Hivernage du garage

Hivernage du garage

Le ou en fonction de la taille, deux voitures, jardin et outils, peut-être un vélo ou une moto -. Dans un garage pour être sec et sûr logé beaucoup de choses différentes. Pour que le garage de l'hôtel reste un endroit sec pour abaisser les positions dans les mois froids d'hiver, vous devriez faire cet hiver à l'automne

sécheresse -. En hiver, particulièrement important

Surtout dans les mois d'hiver peut froid et l'humidité provoquer la formation de moisissure ou de rouille sur l'équipement ou les objets entreposés. Pour rester debout plus longtemps dans le garage, le froid humide est également très nocif, tant pour le moteur que pour le corps. Par conséquent, si des endroits par lesquels l'humidité à l'intérieur, être scellé ou fermé

Propreté -. Une partie d'un hivernisé Garage

Appareils poussiéreux dans les feuilles et la saleté gewehtes dans les coins - ces Etats doivent venir à bout de son Hivériser le garage. Parce que cela ne devrait pas seulement être sec en hiver, mais aussi aussi propre que possible. Le feuillage, la poussière et la saleté sont éliminés, car ils peuvent constituer un terreau idéal pour la moisissure et les odeurs, en particulier avec l'humidité pendant les mois d'hiver. En outre, vous devriez être capable de pénétrer les endroits potentiels sur la saleté et la poussière dans le garage, sceller ou sceller. Un ou plusieurs tapis de sol pour gratter la saleté, la neige ou les feuilles des chaussures lorsque vous entrez dans le garage de l'extérieur peuvent également être utiles. Avec ces mesures, il reste propre dans le garage intérieur pendant les mois d'hiver, ce qui protège les choses stockées et les véhicules garés.

Pour le garage est en forme rapide et facile pour l'hiver

Tout d'abord, l'humidité et la saleté dans les mois d'hiver dans un problématique si vous voulez garage y accueillir des camions d'une certaine valeur.

Avant il fait froid et humide, vous devriez donc couvrir des positions ou à proximité, peut passer à travers la saleté et de l'humidité à l'intérieur du garage. Ceci inclut la vérification si la porte de garage ferme correctement , ainsi que les portes de garage existantes. Une porte mal fermée ou une porte mal fermée doit être réparée, parfois elle aide à lubrifier les charnières. Lubrifiée charnières offrent également aussi, ni pour l'ouverture et la fermeture plus facile le garage dans le froid d'hiver.

En même temps, vous devez vous assurer que si Options de ventilation suffisantes reste, ainsi que le manque de ventilation pour l'accumulation d'humidité et La formation de moisissure peut en résulter. Évents ne doivent pas être livrés par des objets et être aussi libre que possible.

Si le taux d'humidité dans le garage est encore assez élevé, avec un déshumidificateur grains de sel peut être une solution simple pour obtenir un air plus sec. Les granules extraient l'humidité de l'air ambiant jusqu'à saturation en eau. L'excès d'eau s'écoule ensuite dans un récipient de collecte qui doit être vidé régulièrement. déshumidificateurs simple mais efficace granulés que vous obtenez pour peu d'argent au magasin de matériel.

La saleté qui se sont accumulés au fil des ans dans le garage, peut généralement être facilement avec un herauskehren balai . Parfois, il peut aussi être utile, arrosant le sol avec un tuyau ou essuyer

dépôt pour toutes sortes de choses qui sont devenues si accumulées au fil des ans Conseils pour le stockage d'hiver à l'épreuve dans le garage -. Sont à côté du parking des voitures beaucoup de garages également utilisés comme cellier.

Cependant, les outils de jardin et autres ustensiles pour survivre à la saison froide dans le garage comme indemne, vous devriez les ranger bien et dans certains cas également emballer ou couvrir. Dans la plupart des cas, des bâches simples protègent contre la saleté et l'humidité. Au lieu de boîtes en carton, des boîtes en plastique ou des boîtes en bois sont recommandées pour les petits appareils et ustensiles, car ils sont plus stables et ne peuvent pas les endommager. Si le garage est très fréquenté, il peut être judicieux d'étiqueter les boîtes pour faciliter le repérage.

