Salle des jeunes adaptée aux garçons

Salle des jeunes adaptée aux garçons

La mise en place d'une chambre de la jeunesse diffère significativement de celle d'un bébé en pleine croissance. Maintenant, les parents doivent non seulement prouver qu'ils peuvent créer eux-mêmes une pièce, mais aussi impliquer leur progéniture dans le projet. Les gars ont leurs propres idées et souhaits que leurs chambres ressemblent à l'avenir et ce qui se trouve ici.

La salle des jeunes est un espace pour apprendre, jouer, tirer en arrière, mais aussi un lieu où l'enfant peut rencontrer ses amis , Alors que le jeune adolescent a fait exactement cela - en grandissant - de nouveaux emplois sont maintenant planifiés pour lesquels cette salle doit être équipée de façon appropriée. Le mobilier précédent n'est plus adapté pour un garçon, même s'applique à la décoration. Une nouvelle installation transformera la crèche en chambre d'adolescent

Les besoins d'un jeune garçon

Les adolescents ont atteint l'âge où ils commencent à exprimer librement certains avantages. Certains sont artistiquement talentueux et veulent décorer leur salle de jeu avec leurs propres créations. D'autres sont fanatiques de musique et décorer leur chambre avec des tatouages ​​muraux de leur groupe préféré. Les parents doivent apprendre à impliquer leur progéniture dans la conception de la salle des jeunes, de sorte que l'être humain de plus en plus peut se sentir à l'aise ici plus tard.

La beauté de la fourniture d'une pièce est aujourd'hui il y a une variété de meubles et d'objets décoratifs disponibles. Les parents peuvent s'assurer que leur garçon ne manque de rien, sans avoir à le restreindre en termes de design. . Que ce soit intriqués confortable, lits superposés modernes, lampes suspendues élégantes ou tables multi-fonctionnelles - le choix est sans limite

la vie privée des garçons respectent

Pour les parents, il est logique: la salle des jeunes pour être pratique et facile à nettoyer, enfin attend Mama déjà si qu'elle va ranger ici plus souvent que son fils. Malheureusement, de nombreux parents font l'erreur de vouloir imposer leurs souhaits en se penchant et en se brisant. Ils rencontreront très probablement la rébellion de leur fils, qui parlera plus souvent dans les années à venir. Les adolescents ont atteint l'âge où ils veulent rompre avec leurs parents en termes de style. La salle des jeunes est leur espace personnel, où ils veulent décider eux-mêmes quels meubles et objets de décoration conviennent.

Bien que les parents doivent respecter ces souhaits, les garçons doivent toujours prêter attention aux limites de leurs parents. Bien sûr, cela fait référence au budget: cela devrait être une condition préalable à une coopération harmonieuse. D'autre part, la télévision à écran plat, y compris la console de jeu ne peut pas remplacer un lit décent. Certains meubles font partie de l'équipement de base et ont donc la priorité.

Profitez pleinement de l'espace existant

Il y a des chambres qui sont grandes. D'autres sont petits. Dans les deux cas, l'espace existant doit être exploité de manière significative. Pour les petites pièces, cette tâche est un peu plus difficile. Voici l'espace est rare et doit non seulement complet, mais intelligemment exploitée.

Le but de la mise en place d'une salle pour les jeunes est de fournir à l'enfant un endroit où il vit confortablement, dormir, se détendre et travailler et apprendre peut être concentré. Pour les grandes pièces, le décor est plutôt simple, car l'espace n'est pas un problème. Néanmoins, la pièce ne devrait pas être trop vide et inconfortable. Pour une petite pièce, les parents ont besoin de solutions pratiques et peu encombrantes. Par exemple, un lit superposé avec un espace pour un bureau serait une option. Il faut également prévoir suffisamment d'espace de rangement pour les livres, les CD et les vêtements.

