Quel est le coût d'un garage en briques?

Quel est le coût d'un garage en briques?

opter pour un garage en briques massives. Bien que l'offre de Les garages préfabriqués sont maintenant très hauts, beaucoup de propriétaires optent toujours pour un garage en brique massif. Il est caractérisé par une construction solide et individuelle et peut également être facilement adapté à la façade de la maison. Qu'il s'agisse d'un simple garage simple ou d'un grand garage double pour plusieurs véhicules: la construction du garage ou l'embauche d'une entreprise spécialisée a un impact majeur sur le coût global du projet.

Planifier la construction - c'est ce qui compte

Vous vous demandez probablement combien coûte un garage ou combien coûte un garage double? En principe, il est difficile de résumer les coûts d'un garage en brique. Cela dépend de leur taille ainsi que du type de construction et bien sûr si vous le construisez vous-même ou non. Si vous construisez le garage vous-même, c'est presque toujours moins cher, car vous pouvez économiser beaucoup d'argent sur les travaux préliminaires, la toiture et le plâtrage.

Idéalement, vous choisissez la taille du garage afin que vous puissiez plus tard peut-être même une deuxième voiture dedans. La mesure standard dans ce pays est 6 x 3 m, ce qui offre en effet une certaine liberté de mouvement, mais seulement à sens unique. Les installations comprennent également une porte de garage assortie, toutes les fenêtres et parfois une porte supplémentaire menant au jardin ou dans la maison - vous devez décider pour vous-même. Qui prévoit le garage comme une extension immédiate de la maison, fait une faveur pratique avec une porte communicante, mais cela doit être ignifuge pour des raisons de sécurité incendie. Une connexion d'alimentation et d'eau ainsi qu'un chauffage peuvent également être posés si vous le souhaitez.

Lors du choix de l'emplacement du garage, il convient de noter que, idéalement, il est situé directement sur la rue ou au moins a un accès direct. Par exemple, une rampe peut ne pas être trop raide, de sorte que le stationnement et le stationnement en hiver sont sécuritaires. Il est fortement recommandé ici de ne concevoir que deux voies à intervalles des deux paires de pavés. En outre, un espace de stationnement devant le garage ne doit pas manquer, de sorte que la voiture peut être facilement déchargée ou nettoyée. Soit dit en passant, le lavage du véhicule est autorisé que si l'on a un piège à boue et une vidange d'huile
Tous ces facteurs jouent un rôle crucial dans la budgétisation du garage

construire un garage en briques - la hauteur de la .. Coûts pour cela?

Si vous voulez construire un garage massif, vous devez prendre soin de beaucoup comme un constructeur: Avant tout, une livraison en temps opportun des matériaux et des outils nécessaires est essentielle, continuent à avoir besoin de quelques aides. Des kits complets en béton cellulaire ou en béton léger sont un bon choix. Il est également conseillé de construire le garage avec la maison dès le début. Alors vous avez tout l'équipement important sur place et vous faites tout en même temps.

Il ne faut jamais oublier qu'une construction en propre contribution demande beaucoup de temps et d'effort, d'ailleurs, il se peut que le statique ne soit pas aussi parfait que le Construction d'une entreprise spécialisée. Même si cela peut être plus cher: À long terme, vous apprécierez plus de garage professionnellement construit. Si l'on encastre le garage lui-même, alors il faut prévoir environ 15 000 euros, avec une entreprise spécialisée la construction coûte bien 20 000 euros et plus. La durée de la construction complète est d'environ trois à quatre semaines, en outre, un permis de construire séparé de l'autorité locale est nécessaire. Encore une fois, cela peut prendre quelques semaines supplémentaires, donc vous devez commencer tôt avec la planification.

En fin de compte, un garage est un investissement coûteux, mais il vaudra certainement la peine si vous voulez un espace de stockage supplémentaire ou une protection contre les intempéries pour votre voiture, outils de jardinage et autres articles importants près de la maison.

Artikelbild: © romakoma / Shutterstock


Chercher

What is the cost of a brick garage?

What is the cost of a brick garage?

Although the supply of Prefabricated garages is now very high, many homeowners still opt for a massive brick garage. It is characterized by a solid and individual construction and can also be easily adapted to the facade of the house. Regardless of whether it's a simple single garage or a wide double garage for several vehicles: whether to build the garage yourself or hire a specialist firm has a major impact on the overall cost of the project.

Planning the construction - that's what matters

You're probably wondering, how much does a garage cost or how much does a double garage cost? In principle, it is difficult to sum up the costs of a brick garage. This depends on their size as well as the type of construction and of course on whether you build it yourself or not. If you build the garage yourself, this is almost always cheaper, as you can save a lot of money on the preliminary work, the roofing and plastering.

Ideally, you choose the size of the garage so that you later a larger or maybe even a second car in it. The standard measure in this country is 6 x 3 m, which indeed offers some freedom of movement, but only one-sided. The facilities also include a matching garage door, any windows and sometimes an additional door that leads to the garden or into the house - you have to decide for yourself. Who plans the garage as an immediate extension to the house, does a practical favor with a connecting door, but this must be fireproof for fire safety reasons. A power and water connection as well as a heater can also be laid if desired.

When choosing the location of the garage, it should be noted that ideally it is located directly on the street or at least has direct access. For example, a ramp may not be too steep, so parking and parking in winter is safe. It is highly recommended here to design only two lanes at intervals of the two pairs of paving stones. Furthermore, a parking space in front of the garage should not be missing, so that the car can be easily unloaded or cleaned. By the way: washing the vehicle is only allowed if you have a sludge trap or an oil drain.
All these factors play a decisive role in the cost planning of the garage.

Building a brick garage - how tall are those Costs for it?

If you want to build a massive garage, you have to take care of a lot as a builder: Above all, a timely delivery of the necessary materials and tools is essential, furthermore you need some helpers. Complete kits made of aerated concrete or lightweight concrete are a good choice. It is also advisable to build the garage together with the house right at the beginning. Then you have all the important equipment on the spot and do everything at once.

It should never be forgotten that a construction in own contribution requires a lot of time and effort, moreover, it may be that the static is not as perfect as the Construction of a specialist company. Even if this may be more expensive: In the long term, you will enjoy more professionally built garage. If one walls the garage itself, then approximately 15,000 euros should be planned, with a specialized company the construction costs well 20,000 euros and more. The duration for the complete construction is about three to four weeks, in addition, a separate building permit of the local authority is required. Again, this can take some extra weeks, so you have to start early with the planning.

In the end, a garage is a costly investment, but it will definitely be worth it if you want some extra storage space or weather protection for your car, garden tools and other important items near the house.

Artikelbild: © romakoma / Shutterstock


Search