Quel est le bon financement Bauspar? Conseils pour économiser de l'argent

Quiconque veut construire une maison ou acheter un condominium prendra une sage décision. Au lieu de payer le loyer, l'hypothèque est remboursée, et à l'âge libre de la dette, plus d'argent est disponible pour le voyage ou les achats. Ce n'est pas sans raison que la construction crée «l'or concret». Cependant, des économies doivent être réalisées avant le début de la construction ou de l'achat pour constituer une base de capital, faute de quoi les banques et les caisses d'épargne ne sont guère prêtes à approuver des prêts hypothécaires à financer: plus les fonds propres sont élevés, mieux c'est. Il est particulièrement rapide et lucratif si toutes les options (avantages fiscaux, primes gouvernementales et taux d'intérêt bas) sont épuisées dans la construction de l'épargne de la société. Il est conseillé de conclure des contrats d'épargne-logement correspondants dès que possible, car les conditions n'ont jamais été meilleures pour les épargnants qu'aujourd'hui.

Sécurité garantie

L'épargne immobilière est absolument sans risque. L'intérêt payable sur un contrat d'épargne logement sera déterminé au moment de la conclusion du contrat. Cet avantage concerne à la fois les intérêts de crédit dans la phase dite d'épargne et les intérêts de prêt pour la phase de remboursement. Un prêt hypothécaire solide peut durer de 16 à 20 ans. Aucune banque, contrairement aux sociétés de construction, ne s'établirait si longtemps; Les prêts bancaires ont généralement un taux d'intérêt fixe de cinq ou dix ans seulement, qui ne doit pas être confondu avec la durée totale du prêt. À la fin de la période d'intérêt fixe, l'intérêt est ajusté à la valeur marchande courante, qui peut être chère en cas de doute. Déjà un pour cent de plus peut faire un total de plusieurs milliers d'euros pour réserver. En outre, l'épargne accumulée dans la construction de sociétés et donc dans de bonnes mains parce qu'ils ne spéculent pas sur le marché boursier et les soldes sont garantis (principal plus les intérêts en quantités illimitées) Etat.

la société de construction est actuellement particulièrement favorable

Les taux d'intérêt bas historiques marques c'est possible: les intérêts sur les prêts à l'épargne-logement ont également diminué. Bien que les taux d'intérêt créditeurs dans la phase d'accumulation soient également affectés, l'épargne immobilière dans son ensemble est actuellement extrêmement attrayante. La société de construction la plus ancienne en Allemagne annonce le taux d'intérêt de prêt le plus bas de tous les temps depuis sa fondation en 1921, la seule à 1,35% p.a. est. L'APR est alors de 1,6 pour cent lorsqu'il est alloué. Les taux d'intérêt sont également bas pour les autres fournisseurs

L'État économise avec

Les bénéfices à réaliser dans la construction de l'épargne de la société dépendent de l'état civil et du revenu imposable. Par conséquent, un avis d'expert détaillé est essentiel. Les services rentables peuvent, par exemple, être versés dans un contrat d'épargne-logement. En tant qu'allocation patronale, il y a 43 euros pour les célibataires, 86 euros pour les couples mariés, une prime d'habitation étant célibataire 45, mariée à 90 euros. Il est particulièrement lucratif d'exploiter (en plus) un contrat de construction-Riester. Un couple marié avec deux enfants et deux contrats peuvent recevoir jusqu'à 906 euros par an de l'Etat. Un 300 euros supplémentaires Début bonus est disponible pour les jeunes épargnants de moins de 25 Comparer

Promotions les sociétés de construction

Les contrats offerts par les banques et les sociétés de construction privées répondent aux conditions décrites ci-dessus, essentiellement tous, mais égales aux offres ne sont pas. Ceci s'applique également aux contrats de construction Riester. Les frais de résiliation payables peuvent varier d'un fournisseur à l'autre ainsi que les frais d'intermédiation engagés. Aussi les frais de gestion de compte peuvent aller dans l'argent, de sorte que, selon le terme, plusieurs centaines d'euros de dépenses peuvent survenir. Cela aide seulement à lire les petits caractères très attentivement.