S'il n'y a pas de solutions existantes pour une pièce, il peut être utile de commander les meubles auprès d'un menuisier. Ceux-ci sont plus chers que la masse produite dans le commerce, mais il correspond parfaitement à la salle des jeunes et de leurs propres idées et souhaits

Accessoires. Comment les gars peuvent exprimer leur caractère

Accessoires sont des produits qui font un espace à ce il est. Chaque garçon voudra exprimer son propre personnage avec des accessoires spécialement sélectionnés. Ceux-ci peuvent être photographiées images que l'on prend en image cadres fierté écran, sticker mural lui-même designter motifs ou suspendus sur la bicyclette murale

Multimédia lui-même. La variété et de divertissement pour les jeunes

La mise en place d'une chambre de la jeunesse consiste non seulement Meubles et accessoires Les garçons de cet âge aimeraient se divertir. sont principalement destinés produits multimédias tels que les téléviseurs, les consoles de jeux, les ordinateurs et les parents Co. doivent décider à ce moment si elles veulent du tout, que leur enfant trouve ceci ou produits multimédia dans sa chambre si elles restent réservées à la salle de séjour. Dans les petites salles de jeunesse est peut pas d'espace pour ces produits.

Si l'on peut argumenter sur le sens et non-sens d'une télévision face à la dépendance à l'égard des médias de nombreux jeunes, devrait être un système de musique dans tous les enfants disparus, parce que la musique favorise le développement d'un enfant. Ce qui ne veut pas dire, c'est que les enfants deviennent des super talents musicaux. Cependant, la musique favorise leurs habiletés motrices, la créativité et la compétence.

exclure les contaminants par les tests de logos

Les meubles pour les jeunes doivent satisfaire non seulement en termes de qualité et les caractéristiques des parents et des jeunes. Les adolescents sont encore en croissance et sont sensibles aux polluants qui sont malheureusement souvent dans les meubles et d'autres produits

Les labels de qualité les plus importants sont

  • Le Golden M . Les meubles avec cette étiquette par la Deutsche Quality Association Furniture eV (DGM) testé. Pour l'attribution des critères du label en termes de qualité, de sécurité et de l'impact sur la santé doivent être respectées
  • L'Ange Bleu . Un sceau d'approbation, ce qui est la production respectueuse de l'environnement. Il est l'une des plus anciennes étiquettes pour produits et services, qui est conçu pour protéger l'environnement
  • La fleur Euro . Le label environnemental à l'échelle européenne, ce qui confirme une faible charge sur la compatibilité et la santé environnementale. est attribué la fleur Euro lancée 1992 de la Commission européenne
  • La marque GS . Depuis son introduction en 1977, le label a développé un reconnu autour du signe globe de sécurité et de qualité. Base et les lignes directrices de la marque GS est la Loi sur la sécurité des produits (ProdSG).

Résumé

Pour les garçons la conception de la salle des jeunes est la première occasion d'exprimer leur caractère. Les parents doivent travailler ensemble avec leur garçon et créer ensemble un espace où il peut se sentir complètement à l'aise dans les prochaines années. Bien sûr, les parents peuvent son fils ne peut pas laisser les mains libres pour les produits sélectionnés doivent répondre à certaines normes en matière de sécurité, le budget et les polluants

Image produit. © Sergey Novikov / Shutterstock


Chercher

Youth room suitable for boys

Youth room suitable for boys

The setting up of a youth room differs significantly from that of a growing baby. Now parents not only have to prove that they can set up a room themselves, but also involve their offspring in the project. Guys have their own ideas and wishes about what their future room should look like and what should be here.

The youth room is a space for learning, playing, retreat but also a place where the boy can meet his friends , While the adolescent lad has been doing just that - growing up - new jobs are now being planned for which this room needs to be properly equipped. The previous furniture is no longer suitable for a boy, Same applies to the decoration. A new facility will turn the nursery into a teenager's room.

The Needs of a Young Boy

Adolescents have reached an age when they begin to express certain benefits freely. Some are artistically talented and want to decorate their youth room with their own creations. Others are music fanatics and decorate their room with wall tattoos of their favorite band. Parents need to learn how to include their offspring in their youth room design, so that the adolescent can later feel comfortable here.

