Que devrais-je considérer lors de l'achat d'une propriété?

Que devrais-je considérer lors de l'achat d'une propriété?

Lors de l'achat d'une nouvelle propriété, les Allemands sont heureux d'être séduits par les prix bas, une architecture de bon goût et un bon emplacement. Mais lors de l'achat d'une propriété, il y a beaucoup plus à considérer que les points ci-dessus. Pour la plupart des familles, acheter sa propre maison est un investissement qui doit être bien planifié, avec des centaines de milliers de dollars dans le jeu.

Les erreurs les plus courantes

Les acheteurs sont souvent trop zélés, ils découvrent une maison qui les traite le premier ressemble, et "grève". Sans une stratégie d'investissement reconnaissable, une telle action est grossièrement négligente. Les acheteurs sont enthousiasmés par le style architectural, aiment la proximité de leur lieu de travail et apprécient les gentils voisins. Face à la crise financière de 2008, la plupart des gens sont maintenant plus prudents dans leurs décisions. Cependant, les investisseurs investissent souvent parce que, selon eux, une propriété offre & ldquo; représente. Cette situation conduit à la création de portefeuilles immobiliers privés sans stratégie d'investissement claire. Comparé aux familles américaines, les Allemands aiment aussi leur ville natale. Ils sont rarement disposés à déménager <99> pour leur nouvel emploi et renoncent si souvent à un style de vie potentiellement meilleur. La planification, c'est tout Fixer des objectifs:

Avant d'acheter une maison, Pensez à ce qui est important pour eux à propos du bâtiment. Une liste pareille à une balle est certainement un bon début. Par exemple, les familles avec de jeunes enfants préfèrent la proximité de l'école ou d'un jardin d'enfants. En revanche, les couples sans enfants cherchent la proximité de leur lieu de travail tandis que les familles plus âgées cherchent un quartier plus calme. La règle générale est que plus l'infrastructure est performante, plus l'immobilier est cher.

Prévoyez du temps: Lorsque vous recherchez un objet, les parties intéressées doivent prendre le plus de temps possible. Après tout, l'achat d'une propriété n'est pas comme acheter une nouvelle télévision. Les coûts sont énormes et doivent être bien calculés.

Comparez les offres: Si l'emplacement souhaité a été trouvé, il est important de garder une tête claire. Souvent, les gens frappent directement sur le premier objet sans regarder d'autres propriétés. Vous devriez comparer différentes offres. Lors de la visite, il faut se tourner vers un expert, par exemple un architecte. Cela peut facilement détecter les dommages et les problèmes et estimer le prix

Comparez les installations: L'état de la propriété joue un rôle important en termes de prix. Plus l'équipement est élevé, plus le prix est élevé. Qui ne recule pas d'une rénovation, pourrait acheter une propriété dans le besoin de rénovation dans un bon emplacement. L'effort ne devrait pas être trop élevé. Les experts recommandent que la modernisation coûte entre 30 et 40 pour cent du prix d'achat.

Financement Avant que la recherche de la propriété puisse commencer, une chute de trésorerie devrait être effectuée et le budget actuel calculé. On devrait se demander à quel point la propriété peut être chère. Le

financement

d'une propriété est généralement le plus gros investissement dans la vie d'une personne. Pour cette raison, cette étape doit être planifiée très soigneusement, une mauvaise planification peut conduire à des conséquences catastrophiques. Les prêts hypothécaires ne fonctionnent pas comme un prêt-auto pour trois à cinq ans. Selon le budget de départ et le prix d'achat, 25 à 30 ans