D'autres formes d'investissement que l'épargne-logement n'en valent pas la peine. Les comptes d'épargne quotidiens, fixes ou même avec avis statutaire donnent des revenus d'intérêts de un pour cent et moins. En termes simples, cela signifie que la contribution en capital perd de la valeur d'année en année parce que le taux d'inflation et la perte de pouvoir d'achat sont beaucoup plus élevés que les intérêts gagnés. Constructeurs devraient avoir un compte, cependant, comme soi-disant "réserve de fer & ldquo; néanmoins mis en place pour effectuer des réparations imprévues. Un dépôt d'épargne d'un maximum de 5000 euros est généralement suffisant.

Artikelbild: © Jirsak / Shutterstock


Chercher

What is the right Bauspar financing? Tips on saving money

What is the right Bauspar financing? Tips on saving money

Anyone who wants to build a house or buy a condominium will make a wise decision. Instead of paying rent, the mortgage is paid off, and in debt-free age, more money is available for travel or purchases. It is not without reason that building creates "concrete gold". However, savings must be made before the start of construction or purchase in order to create a capital base, as otherwise banks and savings banks are hardly prepared to approve mortgage loans for financing: the higher the equity, the better. It is especially quick and lucrative if all options (tax benefits, government premiums and low interest rates) are exhausted in building society savings. It is advisable to conclude corresponding home savings contracts as soon as possible, because the conditions were never better for savers than they are today.

Guaranteed security

Building society savings is absolutely risk-free. The interest payable on a home savings contract will be determined at the time the contract is concluded. This advantage concerns both the credit interest in the so-called savings phase and the loan interest for the repayment phase. Sound mortgage lending can well run for a period of 16 to 20 years. No bank, unlike the building societies would set so long; Bank loans usually have a fixed interest rate of only five or ten years, which must not be confused with the total term of the loan. At the end of the fixed interest period, the interest is adjusted to the current market value, which can be expensive if in doubt. Already one percent more can make a total of several thousand euros to book. Moreover, the savings capital of the building societies is also in safe hands, because they are not speculating on the stock market and the assets (capital plus interest in unlimited amounts) are state-secured.

Bauspar is currently particularly favorable

The historical interest rate low makes it is possible: Interest on home savings loans has also fallen. Although the credit interest rates in the accumulation phase are also affected, building savings as a whole is currently extremely attractive. The oldest building society in Germany advertises with the lowest loan interest rate of all time since its foundation in 1921, the only at 1.35 percent p.a. lies. The APR is then 1.6 percent when allotted. Interest rates are similarly low for the other providers.

The state saves with

The benefits to be gained in building society savings depend on marital status and on taxable income. Therefore, a detailed expert advice is essential. Asset-efficient services can, for example, be paid into a home savings contract. As an employer's allowance, there are 43 euros for singles, 86 euros for married couples, as a housing premium are single 45, married 90 euros. It is particularly lucrative to (additionally) operate a so-called construction-Riester contract. A married couple with two children and two contracts can receive up to 906 euros annually from the state. An additional 300 Euro start-up bonus is available for young savers under the age of 25.

Compare the offers of the building societies

The contracts offered by banks and private building societies basically fulfill all the conditions described above, but the offers are by no means the same. This also applies to construction Riester contracts. The payable termination fee may vary from provider to provider as well as any intermediary fee incurred. Also account management costs can go into the money, so that depending on the term several hundred euros expenses can arise. It only helps to read the fine print very carefully.

Other forms of investment than home savings are currently not worthwhile. Daily, fixed or even savings accounts with statutory notice yield interest income of one percent and less. In plain language this means that the capital contribution loses value from year to year because the inflation rate and the loss of purchasing power are much higher than the interest earned. Builders should have such an account, however, as so-called & quot; iron reserve & ldquo; nevertheless set up to carry out unforeseen repairs. A savings deposit of a maximum of 5,000 euros is usually sufficient.

Artikelbild: © Jirsak / Shutterstock


Search