Que faire si les cambrioleurs dans la maison

Tout le monde a peur de ce scénario, nous. Effrayer la nuit, parce que nous entendons des bruits étranges dans la maison. Ce qui au premier abord ressemble à un mauvais rêve, devient rapidement certain: un voleur est dans la maison. Mais comment vous devez vous comporter dans un tel cas?

La confrontation n'est pas recommandé

La police a recommandé d'être passif et ne pas être conflictuel. Il est préférable de vous inclure et votre famille dans une chambre et choisissez le 110. Il peut également être conseillé d'être conscient des bruits forts et allumer la lumière. Ainsi, l'intrus remarque qu'il n'est pas seul dans la maison. Peut-être qu'il ne s'attendait pas à ce que tu sois à la maison, et il cherche juste l'espace.

Tu ne devrais pas faire obstacle aux cambrioleurs. Dans le pire des cas, cela pourrait déclencher une réaction dangereuse de court-circuit.

Ne laissez pas le cambrioleur vous tirer dessus et ne le traquez pas. Les cambrioleurs ne sont généralement pas désarmés. Bien qu'ils ne portent souvent pas d'armes à feu, mais pour d'autres outils tels que des tournevis. Celles-ci pourraient être utilisés comme une arme de coups de couteau lorsque le cambrioleur se sent acculé

cambrioleur dans la maison - le comportement correct dans deux exemples

La police a recommandé pour les deux scénarios d'intrusion les plus fréquents, les comportements suivants :.

  1. Scénario: l'intrus pénètre dans la maison pendant que vous dormez
    • avez-vous toujours en cas d'urgence du téléphone par le lit et contacter la police immédiatement à la police 110.
    • Inscrivez-vous dans une chambre un.
    • Commutateur les lumières
    • Faites du bruit
    • comportons défensivement
    • ne pas bloquer les auteurs pas la voie d'évacuation
  2. scénario: .... surprise, l'intrus quand vous rentrez chez vous
    • Faire notable.
    • quitter la maison et composez le numéro de la police.
    • Entrez le délinquant à la défensive.
    • Essayez d'arrêter la possibilité d'évasion.
    • comportement n'attaque pas l'auteur ou
    • Rappelez-vous S il est, si possible, le regard, la direction de vol ou le véhicule.

Si vous ne remarquez les traces d'une pause quand vous rentrez chez vous, vous devez également quitter votre maison et sélectionnez 110e Cela se protéger si le contrevenant ne devrait pas être là et d'éviter des traces importantes sont détruites

soupçonnés effraction chez les voisins -. Peut-110 sont choisis

voisins attentionnés peut être une bonne protection contre les cambrioleurs?

Si vous trouvez quelque chose d'étrange dans la maison d'à côté, n'hésitez pas à contacter la police. Ne peuvent pas toujours être évités, mais souvent aider les observations plus tard dans l'enquête menée par un cambriolage.

En principe, il est bon de choisir le 110 et non le numéro du poste de police local. L'appel du 110 garantit que le dossier est immédiatement détecté et que le déploiement démarre immédiatement, selon l'urgence. Dans les petits postes de police, cependant, il arrive que les extensions locales ne soient pas suffisamment remplies. Par conséquent, vous êtes également bien avisé de 110 cas suspects.

Résumé

Pour se réveiller et de trouver qu'un cambrioleur a eu accès à la maison est pour nous tous d'un scénario de cauchemar absolu. En cas d'urgence, mais vous ne devriez pas aller à la confrontation directe ou même essayer d'attaquer l'intrus, mais plutôt attendre dans un endroit sûr jusqu'à ce que la police arrive

Image produit. Zinkevych / Bigstock.com


Chercher

What to do when burglars are in the house?

What to do when burglars are in the house?

Everyone is afraid of this scenario: We Scare at night, because we hear strange noises in the house. What at first feels like a bad dream, then quickly becomes certain: A burglar is in the house. But how should you behave in such a case?

The Confrontation Course is Not Recommended

The Criminal Investigation Department recommends that you behave in a passive manner rather than on a confrontational course. It is best to include yourself and your family in one bedroom and choose the 110. It may also be advisable to be aware of loud noises and turn on the light. Thus, the intruder notices that he is not alone in the house. Maybe he did not expect you to be home, and he's just looking for the space.

You should not stand in the way of the burglars. In the worst case, it could trigger a dangerous short-circuit reaction.

Do not let the burglar pull you and do not track him. Burglars are usually not unarmed. Although they often carry no firearms, but for other tools such as screwdrivers. These could be used as a stabbing weapon when the burglar is cornered.

Burglars in the House - Correct Behavior in Two Examples

The police recommend the following behaviors for the two most common burglary scenarios:

  1. Scenario: The burglar intrudes into the house while you sleep
    • If you have a cell phone at bedside, call the police immediately and call the 110th Police Station.
    • Lock yourself in a bedroom.
    • Turn on turn on the light.
    • Make noise.
    • Behave defensively.
    • Do not block the perpetrators from escaping.
  2. Scenario: They'll surprise the burglar when you get home.
    • Do
    • Leave the house and dial the number of the police.
    • Give the offender the chance to escape.
    • Behave defensively.
    • Do not try to attack or stop the offender .
    • Remember S If possible, the look, direction of escape or vehicle.

If you see only the traces of a burglary on your way home, you should also leave your home and dial the 110. This will protect yourself if the offender is still there and prevent important footprints from being destroyed.

Suspected neighbor break-in - Can the 110 be voted?

Attentive neighbors can provide good protection against burglars

If you find something strange in the house next door, do not hesitate to contact the police. Not always, this can prevent a break-in, but often observations help later in the investigation.

Basically, it is right to vote the 110 and not the number of the local police station. Calling the 110 ensures that the case is picked up immediately and the deployment starts immediately, according to urgency. In small police stations, however, it happens that the local extensions are not sufficiently filled. Therefore, if you are suspected, you are also advised to use 110.

Summary

Waking up and finding out that a burglar has gained access to the house is an absolute horror scenario for all of us. In case of emergency you should not go on a direct confrontation course or even try to attack the burglar, but rather wait in a safe place until the police arrives.

Artikelbild: Zinkevych / Bigstock.com


Search