, vous devez noter que certains en ce qui concerne les soins appropriés pour que les nobles vêtements en cachemire longtemps rester agréable et bien au chaud. Parce que tout comme la soie, la laine de cachemire appartient aux tissus de soins intensifs. Avec nos conseils et astuces que vous aurez toujours des années de plaisir à votre pull en laine douce!

Ne pas laver trop souvent

Nous ne recommandons pas un nettoyage fréquent de vêtements en cachemire. Il y a une règle qui stipule ce qui suit :.

Seulement après chaque quatrième utilisation devrait Dresses du Cachemire sont lavés

Si votre pull préféré alors ne pas se salir, accrocher juste une nuit à l'air frais, de sorte qu'il a été diffusé peut. Le vêtement est donc doux et frais à nouveau. Les fibres de la laine peut se lever dans l'air, de sorte que le pull-over est beau moelleux

Astuce:.
Si vous achetez de nouveaux vêtements en cachemire, il n'a pas d'abord le halo doux caractéristique, typique des produits de cette Le matériel est. Il ne se forme que lorsque le vêtement a été porté pour la première fois.

Pour nettoyer vos vêtements en cachemire est mieux

Si vous voulez nettoyer vos vêtements du Cachemire, vous avez deux options en principe. Vous pouvez laver les chandails dans la machine à laver ou nettoyer par lavage des mains

Conseils pour le lavage dans la machine

Alors vous réussissez à nettoyer votre mode du Cachemire dans la machine.

  1. Ne donnez pas trop de vêtements Cachemire dans le tambour. Il devrait y avoir un maximum de quatre parties!
  2. Lavez les vêtements pas sur la gauche.
  3. Programme de la machine à laver au cycle de la laine. La température doit être de 30 degrés à cause du matériau sensible peut entrer autrement encore.
  4. Utilisation pour le nettoyage d'un détergent liquide de la laine pour empêcher la formation de nodules.
  5. Le détergent peut même contenir l'eau de Javel.
  6. vous pouvez également utiliser un assouplissant.
  7. la vitesse pendant l'essorage 600 ne doit pas dépasser pour protéger le matériel.

endommager les vêtements que vous pouvez éviter en mettant les vêtements dans une taie d'oreiller ou dans un sac à linge.

Note:
Le lavage à froid n'est pas recommandé pour les vêtements en cachemire. Les particules de saleté peuvent dans l'eau froide ne se dissout pas, de sorte que votre pull en cachemire est pas vraiment pur

Si vous suivez ces conseils devraient ressembler à de nouveaux vos vêtements en cachemire après le nettoyage

lavage des vêtements en cachemire à la main - .. Voilà

En principe, il est également possible de nettoyer et d'entretenir les vêtements en cachemire uniquement à la main. Faites très attention de ne pas endommager les fibres. Toujours retourner l'eau si chaude qu'elle est confortable sur votre peau. Le trempage des vêtements n'est pas recommandé, même avec des taches tenaces. Au contraire: la laine à la houle par l'humidité, afin que vous puissiez mieux ne jamais mentir dans l'eau trop long pull

Au lieu de cela, vous pouvez enlever les taches qui vous frotter doucement avec un shampooing doux .. Vous pouvez également utiliser un détergent liquide. Rincer soigneusement le vêtement après le nettoyage sans l'essorer. Plongez-le plusieurs fois dans de l'eau tiède et pressez-le légèrement. cachemire tricotée est extrêmement sensible, ce qui est la raison pour laquelle vous devriez vous abstenir de se frotter les vêtements ensemble. C'est ainsi que les petits nœuds se forment rapidement. les pulls après une telle procédure souvent pas plus

gagnent également leur forme originale.Après le lavage

Le séchage des vêtements en cachemire n'est pas aussi facile qu'avec d'autres matériaux. Placez les morceaux encore humides sur une serviette, puis tirez-les soigneusement dans la bonne forme. Puis accrocher les vêtements à sécher à l'air frais

Attention:.
Utilisez pour le séchage sans sèche-linge et ne pas accrocher les vêtements sur un radiateur ou en plein soleil. Sinon, le matériau sensible pourrait être endommagé

Sinon, le pull peut également être séché couché

Repassage Cachemire -. Oui ou Non

De nombreux amateurs de cachemire se demandent s'il est nécessaire de repasser les vêtements ?. La réponse à cette question est claire: non, les vêtements en cachemire n'ont généralement pas besoin d'être repassés. Cependant, si vous devez repasser vos vêtements après le nettoyage, vous ne devez jamais le faire de la manière traditionnelle. Au lieu de cela, utilisez un fer à vapeur et réglez-le à la température la plus basse. Puis doucement et sans pression sur les plis pour lisser le vêtement. mais le repassage doit se faire que quand il est inévitable.