The nice thing about the furnishing of a room is that today a wide variety of furniture and decorative items are available. Parents can make sure that their boy lacks nothing, without having to restrict him in any way in terms of design. Whether it's a comfortable beanbag, a modern bunk bed, shapely hanging lamps or multifunctional tables - there are no limits to your choice.

Respect the boy's privacy

For the parents, it's logical: The youth room should be practical and easy to care for, after all, Mama is counting on it that she will tidy up here more often than her son. Unfortunately, many parents make the mistake of wanting to enforce their wishes on bending and breaking. They will most likely encounter the rebellion of their son, which will speak out more often in the coming years. Teenagers have reached an age when they want to break away from their parents in terms of style. The youth room is their personal space, where they want to decide for themselves which furniture and decorative items are suitable.

Although parents should respect these wishes, boys must also pay attention to the limits of their parents. Of course, this refers to the budget: this should be a basic prerequisite for harmonious cooperation. On the other hand, the flat screen TV including game console is no substitute for a decent bed. Certain furniture is part of the basic equipment and therefore has priority.

Taking full advantage of the available space

There are rooms that are big. Others are small. In both cases, the existing space must be meaningfully exploited. For small rooms, this task is a bit more difficult. Here space is in short supply and needs to be exploited not only fully but intelligently.

The aim of setting up a youth room is to provide the child with a place where they can comfortably live, sleep, rest and work concentrated and learn. For large rooms, the decor is rather simple, since space is not a problem. Nevertheless, the room should not be too empty and uncomfortable. For a small room, parents need practical and space-saving solutions. For example, a bunk bed with space for a desk would be an option. Also enough storage space for books, CDs and clothes must be provided to the boy.

If there are no existing solutions for a room, it may be worth ordering the furniture from a carpenter. Although these are more expensive than the mass-produced goods in the trade, but it fits perfectly to the youth room and their own ideas and desires.

Accessories: How guys can express their character

Accessories are products that make a room to what he is. Each boy will want to express his own character with specially selected accessories. These can be self-photographed pictures proudly displayed in picture frames, wall stickers of self-designed motifs, or the bike hung on the wall.

Multimedia: Variety and Entertainment for the Young

The setting up of a youth room is not all about Furniture and accessories. Boys of this age would like to be entertained. This refers primarily to multimedia products such as televisions, game consoles, computers and Co. Parents have to decide at this point if they even wish that their child will find these multimedia products in his room or if they remain reserved for the living room. In small youth rooms, there may not even be room for such products.

While many young people are quarreling about the meaning and nonsense of a television set, a music system should not be missing in any nursery room because music promotes the development of a child. What is not meant is that children become musical super talents. Music making, on the other hand, promotes their motor skills, creativity and dexterity.

Excluding pollutants by testing seals of approval

Furniture for the youth room must not only satisfy parents and young people in terms of quality and features. Adolescents are still growing and sensitive to pollutants that are unfortunately often found in furniture and other products.

The most important seals of approval include

The Golden M

  • : furniture with this label was made by the Germans Quality Association Furniture eV (DGM) tested. For the award of the quality seal criteria in terms of quality, safety and health-friendliness must be met. The Blue Angel
  • : A seal of quality, which demonstrates the environmentally friendly production. It is one of the oldest labels for services and products, which is designed for environmental protection. The Euroblume
  • : The Europe-wide valid eco-label, which confirms a low health impact and environmental compatibility. The European Commission is awarded the Euroblum, which was founded in 1992. The GS Mark
  • : Since its launch in 1977, the label has developed into a symbol of safety and quality that is recognized around the world. The basis and guidelines of the GS mark are the Product Safety Act (ProdSG). Summary

For boys, the design of the youth room is the first way to express their character. Parents have to work together with their boy and together create a space where he can feel completely comfortable in the next few years. Of course, parents can not give their son a free hand, because the selected products must meet certain standards in terms of safety, budget and pollutants.

Artikelbild: © Sergey Novikov / Shutterstock


Search