Chambre jeunesse - la garde-robe droite

Chambre jeunesse - la garde-robe droite

Les adolescents modernes ont un espace privé où ils peuvent travailler tranquillement. Dans la salle des jeunes, ils lisent, écoutent de la musique, apprennent à l'école, font leurs devoirs et rencontrent leurs amis. Une salle des jeunes ne devient un lieu de sécurité que si l'on y trouve des meubles adaptés aux besoins du jeune. Les équipements de base comprennent un lit, un bureau et une armoire. Ce dernier est d'une importance particulière. La jeunesse moderne a des vêtements de plus en plus variés que les jeunes il y a quelques années. Ce seul fait ressortir l'importance du placard.

Pour comprendre l'importance des vêtements pour illustrer l'importance des vêtements dans la vie d'un adolescent

, il permet de prendre cette question au fil des ans. L'habillement a quelques années auparavant sa propriété classique pour protéger le corps des influences extérieures, prolongées à un plus loin. Aujourd'hui, les vêtements sont utilisés pour faire une déclaration. C'est un moyen d'expression de l'homme moderne pour exprimer ses préférences sans avoir à utiliser des mots.

Les jeunes ont découvert la mode dans les années 1960 et 1970 et l'utilisent comme une déclaration depuis. Les adolescents ressentent le besoin d'avoir à s'installer à l'extérieur de leurs parents. A cette époque, la mini jupe est devenue populaire. Aujourd'hui, même les jeunes garçons n'ont pas peur de s'habiller intelligemment. La mode n'est plus un terme réservé aux femmes

Garçons et filles: des besoins différents, des garde-robes différentes

Exactement parce que la mode n'est plus uniquement liée aux femmes, il n'y a pas de garde-robe parfaite pour tous les adolescents. Fondamentalement, vous devez faire la distinction entre une garde-robe pour les filles et une pour les garçons. Les vêtements pour les deux sexes sont fondamentalement différents

Les filles peuvent porter des vêtements comprennent les suivants :.

  • sous-vêtements
  • Jupes et robes
  • Pantalons et Shorts
  • chemisiers, chemises et tops
  • Pulls , vestes et vestes de survêtement
  • Vestes

Pour les gars, la garde-robe est remplie par ce qui suit:

  • sous-vêtements
  • pantalons, shorts et jeans
  • T-shirts et
  • Pulls
  • Vestes <

. La plus grande différence entre les deux sexes sont les jupes et les robes des filles. Ceux-ci doivent être suspendus d'urgence pour maintenir leur forme après avoir été repassé. Si une fille possède et porte beaucoup de vêtements, la garde-robe doit avoir une tringle à vêtements généreuse.

Même les garçons ont besoin d'un tringle si ce sont des types qui portent souvent des chemises. Une fois ceux-ci ont été repassés, ils devraient suspendre, empêcher la formation des rides.

Le type de manteau fait la garde-robe

En plus des différences fondamentales entre les garçons et les filles de type de vêtements se manifeste sur le choix de la garde-robe appropriée. Nous offrons les conseils suivants aux parents:

  1. Vous achetez rarement une garde-robe. Pour que tout s'intègre et a sa place, vous devez planifier votre achat exactement. Combien d'espace de stockage est nécessaire? Quels vêtements sont logés? types Jean doivent porter les mêmes besoins que les jupes des filles.
  2. pulls Scratchy, sous-vêtements longs et tout ce que vous rarement besoin, devraient avoir une place distincte qui n'affecte pas le reste du linge.
  3. Une bonne garde-robe a de petites étagères. Si vous ne trouvez pas un tel, vous pouvez diviser de grandes étagères avec des caisses en bois, des paniers et des boîtes en plastique.
  4. pour une armoire de sous-vêtements doivent avoir des tiroirs.
  5. Même une garde-robe peut être chic. Les lumières LED en font un eye-catcher visuel.
  6. Les grandes armoires sont pratiques car ils accueillent toute la garde-robe. Dans certaines chambres de jeunes, elles semblent trop dominantes et déplacées. La garde-robe ne doit pas seulement correspondre aux vêtements, mais aussi au reste de la pièce.

Astuce Une alternative à la garde-robe classique est le dressing. Si l'espace disponible est suffisant, les parents peuvent en créer un pour eux-mêmes.