Cachemire et la formation de nodules

Après une utilisation prolongée, votre forme de pull préféré aux points d'usure des nodules. Cet effet boulochage ne sera pas complètement évité, même avec des produits de cachemire de haute qualité. N'enlevez pas ces nodules avec un rasoir ou une paire de ciseaux, mais retirez-les soigneusement avec votre main. Vous pouvez également utiliser un peigne spécial de laine pour peigner les noeuds

Image produit. © or net / Shutterstock


Chercher

Washing Cashmere

Washing Cashmere

Cashmere is one of the trends that has been a staple of the runway for years. It is a very popular material for clothing of all kinds. In particular, sweaters and jackets are often made of this material. The stars from all over the world make it by completing their styling with cashmere clothing. You want to imitate these looks and have even some cashmere sweaters in your closet? Then you should pay attention to the proper care, so that the fine items of cashmere clothing stay beautiful and cuddly for a long time. Because just like silk cashmere wool belongs to the care intensive fabrics. With our tips and tricks, you will still enjoy your soft wool sweater for a long time!

Do not wash too often

We recommend that you do not over-clean cashmere garments. There is a rule of thumb that says:

Only after every fourth use should clothes made of cashmere be washed.

Unless your favorite sweater has become dirty, simply hang it in the fresh air overnight to air it out can. So the garment feels soft and fresh again. The fibers of the wool can straighten up by venting, making the sweater nice and fluffy.

Tip:
When you buy new cashmere clothing, it does not have the characteristic soft downy fluff typical of any of its products Material is. It only forms when the garment is worn for the first time.

How to clean your cashmere clothing

If you want to clean your cashmere clothing, you have two options in principle. You can either wash or hand wash the sweaters in the washing machine.

Machine Wash Tips

How to Clean Your Cashmere Fashion on the Machine:

  1. Do not over-garment Cashmere in the drum. There should be a maximum of four parts!
  2. Do not turn the clothes to the left.
  3. Program the washing machine on the wool wash cycle. The temperature should be no more than 30 degrees, otherwise the sensitive material may even be absorbed.
  4. Use a liquid detergent to clean it to prevent the formation of nodules.
  5. The detergent must not contain any bleach at all.
  6. Do not use fabric softener.
  7. Spin speed should not exceed 600 to save material.

Damage to clothing can be prevented by placing the garment in a pillowcase or laundry bag

Note:
Cold wash is not recommended for cashmere clothing. The debris can not come loose in cold water, so your cashmere sweater will not get properly clean.

If you follow these tips, your cashmere clothing should look new after you clean it.

Hand wash cashmere clothing - this is how it works

In principle, it is also possible to clean and maintain the cashmere clothing only by hand. Be very careful not to damage the fibers. Always turn up the water so hot that it feels comfortable on your skin. The soaking of the garments is not recommended even with stubborn stains. On the contrary, the wool swells with moisture, so it is best to never leave the sweater in the water for too long.

Instead, you can remove the stains by gently rubbing them in with a mild shampoo. Alternatively, you can also use liquid detergent. Rinse the garment thoroughly after cleaning without wringing it out. Immerse it several times in warm water and squeeze it lightly. Cashmere knitwear is extremely delicate, so you should refrain from rubbing your clothes together. That's how small knots are formed quickly. In addition, the sweaters often do not regain their original shape after such a procedure.

After washing

The drying of cashmere clothing is also not as easy as with other materials. Place the still damp pieces on a towel and then carefully pull them into the correct shape. Then, hang the clothes in the fresh air to dry.

Caution:
Do not use a dryer to dry or hang the garments over the heater or in direct sunlight. Otherwise, the delicate material could be damaged!

Alternatively, the sweaters can also be dried lying down.

Ironing Cashmere - Yes or No?

Many cashmere lovers wonder if it is necessary to iron their clothes. The answer to that is actually clear: No, cashmere clothing does not usually need to be ironed. However, if you find yourself having to iron your clothes after cleaning, you must never do this in the traditional way. Instead, use a steam iron and set it to the lowest temperature. Then gently and without pressure over the creases to smooth the garment. Ironing should only be done if it is unavoidable.

Cashmere and the formation of nodules

After prolonged use, your favorite sweater will form nodules in stressed areas. This pilling effect will not be completely avoided even with high-quality cashmere products. Do not remove these nodules with a razor or a pair of scissors, but carefully pluck them out with your hand. Alternatively you can use a special wool comb to comb out the knots.

Artikelbild: © goldnetz / Shutterstock


Search