ou plus peuvent rapidement se réunir. Par exemple, si le taux d'intérêt est de cinq pour cent et le remboursement est de un pour cent, la durée du prêt hypothécaire est de près de 36 ans. Il est important que le prêt soit payé jusqu'à l'âge de la retraite. Le déménagement La relocalisation lors de l'achat d'une propriété est souvent donnée peu d'importance. Ceci est tout aussi associé à la planification détaillée ainsi qu'aux coûts et au stress. Si la bonne propriété a été trouvée et une hypothèque a été complétée, les meubles de l'ancien appartement doivent être transportés à la nouvelle maison. Le déménagement devrait également être inclus dans le coût d'achat d'une propriété. Si possible, vous ne devriez pas économiser de l'argent ici parce que les entreprises de déménagements douteuses qui font de la publicité à faible coût font souvent face à des coûts cachés. Aussi sur une

assurance appropriée

ne devrait pas être annulée, si quelque chose est endommagé pendant le déménagement, finalement quelqu'un doit être responsable de cela. La fin de Abonammenten télévision par câble et ainsi que les services publics devrait être fait tôt pour qu'il ne vient pas ici pour des retards Sources Welt.de

Image du produit:. © Kzenon / Shutterstock

Chercher

What Should I Consider When Buying a Property?

What Should I Consider When Buying a Property?

When buying a new property, the Germans are happy to be seduced by low prices, a tasteful architecture and a good location. But when buying a property, there is much more to consider than the above points. For most families, buying one's own home is a life investment that needs to be planned well, with hundreds of thousands of dollars in the game.

The Most Common Mistakes

Homebuyers are often overzealous, they discover a home that treats them the first look like, and & quot; strike & ldquo ;. Without a recognizable investment strategy, such action is grossly negligent. The buyers are enthusiastic about the architectural style, love the proximity to their workplace and enjoy the nice neighbors. In the face of the financial crisis of 2008, most people are now more cautious with their decisions. However, investors often invest because, in their view, a property opportunity & ldquo; represents. This situation leads to the creation of private real estate portfolios without a clear investment strategy. Compared to US families, the Germans also love their hometown. They are rarely willing to relocate <99> for their new job and so often forego a potentially better lifestyle. Planning is everything Setting goals:

Before buying a home, those affected should Think about what's important to them about the building. A bullet-like list is definitely a good start. Families with small children, for example, prefer the proximity to the school or a kindergarten. By contrast, couples without children seek proximity to their workplace while older families seek a quieter neighborhood. The rule of thumb is that the better the infrastructure, the more expensive the real estate.

Allow time: When searching for an object, the interested parties should take as much time as possible. After all, buying a property is not like buying a new TV. The costs are enormous and must be well calculated.

Compare offers: If the desired location has been found, it is important to keep a clear head. Often people strike right at the first object without looking at other properties. You should compare different offers. During the visit one should turn to an expert, for example an architect. This can easily detect damage and problems and estimate the price.

Compare facilities: The condition of the property plays an important role in terms of price. The higher the equipment, the higher the price. Who does not shrink from a renovation, could buy a property in need of renovation in a good location. The effort should not be too high. Experts recommend that the modernization costs between 30 and 40 percent of the purchase price.

Financing Before the search for the property can begin, a cash fall should be carried out and the current budget calculated. One should ask oneself the question how expensive the property may be. The

financing

of a property is usually the biggest investment in a person's life. For this reason, this step must be planned very thoroughly; a bad planning can lead to catastrophic consequences. Mortgage lending does not run like a car loan for three to five years. Depending on the start budget and the purchase price, 25 to 30 years

or more can quickly come together. For example, if the interest rate is five percent and the repayment is one percent, the term of the mortgage lending will be almost 36 years. It is important that the loan is paid until the retirement age. The move The relocation when buying a property is often given little importance. This is just as associated with detailed planning as well as costs and stress. If the right property has been found and a mortgage has been completed, the furniture from the old apartment must be transported to the new home. The move should also be included in the cost of purchasing a property. If possible, you should not save money here because dubious removal companies that advertise with low costs often strike hidden costs. Also on a

suitable insurance

should not be waived, if something is damaged during the move, finally someone must be liable for it. The termination of cable and TV subscriptions as well as with the energy providers should be done early so that there are no delays. Sources : welt.de

Artikelbild: © Kzenon / Shutterstock

Search