Les plantes sensibles qui ne peuvent pas survivre à l'hiver peuvent également être placées dans le garage où elles peuvent passer l'hiver protégées. Selon le type d'installation, une housse de protection est également recommandée, en partie une fenêtre est également nécessaire pour une exposition à la lumière

La voiture dans le garage hiver

Pas de neige fondue, pas de froid ou d'humidité. Si vous voulez obtenir votre voiture à travers les mois froids indemnes. Si vous voulez garder votre voiture dans le garage pour l'hiver, gardez-la aussi sèche que possible et ne la tempérez pas trop froide. Cela empêche la formation de rouille et de corrosion et protège également le moteur. Un drap de lit ou une bâche, ainsi que le balayage ou l'aspiration de l'intérieur du garage aide à éliminer la poussière sur la peinture. La batterie doit être déconnectée et peut rester dans le moteur si le garage n'est pas trop froid. Sinon, cela devrait être mieux logé dans la maison, où il fait plus chaud, puis il fonctionne encore au printemps et la voiture devrait commencer facilement.

Artikelbild / Garage winterize: © Wendy Meder / Shutterstock


Chercher

Winterizing the Garage

One or, depending on the size, two cars, garden and work tools, maybe even bicycles or a motorbike - in a garage, the most diverse things are often stored dry and secure. In order to keep the in-house garage dry even in the cold winter months, it should be winterized in the fall.

Dryness - particularly important in winter

Especially during the winter months, can be cold and damp cause mold, mildew or rust to form on equipment or stored objects. For longer standing in the garage, damp cold is also very harmful, both for the engine and for the body. Accordingly, places where moisture can enter can be sealed or closed.

Cleanliness - Part of a Winterproof Garage

Dusty implements, fallen leaves and dirt in the corners - such conditions should be dealt with in order to protect one's health Winterizing the garage. Because this should not only be dry in winter, but also as clean as possible. Foliage, dust and dirt are removed, as they can form an ideal breeding ground for mold and odors, especially along with moisture during the winter months. Also you should be able to penetrate potential spots on the dirt and dust in the garage, seal or seal. One or more floor mats to scrape off dirt, snow or leaves from the shoes when entering the garage from the outside may also be useful. These measures keep it clean inside the garage during the winter months, which in turn protects the stored items and parked vehicles.

How to make the garage quick and easy for the winter

Moisture and dirt are all in one during the winter months Garage problematic if you want to accommodate vehicles or equipment with a certain value in it.

Before it gets cold and damp, you should accordingly cover or close places, can get through the dirt and moisture in the interior of the garage. This includes checking if the garage door properly closes , as well as any existing garage doors. A badly closing door or a poorly closing door should be repaired, sometimes it helps to lubricate the hinges. Lubricated hinges also make it easier to open and close the garage door, even in winter cold weather.

At the same time, make sure that adequate ventilation remains, as there is also a lack of ventilation to collect moisture and Formation of mold can result. Ventilation slots should not be obstructed by objects and should be kept as clear as possible.

If the humidity in the garage is still quite high, a dehumidifier with salt granules can be an easy solution to get drier air. The granules extract the moisture from the ambient air until it is saturated with water. The excess water then drips into a collection container, which should be emptied regularly. You can get simple but effective dehumidifiers with granules for little money in the hardware store.

The dirt that has accumulated in the garage over the year can usually be easily removed with a broom . Sometimes it can be useful to hose down or wipe the floor.

Garage Storage Winter Tips

Storage for all sorts of things that have accumulated over the year - besides parking cars many garages also used as storeroom.

However, garden tools and other utensils to survive the cold season in the garage as unscathed as possible, you should stow them well and in some cases also pack or cover. In most cases, simple tarpaulins protect against dirt and moisture. Instead of cardboard boxes, plastic boxes or boxes made of wood are recommended for smaller appliances and utensils, as they are more stable and can not harm them. If the garage is very crowded, labeling the boxes may make sense to make it easier to find everything.

Sensitive plants that can not survive the winter outside can also be put into the garage, where they can spend the winter protected. Depending on the type of plant, a protective cover is also recommended, in part a window is also needed for light exposure.

The car in the winter-proof garage

No slush, no cold or damp - a winter-proof garage is the ideal place if you want to get your car through the cold months unscathed. If you want to keep your car in the garage for the winter, keep it as dry as possible and do not temper it too cold. This prevents the formation of rust and corrosion and also protects the engine. A bed sheet or a tarpaulin, as well as the sweeping or sucking out of the garage interior helps against dust on the paint. The battery should be disconnected and can remain in the engine if the garage is not too cold. Otherwise, this should be better housed in the house, where it is warmer, then it still works in the spring and the car should start easily.

Artikelbild / Garage winterize: © Wendy Meder / Shutterstock


Search