Les designs intemporels durent toujours

Les adolescents sont connus pour leurs goûts en constante évolution. Aujourd'hui, ils adorent le style rétro, demain ils veulent quelque chose d'intemporel. Les parents devraient s'adapter eux-mêmes à de tels changements et planifier: Est-il peut-être plus utile dès le départ de choisir un design intemporel, qui semble bon non seulement aujourd'hui, mais aussi dans huit ans? De nombreuses années s'écouleront avant que l'adolescent ne quitte l'année en tant que jeune adulte. Une garde-robe intemporelle, qui comprend également encore des matériaux de haute qualité, ne doit pas être remplacé jusqu'à ce que l'extrait de l'enfant au mieux.

Design intemporel renoncé essentiellement un visuel met très frappant et couleurs flamboyantes qui ne plaira pas à un jeune adulte , Ce sont généralement des produits simples qui semblent ne pas connaître le temps pour leur simplicité visuelle. Cela les aide à s'agir toujours aussi moderne que le jour dans quelques années

choix des matériaux. De haute qualité et sans pollution

Au cours de l'adolescence, les jeunes pour la première fois plus élevées demandes sur leurs meubles. La garde-robe ne fait pas exception. Au cours des prochaines années, il fera partie de la salle des jeunes et devrait être aussi beau que n'importe quel autre meuble. En ce qui concerne les matériaux, les parents et les adolescents doivent y penser avec soin.

Le matériau le plus populaire est probablement le bois: les versions bon marché sont souvent fabriquées en bois pressé (aggloméré). Puisque les colles et les adhésifs, qui émettent des polluants tels que le formaldéhyde, sont souvent utilisés dans ce processus de production, ils ne sont pas très recommandables. Qu'il s'agisse d'une armoire à portes battantes ou d'une armoire à portes coulissantes - les meubles en bois massif sont le meilleur choix dans la plupart des situations. Mais cela devrait être testé pour les substances nocives, qui est garanti par des labels de qualité tels que les Blue Angels, la marque d'or M et GS

type de placard. Portes battantes ou portes coulissantes

garde-robe est pas la même garde-robe. Ce meuble est disponible en deux versions - les deux ont leurs propres avantages

  1. charnière armoire à portes : L'armoire de porte tournante est dans les chambres des jeunes le plus souvent .. Les portes de l'armoire sont tournées ou ouvertes vers l'utilisateur
  2. Armoire à portes coulissantes : Dans cette armoire, les portes s'ouvrent (flottent) sur le côté. Il est adapté pour les salles de jeunesses où il n'y a pas assez de place pour une porte à ouvrir.

Il n'y a pas de différence entre ces garde-robes en termes d'espace. Seul le système de porte est différent. De plus, les deux variantes ne diffèrent que très légèrement. En règle générale, il n'y a pas de tiroirs dans une armoire à portes coulissantes.

Théoriquement, il existe aussi une troisième version, le dressing. Ce n'est pas disponible dans le commerce et doit être auto-construit. Les armoires encastrées sont la norme en Amérique du Nord

Sommaire

Le placard, avec le lit et le bureau, est le meuble principal dans une pépinière. Les parents devraient prêter attention au type de leur enfant lors de l'achat. En outre, des propriétés qualitatives, écologiques et non polluantes jouent un rôle majeur. Le choix d'une armoire à portes battantes ou flottantes dépend de l'espace disponible dans la salle de jeu.

Artikelbild: © photobank.ch / Shutterstock


Video: Ta mère est tellement chiante - épisode 2.mov

Chercher

Youth room - the right wardrobe

Youth room - the right wardrobe

Modern teens have a private space where they can work undisturbed. In the youth room they read, listen to music, learn for school, do their homework and meet with their friends. A youth room only becomes a place of security if suitable furniture can be found there that is tailored to the needs of the young person. The basic amenities include a bed, a desk and a wardrobe. The latter is of particular importance. The modern youth has more and more varied garments than young people a few years ago. This fact alone illustrates the importance of the closet.

The Importance of Clothing in the Life of a Teenager

In order to clarify the meaning of clothing, it helps to address this issue over the years. Clothing has a few years ago its classic property to protect the body from external influences, extended to a further. Today clothes are used to make a statement. It is a means of expression of modern man to express one's preferences without having to use words.

The youth discovered fashion in the 1960s and 1970s and have been using it as a statement ever since. Teenagers feel the urge to have to settle externally from their parents. At that time, the mini skirt became popular. Today, even young boys are not afraid to dress smartly. Fashion is no longer a term reserved for the ladies.

Boys and girls: Different needs, different wardrobes

Exactly because fashion is no longer connected only to women, there is not the perfect wardrobe for all teenagers. Basically, you have to distinguish between a wardrobe for girls and one for boys. The garments for both genders are fundamentally different.

Girls may wear, among other things, the following garments:

  • Underwear
  • Skirts and Dresses
  • Trousers and Shorts
  • Blouses, Shirts and Tops
  • Sweaters , Jackets and Sweat Jackets
  • Jackets

The lads fill the closet with:

  • Underwear
  • Trousers, Shorts and Jeans
  • T-shirts and Shirts
  • Sweaters
  • Jackets <

. The biggest difference between the two sexes are the skirts and dresses of the girls. These must urgently be hung to maintain their shape after being ironed. If a girl owns and wears many clothes, the closet must have a generous clothes rail.

Even boys need a clothes rail if they're the type who often wears shirts. After they have been ironed, they should be hung so that they do not wrinkle.

The Dress Type Makes the Wardrobe

In addition to the basic differences between boys and girls, the type of garment is reflected in the choice of the appropriate wardrobe. We offer the following tips to parents:

  1. You rarely buy a wardrobe. So that everything fits in and has its place, you should plan your purchase exactly. How much storage space is needed? Which clothes are housed? Jean types have different needs to girls wearing skirts.
  2. Scratchy pullovers, ski underwear and whatever else is rarely needed should have a separate seat that will not disturb the rest of the laundry.
  3. A good wardrobe has small shelves. If one does not find one, one can divide large shelves with wooden boxes, baskets and fabric boxes.
  4. For underwear, the wardrobe should have drawers.
  5. Even a wardrobe can be fancy. LED lights make it a visual eye-catcher.
  6. Large wardrobes are handy as they accommodate the entire wardrobe. In some youth rooms, they seem too dominant and out of place. The wardrobe does not only have to match the clothes, but also the rest of the room.

Tip An alternative to the classic wardrobe is the walk-in wardrobe. If enough space is available, parents can build one for themselves.

Timeless designs last forever

Adolescents are known for their ever-changing tastes. Today they love the retro style, tomorrow they want something timeless. Parents should adjust to such changes themselves and plan: Is it perhaps more useful from the beginning to choose a timeless design, which still looks good not only today but also in eight years? Many years will pass before the adolescent leaves the year as a young adult. A timeless wardrobe, which also consists of high-quality materials, at best does not have to be replaced until the child leaves.

Timeless design basically dispenses with very eye-catching visual highlights and bright colors that a young adult would not like , These are usually simple products that seem to know no time for their visual simplicity. This helps them to be as modern as they were on the first day, even in a few years.

Choice of materials: High-quality and free of pollutants

In adolescence, young people for the first time have higher demands on their furniture. The wardrobe is no exception. In the next few years he will be part of the youth room and should look just as good as any other furniture. As far as materials are concerned, parents and adolescents should think carefully.

Probably the most popular material is wood: cheap versions are often made from pressed wood (chipboard). Since glues and adhesives, which emit pollutants such as formaldehyde, are often used in this production process, they are not very recommendable. Whether hinged door cabinet or sliding door wardrobe - solid wood furniture is the best choice in most situations. But these should also be tested for harmful substances, which is guaranteed by quality seals such as the Blue Angel, the Golden M and the GS mark.

Wardrobe type: revolving doors or sliding doors

Wardrobe is not the same as a wardrobe. This piece of furniture is available in two finishes - both have their own advantages.

  1. Hinge-door wardrobe : The hinged-door wardrobe is the most common in youth rooms. The cabinet doors are turned or opened towards the user.
  2. Sliding door cabinet : In this wardrobe the doors open (floating) to the side. It is suitable for youth rooms where there is not enough room for a door to open.

There is no difference between these wardrobes in terms of space. Only the door system is different. Also optically, the two variants differ only slightly. As a rule, there are no drawers in a sliding-door wardrobe.

Theoretically, there is also a third version, the walk-in wardrobe. This is not commercially available and must be built by yourself. Walk-in wardrobes are the norm in North America.

Summary

The closet, along with the bed and desk, is the main piece of furniture in a nursery. Parents should pay attention to what type their child is when buying. Furthermore, qualitative, environmentally friendly and pollution-free properties play a major role. The choice of a hinged or floating door wardrobe depends on the available space in the youth room.

Artikelbild: © photobank.ch / Shutterstock


Search